1er Outdoor Ruderalis Indica pleine terre

Messages recommandés

Salut confrère Cannaweedeur,

Voilà je vient poser mon projet pour la session 2014, qui pour moi serra ma première, donc, en quelque sorte une sessions "test".

La variété des graines :

Pour cette session je partirai sur deux graines de Rudelaris Indica de chez Sensiseeds. Et partir sur une germination en Mi-Mai, et faire le début de croissance au rebord de ma fenêtre (Plein Sud, exposé toute la journée) en pots. Mise en terre environ fin Juin - début Juillet. Avec un palissage en marcottage rotatif pour la discrétion.

EDIT : A la place des graines de Rudelaris Indica, partir sur des Super Skunk féminisé.

Le spot :

Pour le spot j'ai trouver un coin avec un petit buisson de ronce, coter d'un bois sauvage, le passage pour y accéder et un chemin de ronce sur 20 cm de haut .A 15 minutes a pied de chez moi. le long d'un chemin de terre "abandonné". Exposé la journée entier a la lumière, un cour d'eau passe a environ 100 mètres du spot. Le seul problème envisageable serait qu'à 15 mètres environ un vergé longe le chemin, Sachant qu'il doivent traité leurs culture avec un masque, l'odeur ne doit pas être un problème, mais j'ai peut qu'avec leurs produit pour traité, aille sur mes pieds et saccage tout. 

n6mo.jpg

96n5.jpg

EDIT : un plan pour mieux comprendre l'endroit :

irhz.jpg

PS : je suis dans le nord est de la France (Picardie).

Voilà je pense qu'il manque rien, sinon j'éditerai.

J'attend vos question et avis.

Bonne culture tout le monde, Cannabicalement.

Dexter_LS

Modifié par Dexter_LS
Invité lug-du

Plop Dexter

ça avait l'air parfait jusqu'à ce que tu parle du verger et du chemin :excl:
car je sais pas si tu sais mais dans les vergers par chez moi pommmiers en particulier c'est jusqu'à 20/25 traitements / an

et un chemin ça veut dire passage donc pas Glop

donc si tu peu trouver un autre endroit ça serait nettement mieux
tu a encore le temps

sinon c'est des rég les rudéralis indica de chez sensi non ?

++

Modifié par lug-du

Oui, ce sont des régulière les ruderalis indica, c'est pour sa que je pense on faire germer plus que se que je vais en planter. 

Pour le vergé, il est a 15 mètres voir plus de l'endroit ou je veut planter mes pied et un "mur" de ronce/ herbe haut  (qu'on peut voir sur les photos) sur peut être 2 mètres, 2 mètre 50 ce trouve entre. cela va poser réellement un problème ?

Et pour le chemin, le passage qui se font, c'est juste le fermier du coin le temps de faire un demi tour entre les lignes d'arbre de sont vergé (donc a plus de 15 mètres) et moi (Je fait mon jogging pas loin).

Modifié par Dexter_LS
Invité lug-du

Re,

tu est mieux placé que moi pour savoir si les traitements effectué sur le verger attenteront tes pieds ?
mais si c'est le cas c'est pas bon !
a moins que tu aime fumer des insecticides et fongicides ? :puke:
mais avec le vent + les pulvé puissant qu'ils ont ! Quand je vois comment ça dépasse largement leurs limites par chez moi, je chercherais ailleurs a ta place
mais a toi de voir ? comme dit plus haut tu est le mieux placé ;-)

++
en plus le chemin a coté ça veut dire du passage donc je sais pas mais je trouve que ça craint tout ça tu est peut être pas le seul a jogger ou autres

Modifié par lug-du
  • Like 1

Yep.

Et si tu plantais autre chose que ces ruderalis, ce ne serait pas plus mal...

Il y a du choix pour l'exté, l'été dernier ma frangine à planté de la Jack Herer (Jack flash pour être précis) et ma foi, ça a bien réussi.

Elle a mis aussi une Super skunk qui a très bien marché aussi, vraiment belle !

Ce ne sont que des exemples...

++

Yep.

Et si tu plantais autre chose que ces ruderalis, ce ne serait pas plus mal...

Il y a du choix pour l'exté, l'été dernier ma frangine à planté de la Jack Herer (Jack flash pour être précis) et ma foi, ça a bien réussi.

Elle a mis aussi une Super skunk qui a très bien marché aussi, vraiment belle !

Ce ne sont que des exemples...

++

Je pense partir du coup sur des Super Skunk féminisé de chez sensiseeds.

Maintenant a moi de trouver un meilleur spot (je le garde quand même en dernier recourt  ^_^).

Merci pour les exemple.

Modifié par Dad

Hey ! Je pense que tu es beaucoup trop proche de la "civilisation" ! "il est a 15 mètres voir plus" C'est vraiment très proche ! Je préconise une distance de minimum-de-l'archi-minimum de 500m entre Civilisation-Passage-Vergers-Chemins et ta Plantation !

Tu vas me prendre pour un parano mais il vaut mieux prévenir que guérir ! Mieux vaut avoir 15 minutes de marche dans la nature et une récolte généreuse, que 5 minutes sur un chemin et 0g à la pesée ;)

Dommage car le coin avait l'air bien ....

J'attends de voir la suite ! Je reste dans les parages ....

Passe voir mon jdc et tous ceux qui trainent catégorie outdoor, entre guerillos, on se comprends vites :D

Peace !

Plop,

Je te conseille aussi de trouver un nouveau spot.....

Tu sais ce qui pousse dans ce verger ? A quel moment se fait la récolte des fruits ? (on sait jamais ; si l'agriculteur ou les ramasseurs sont des consommateurs de weed, tu risquerais de te faire couper ta récolte sous le nez)

Allez, bonne recherche...

Plop,

Je te conseille aussi de trouver un nouveau spot.....

Tu sais ce qui pousse dans ce verger ? A quel moment se fait la récolte des fruits ? (on sait jamais ; si l'agriculteur ou les ramasseurs sont des consommateurs de weed, tu risquerais de te faire couper ta récolte sous le nez)

Allez, bonne recherche...

Y poussent des pommes dans ce verger, et il font leur récolte vers fin- Septembre, Mi-octobre tout dépend de la saison.

Le problème dans ma pampa, c'est qu'il y a que des champ. Et je me vois pas faire plusieurs kilomètre avec le terreau et les pied empoter. Donc, es-que je doit prendre ce risque, surtout que le spot actuel faut enjamber plusieurs mètre (30 mètre environ) de ronce passer sous des arbre mort.

Re,

Moi j'dis ça, j'dis rien....si tu penses que ça risque rien lance toi.

Si tu peux t'assurer que du champ, on ne peut pas voir ni humer ta plantation pourquoi pas...mais 15m, ça fait pas beaucoup....

Et les 30 m de ronces, faudra bien que tu te fraies un passage dedans non ?

a++

Hep ! Autant pas planter cette année, prépare mieux ton endroit, passe du temps à chercher. Tu fais pas pousser pour les autres et là t'as vraiment aucunes chances de faire une récolte ... Ca serait dommage de gacher, plants, temps et argent ...

30m, ca va sentir et si ca sent ... c'est pas bon pour toi ! :wacko:

Vraiment, gache pas des plants pour un spot choisi trop hativement !

Sur ce, je vais rouler ! Peace ... :fumette:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.