Rdsk69 3 Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 Bonjours chère canaweedeur merci de prendre du temps pour mon jdc , je vous invite a lire ma présentation pour plus d'infos me concernant .Je me lance donc dans la création de mon 1er jdc et ma première culture en indoor , terreAprès de nombreuse et gigantisme récolte en extérieur .Je suis débutant mais ne me lance pas sans connaissancePrésentation du matériel de cultureBox n°1 dédier à la flobox 90 /50/160Réflecteur cool tub avé ailetteFiltre à charbonBallast 400w électronique paradis et jardin ( diminuable avec super lumens avec diode pour vérifier le bon fonctionnent . J'es pris celui la suite à un lumatek qui a griller )Ampoule orsram plantastar 400wExtracteur dans caisson insonorise + silencieux + gaine inso + instracteur 2vitesse +Humidificateur ultrasonDéshumidificateurVentilateur pinceVentilateurFan contrôler avec thermostatMini serreThermo / hygromètreChauffage électriqueBox n°2 dédier à la flo également-box 60/60/160-intracteur caisson insonoriser-ballast 250w lumatekampoule lumatek 250wIntracteur de gaineRéflecteur basicVentilateurFiltre à charbonChauffageThermo/hygroBox n°3 dédié à la croissance/germination/bouture / ecoBox 120/120/200 modifier en 110/120/110turbo néon 2x55Réflecteur marteler + lampe eco 125 wIntracteue de gaineThermo/hygroVentilateurMini serreslampe eco floraison 250 wENGRAIS /OUTILS / substrats que je vais utiliser pour ma culture :pastille de cocoTerreau cellmaxCannacureBiocanna bio rhizotomicAtami flavorsBio beez : bio bloom , bio grow , top MaxVitro veetCiseaux a boutureSeringueBocal graduéeLoupeLoup pour iPhonePots diversBille argileEastwood rolls x3PulvérisateurArrrosoireAutres produits que j'es a ma disposition cher moi :-gamme atami-plagron croissance , plagron floraisonAtami pk 13/14MétropMaster growerPacha mama bloomHouse garden mutienzymeHousse garden terre bio 1 componentePH downGuano de chauve-souris en granuléJe croit savoir faits le tour , je suis prêts à prendre tout vos petit conseille et commentaireJe le métrait à jours quotidiennement , à bientôt et bon growww 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 Salut man ! ^^ Tu à l'air bien equiper pour faire quelque chose de correct . Mais , tu compte cultiver quel varriété ? quel methode de culture ? quand va commencer la culture ? ^^ Sa manque un peut de renseignement pour pouvoir donner un avis concret ^^ . peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdsk69 3 Posté(e) mars 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2014 Pour les variété elle proviendron exclusivement de dinafem Actuellement 3 sweet deep grap fruits sortit le 26 et une amnésia original sortit depui peut , une cheese en germination je commande bientôt La technique j'hésite je me tâte , et me renseigne actuellement ! Je cherche du rendement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 (modifié) Salut man , gros matos que tu as la , ça promet une production industriel et une bonne conservation de pieds mere pour plein de varietés , t'as de la chance poto bonne chance pour la suite , j'ai hate de voir ça remplis de verdure donc j'me pose Pour le rendement , a ta place je ferrais des PM avec tes graines puis un scrog avec 6 plants dans la grande box de flo en 4-5 mois et une sog de one bud dans la plus petite box de flo , gros rendement en plus de temps avec le scrog , et rendement un peu moindre mais continue (tout les 3mois apeuprès) avec le sog (tu peu casé environ 16 pots bien sérrés dans la plus petite box de flo (en mode blindé , plus de place au sol) . C'est ce que je ferrais , perso . Selon les plus grosse estimations possibles tu peux faire par culture : grand espace : 350grsec (voir 1gr par watt si tu te demerde bien) petit espace 150gr sec Mais ce n'est que mon avis , vaut mieu que tu decide par toi même si ça te convient pas A+ bon grow Modifié mars 2, 2014 par fumeurdumatin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdsk69 3 Posté(e) mars 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2014 Salut man , gros matos que tu as la , ça promet une production industriel et une bonne conservation de pieds mere pour plein de varietés , t'as de la chance poto bonne chance pour la suite , j'ai hate de voir ça remplis de verdure donc j'me pose Pour le rendement , a ta place je ferrais des PM avec tes graines puis un scrog avec 6 plants dans la grande box de flo en 4-5 mois et une sog de one bud dans la plus petite box de flo , gros rendement en plus de temps avec le scrog , et rendement un peu moindre mais continue (tout les 3mois apeuprès) avec le sog (tu peu casé environ 16 pots bien sérrés dans la plus petite box de flo (en mode blindé , plus de place au sol) . C'est ce que je ferrais , perso . Selon les plus grosse estimations possibles tu peux faire par culture : grand espace : 350grsec (voir 1gr par watt si tu te demerde bien) petit espace 150gr sec Mais ce n'est que mon avis , vaut mieu que tu decide par toi même si ça te convient pas A+ bon grow Saluts merci a toi pour la lecture t'es encouragement , et t'es conseil Après bonne reflection pence opter pour des pied mère surtout l'amesia et mes future achat ( critical , dinamex , strawberry. ) Et donc faire la 400 en one bud sog et la 250 pour des pied tailler a l'apex et palisser ce que je sais faire en outdoor Je verais comme sa la différence par moi même Mes espérance serait du 0.5 /w pour cette première culture nous verront sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mars 3, 2014 Partager Posté(e) mars 3, 2014 re man ! Sa à l'air bien cool toutes ses variétés . Moi aussi je fait du dinafem , en se moment moby dick , je vais bientot finir ma session et peut-etre en faire une npuvel made in dinafem mais je me tate encore encore entre la cheese et leur nouvel bubba kush , alors je me pose histoire de voir se que sa va donner avec la cheese ^^ . Par contre , tu n'a pas peur de prévoir un projet de roulement ( bouture/pm ) avec autant de pied en partant de féminisé ? Imagine , tu fait une session avec 16 one bud et quatre buisson et les trois quart par en herma ... Perso j'avais fait un bon petit bonzai à partir de ma moby dick et finalement je vais la mettre dehors au beau jours , je me dit si elle me sort de l'herma , s'est du temps , du matos et de l'argent de gacher ...^^ . Après certe les graines féminisé sont plus sujet à l'herma mais j'ai deja vu ici et ailleurs des gars proceder ainsi alors pourquoi pas ^^ . En tout cas hate de voir la suite , avec se matos sa va envoyer du lourd tout sa ! peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 3, 2014 Partager Posté(e) mars 3, 2014 Lu Dommage de faire que de la fem alors que t'as un placo croissance, et que tu pourrais faire de vrai pm à base de regular.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdsk69 3 Posté(e) mars 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2014 (modifié) Je vais un peut mieux expliquer ce que je compte faire au niveaux de mes variétés Original amnésia x 1 fruits juicy x3 et cheese x1 elle je vais tailler l'apex et les palisser dans ma box en 250 Sur chaqu'un de ces pied je récupère une bouture pour faire un mp de chaque , mais les bouture de ces pm me serviron pour de l'ootdoor. Je partirai à chaque foi dans la 400 de graine de même varieter et de graine d'infem pour ajouter des varieter a mes pm Donc pour la 400 je pense opter pour des industrial plant pour leur temps de flo Modifié mars 3, 2014 par Rdsk69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdsk69 3 Posté(e) mars 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2014 (modifié) C+ 5 sweet deep grap fruits ; C+2 amnésia (étiquette jaune ). rien a signaler pour le moments tout ce passe bien Modifié mars 3, 2014 par Rdsk69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 3, 2014 Partager Posté(e) mars 3, 2014 Je me répète, dommage de faire que de la fem.. Et puis en général un pm ça se sélectionne, ça se fait pas sur une graine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdsk69 3 Posté(e) mars 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2014 Je me répète, dommage de faire que de la fem.. Et puis en général un pm ça se sélectionne, ça se fait pas sur une graine. Mes pm et bouture C'est pour de l'extérieur donc je m'en fou de ne pas avoir le tope du moment que je n'achète pas de graine pour dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdsk69 3 Posté(e) mars 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2014 Mes plants son actuellement sous turbo néon 2x55 Qu'el est la meilleur option pour une croissance optimal à ma disposition donc turbo néon , cfl eco star grow 125w , et mh 400w avec ballast diminuable , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdsk69 3 Posté(e) avril 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2014 Bonjours les canaweedeur !! Je suis désolée de ne pas avoir fais de mai je n'avais pas le temps mais je suis de nouveaux disponible et il y a eu du changement je vais vous présenter tout celas On en est aujourd'hui a cro + 50 a quelque jours prêts pour l'amnésia Tout ce passe très bien sauf pour une sweet deep grapfruits qui est vraiment petite a coter des autres Actuellement 3 sweet et 1 amnésia en cro +50 sous 400 mh J'es essayer de faire des bouture de sweet deep nous verront bient ( elle on 15 jours pas morte mais pas de racine visible en dessous ) J'es aussi commander de nouvelle graine qui sont actuellement a cro + 3 - 3 dînafem Original Strawberry Cough - 5 dinafem industrial plants seulement 3 on germée ... - 3 black jack auto de sweet seeds. ( destinée à l'ootdoor. ) - 2 graine kdo Dub#20 x Reggae Fresa Test Line Philosopher Seeds Suite à une ou deux fois ou l'après midi ou la chaleur est monter a 30 ° J'es fabriquée un caisson ou je place mes intracteur et à l'intérieur je mets des bouteille congeler , serviette mouiller cela me baisse la température de de 3 a 6 ° et augmente mon hydro de 5-10% Les pieds a cro + 50 sont destinée à finire dans la box 60x60 sous 250 w Les 8 pieds a cro + 3 destinée à la 400 w Mes question : - quand passer en flo mes 4 pieds destinée à la 250 ( photo dans la 60x60 pour estimer l'espace remplies ? - penser vous que je les rempote avents de les mettre en flo sous 250 ? - quand je peut passer mes 8 graine cro + 3 sous 400 mh ? Place au foto !!! La première foto est pour estimer la place des mes 4 plants dans la 60x60 leur destination final pour la flo Merci de votre lecture je suis preneur de tout conseille . Bon growwwww a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdsk69 3 Posté(e) avril 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2014 Aménagement box de flo dans la 90x90/1m70 1 lampe ballast lumatek ampoule lumatek + une lampe eco 250 le passage en flo est proche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés