griinderman 2 Posté(e) mars 3, 2014 Partager Posté(e) mars 3, 2014 bonjour a tous , Fiche Diagnostic - - Variété: orange bud - Age: f+50 environ - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuille , feuille su sommet .- Date d'apparition du problème: 2 semaine - Evolution du problème et de la plante:pire en pire les feuille tombe Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:60*60*160 ecobox mylar- Lampe utilisée:hps 250w- Distance lampe/plante:20-25cm- Cool tubée ou non:non- Cycle lumineux:12/12 depuis la mise en terre- Température: jour : 25-28 nuit : environ 19- Hygrométrie: jour : 45-55% nuit : 60-65 %- Extraction utilisée:EXTRACTION PC TYPE SUNON - Ventilation utilisée:ventilateur pince - Cycle d'extraction et de ventilation:ventilateur 24/24 non stop extracteur alumé en periode de jour ( je la met pas la nuit ma box est dans ma chambre Ensuite selon la technique utilisée: Terre- Indiquez le substrat utilisé:biobizz - Taille des pots:15*15*20- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :bio bloom , top max a peu pres 2ml de chaque engrais par 1l5 . engraissage 1 fois sur 2 aroosage ( j'ai effectué mon dernier arrosage a lengrais hier pour faire un bon rincage a l'eau )- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2-3jour un peu moin d'1 litre pendan le stretch grosse carence en azote les feuille jaunisse et finisse par tomber avis au expert merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 3, 2014 Partager Posté(e) mars 3, 2014 Lu pendan le stretch grosse carence en azote Forcement si t'as eu une carence en N pendant le stretch, c'est normal que tes feuilles jaunissent. Ça va que t'es à F+50, bientôt le cut, ça te fera une belle senescence. La prochaine fois apporte + d'azote pendant le stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinderman 2 Posté(e) mars 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2014 merci anilmaxxx est ce que la grosse carence en azote va effetcer le gout , l'odeur ou l'effet de ma plante ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 3, 2014 Partager Posté(e) mars 3, 2014 Effet normalement non, gout/odeur oui, mais en bien, il vaut mieux récolter un plan jaune que vert, le vert étant 'blindé' de chlorophylle, ce qui donne un 'mauvais' gout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinderman 2 Posté(e) mars 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2014 bon sa me rassure quand meme pas mal deja je pourai la consommé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 3, 2014 Partager Posté(e) mars 3, 2014 Ah bah oui, sans problème^^ Le truc d'une carence en azote pendant/post stretch, c'est qu'elle produira un poil moins que si elle avait reçu un engraissage parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinderman 2 Posté(e) mars 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2014 c'est ma premiere culture j'ai eu du mal a gérer son stretch avec sa grosse dominance sativa, et je prefere perdre du rendement que perdre la plante tout court l'erreur est humaine maintenant je serai a quoi m'attendre a la prochaine session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mars 4, 2014 Partager Posté(e) mars 4, 2014 Salut ! Très jolie senescence précoce, en effet tu perd facile 15-20% du rendement, mais ta weed aura certainement un gout très aboutit. Grace a la décomposition de l'azote à même la plante, tu va gagner quelques semaines sur le curing ! Je déplace ton topic en resolu-nutrition. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés