Premier jdc 400w +250w électronique terre

Messages recommandés

Bonjours chère canaweedeur merci de prendre du temps pour mon jdc , je vous invite a lire ma présentation pour plus d'infos me concernant .
Je me lance donc dans la création de mon 1er jdc et ma première culture en indoor , terre
Après de nombreuse et gigantisme récolte en extérieur .
Je suis débutant mais ne me lance pas sans connaissance

Présentation du matériel de culture

Box n°1 dédier à la flo
box 90 /50/160
Réflecteur cool tub avé ailette
Filtre à charbon
Ballast 400w électronique paradis et jardin ( diminuable avec super lumens avec diode pour vérifier le bon fonctionnent . J'es pris celui la suite à un lumatek qui a griller )
Ampoule orsram plantastar 400w
Extracteur dans caisson insonorise + silencieux + gaine inso + instracteur 2vitesse +
Humidificateur ultrason
Déshumidificateur
Ventilateur pince
Ventilateur
Fan contrôler avec thermostat
Mini serre
Thermo / hygromètre
Chauffage électrique

Box n°2 dédier à la flo également
-box 60/60/160
-intracteur caisson insonoriser
-ballast 250w lumatek
ampoule lumatek 250w
Intracteur de gaine
Réflecteur basic
Ventilateur
Filtre à charbon
Chauffage
Thermo/hygro

Box n°3 dédié à la croissance/germination/bouture / eco
Box 120/120/200 modifier en 110/120/110
turbo néon 2x55
Réflecteur marteler + lampe eco 125 w
Intracteue de gaine
Thermo/hygro
Ventilateur
Mini serres
lampe eco floraison 250 w

ENGRAIS /OUTILS / substrats que je vais utiliser pour ma culture :
pastille de coco
Terreau cellmax
Cannacure
Biocanna bio rhizotomic
Atami flavors
Bio beez : bio bloom , bio grow , top Max
Vitro veet
Ciseaux a bouture
Seringue
Bocal graduée
Loupe
Loup pour iPhone
Pots divers
Bille argile
Eastwood rolls x3
Pulvérisateur
Arrrosoire

Autres produits que j'es a ma disposition cher moi :
-gamme atami
-plagron croissance , plagron floraison
Atami pk 13/14
Métrop
Master grower
Pacha mama bloom
House garden mutienzyme
Housse garden terre bio 1 componente
PH down