fabfour 0 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 bien le bonjour voila j'ai 2 boutures qui commencent a faire des racines(je dirai il y a 3 jours a peu pres), elles sont pretes a affronter la lumiere sans etre sous cloche je les sors dans 2 jours mais quand commencer leur engraissage? sachant que je compte leur mettre 1 ml de bioGrow et 1 ml Alg a mic pour commencer(est ce trop?) je les passerai ensuite en flo dans 1 ou 2 semaines avec un melange BioGrow / BioBloom puis BioBloom / TopMax merci et bonne continuation a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 Je te déconseille l'engrais sur une jeune bouture. Attend qu'elle ait au moins 3 semaines. Si tu les met dans du terreau c'est pas la peine d'engraisser pendent au moin 4 semaines. Perso j'ai cultivé 3 mois en ne mettant quasiment pas d'engrais (1 fois par mois super dilué) et je n'ai pas eu de carences. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfour 0 Posté(e) mars 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2005 merci pour l'info PerOX je compte faire du one bud donc normalement je passe les boutures en flo d'ici 2 semaines il faudra quand meme que j'engraisse pour aider la flo quand meme apres? la je viens de commander du terreau Atami Kilo-Mix 5% Ata-organics mix 30% perlite 10% engrais de ver 20% sphaigne 35% tourbe jardin pH-value 6.5 donc je n'ai pas pu le mettre pour mes boutures actuelles mais les suivantes iront dedans ca conviendra bien pour la flo? c pas trop engraissé pour des jeunes boutures? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés