Quand commencer l'engraissage de bouture?


Messages recommandés

bien le bonjour

 

voila j'ai 2 boutures qui commencent a faire des racines(je dirai il y a 3 jours a peu pres), elles sont pretes a affronter la lumiere sans etre sous cloche je les sors dans 2 jours

 

mais quand commencer leur engraissage?

sachant que je compte leur mettre 1 ml de bioGrow et 1 ml Alg a mic pour commencer(est ce trop?)

 

je les passerai ensuite en flo dans 1 ou 2 semaines avec un melange BioGrow / BioBloom puis BioBloom / TopMax

 

merci

 

et bonne continuation a vous :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille l'engrais sur une jeune bouture. Attend qu'elle ait au moins 3 semaines. Si tu les met dans du terreau c'est pas la peine d'engraisser pendent au moin 4 semaines.

Perso j'ai cultivé 3 mois en ne mettant quasiment pas d'engrais (1 fois par mois super dilué) et je n'ai pas eu de carences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info PerOX :P

 

je compte faire du one bud donc normalement je passe les boutures en flo d'ici 2 semaines il faudra quand meme que j'engraisse pour aider la flo quand meme apres?

 

la je viens de commander du terreau Atami Kilo-Mix

5% Ata-organics mix

30% perlite

10% engrais de ver

20% sphaigne

35% tourbe jardin

pH-value 6.5

 

donc je n'ai pas pu le mettre pour mes boutures actuelles mais les suivantes iront dedans ca conviendra bien pour la flo? c pas trop engraissé pour des jeunes boutures?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.