Indi-Punky 18 298 Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 Dans l'escalade aux produits dérivés a l'image / gout / odeur du cannabis, il ne manquait que le préservatif! Cannadom société Hollandaise vient de lancer son préservatif, odeur et couleur classique de la plante emblématique. Je vous laisse découvrir la présentation du produit: Citation Cannadom - Le préservatif saveur cannabis.Il existe des dizaines de saveurs de préservatifs sur le marché pour tous les goûts: fraise, pomme et cola à café et pina colada-, alors pourquoi ne pas combiner les deux meilleures choses dans la vie - la weed et le sexe.Les préservatifs Cannadom ont une odeur de marijuana, et sont de couleur verte comme la plante elle-même. Ils sont malheureusement sans THC, aucun effets ne se fera sentir.Les préservatifs Cannadom satisfont aux exigences de qualité rigoureuses de la certification internationale ISO et le marquage CE d'approbation requis pour la vente. Compter 1.50€ du préservatif, 9.95€ par dix. Pas excessif pour ressembler au géant vert 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 (modifié) Salut Indy Trop bon comme écris plus haut; grave il manque plus que l'effet pour que sa soit encore plus... Modifié mars 2, 2014 par Inears Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 Yop, Pas trop chers, j'aurais bien commandé s'il n'y avait pas que de petite taille... @+ les biloutes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjef 11 Posté(e) mars 3, 2014 Partager Posté(e) mars 3, 2014 Yop, Ben v'la mon gamin de 18 ans qui va se la peter... Merci Indi, @+ tchou jf Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mars 4, 2014 Partager Posté(e) mars 4, 2014 (modifié) hey! aha mdr, moi qui fume plus de joints, je vais ptètre me mettre au cigare à moustache alors krkrkrkrkrkrkrrkrkrkrkrkkrkr je --> ps: il manquait plus que ça dans la famille canna! Modifié mars 4, 2014 par karmik Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 4, 2014 Partager Posté(e) mars 4, 2014 Hep, Si les publicitaires se sont creusé le ciboulot pour mettre au point ces capotes arôme weed, c'est qu'ils visent un marché juteux.......on doit être nombreux de chez nombreux du coup.... Je sais, j'enfonce des portes ouvertes.... tcho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoked63 11 Posté(e) mars 4, 2014 Partager Posté(e) mars 4, 2014 iop yen a certaines qui vont tailler des pipes en croyant tirer sur un bang ??? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) mars 5, 2014 Partager Posté(e) mars 5, 2014 Yop pourvu qu' elle n essaye pas de nous faire une souflette... Aïe aïe aïe. MDR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) mars 6, 2014 Partager Posté(e) mars 6, 2014 irie, ça m'etonne que snoop dog, pardon Snoop Lion, ne l'ai pas crée avant? surtout qu'il à déjà ça propre marque de capote x) JAh! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofnigga 179 Posté(e) mars 6, 2014 Partager Posté(e) mars 6, 2014 Yep Et au test salivaire tu crois qu'on peux dire.... Bah non m'sieur j'fume pas mais par contre j'viens de m'faire un mec et sa capote était au canna.....D'ailleurs devriez vous z'y mettre ca vous détendrais.... Pey 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés