mundell 0 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 bonjour! Voici la situation je suis en Mh 400w, temp 30,31°, engrais CellMax, j'arrose avec de l'eau du robinet, je ne connais pas le PH, j'ai mis de l'engrais avec une dose de 2ml/l au lieu de 4ml/l car elles sont petite. je sais pas quel est le probleme?? Ph, Engrais .aidez moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 peut etre un surrengraissage oué, mais normalement ca ressemble pas a ca.(elles étaient un peu jeune pour l'engrais quand meme) Surement un probleme génétik, les graines,elles vienne d'ou?je parie nirvana lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 moi je dit surengraissage (on commence les très petites doses à 3 semaines...) Si elles ne sont pas encore mortes rince la terre et elles repartiront si t'as de la chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naboulio 0 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 Lut oula , oué surengraissage fo toute de suite changé la terre et n'arosé ka l'o ta lampe né pa trop pres de t pieds ? tchuss Bonne chance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mundell 0 Posté(e) mars 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2005 Merci a tous je vais rincer, mais je ne peux pas chager la terre. mais graines ne sont pas de tres bonne qualité, elles proviennent d'une ancienne recolte outdoor et de quelque graines trouvé dans la Beuh!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mundell 0 Posté(e) mars 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2005 ok pour le proleme d'engrais, mais n'y aurait il pas un probleme de Ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayamookie 0 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 arrêtes l'engrais et si ca va pas mieux prend de l'eau minérale, c relou ms autant ca vient de ton eau du robinet, elle est pas trés fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés