Ruck 100 (by can filter) gse , branchement , voie AUX

Invité zachariah

Messages recommandés

Invité zachariah

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté un rk100 que j'ai couplé a un gse , lors du branchement électrique pour connecter le fil marron j'ai vu que sur le domino , il y avait deux voies dont une AUX .

la question est la suivante , es ce que cette voie AUX est la pour quand on couple un variateur ?

Comment se fait-il qu'a équipent identique un système bourdonne et pas l'autre ?

Le branchement de la terre a t'il une incidence ?

J'ai fouillé sur le forum et je n'ai pas entendu parlé de cette voie AUX sur le forum , j'espère ne pas faire de doublon et vous remercie par avance pour vos réponses .

Voici le shéma du domino.

post-749828-0-21954700-1394089041_thumb.jpg

Pour finir sachant que canfilter (by ruck) interdit l'utilisation de variateur de fréquence sur ses extracteurs , donc quel variateur si rien ne parche puis-je utiliser ? Dois bien y avoir un solution ?

Cannabiquement.

Zachariah

Modifié par zachariah

salut

Pour la sortie auxiliaire, je ne sais pas. Comme tu le dis, peut être pour brancher un vario dessus....Par contre oui, il faut brancher la terre c'est mieux pour ne pas avoir de soucis de sécurité.

pour les solutions contre le bourdonnement mate ceci : https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/bricolage-astuces-et-bidouilles/reguler-la-vitesse-de-son-extracteur-a-moteur-asynchrone-r108

ça devrait largement répondre à tes questions.

A+

Modifié par bambiflorian
Invité zachariah

Coucou, le topic je l avais vu, mais ca ne reponds pas a mes questions, il dit juste d acheter un variateur de frequence, introuvable en france. C est dingue qu il n y ai pas un grow shop qui propose un produit adapté, vraiment dommage

Modifié par zachariah