Premier jdc 400w +250w électronique terre

Messages recommandés

Bonjours chère canaweedeur merci de prendre du temps pour mon jdc , je vous invite a lire ma présentation pour plus d'infos me concernant .
Je me lance donc dans la création de mon 1er jdc et ma première culture en indoor , terre
Après de nombreuse et gigantisme récolte en extérieur .
Je suis débutant mais ne me lance pas sans connaissance

Présentation du matériel de culture

Box n°1 dédier à la flo
box 90 /50/160
Réflecteur cool tub avé ailette
Filtre à charbon
Ballast 400w électronique paradis et jardin ( diminuable avec super lumens avec diode pour vérifier le bon fonctionnent . J'es pris celui la suite à un lumatek qui a griller )
Ampoule orsram plantastar 400w
Extracteur dans caisson insonorise + silencieux + gaine inso + instracteur 2vitesse +
Humidificateur ultrason
Déshumidificateur
Ventilateur pince
Ventilateur
Fan contrôler avec thermostat
Mini serre
Thermo / hygromètre
Chauffage électrique

Box n°2 dédier à la flo également
-box 60/60/160
-intracteur caisson insonoriser
-ballast 250w lumatek
ampoule lumatek 250w
Intracteur de gaine
Réflecteur basic
Ventilateur
Filtre à charbon
Chauffage
Thermo/hygro

Box n°3 dédié à la croissance/germination/bouture / eco
Box 120/120/200 modifier en 110/120/110
turbo néon 2x55
Réflecteur marteler + lampe eco 125 w
Intracteue de gaine
Thermo/hygro
Ventilateur
Mini serres
lampe eco floraison 250 w

ENGRAIS /OUTILS / substrats que je vais utiliser pour ma culture :
pastille de coco
Terreau cellmax
Cannacure
Biocanna bio rhizotomic
Atami flavors
Bio beez : bio bloom , bio grow , top Max
Vitro veet
Ciseaux a bouture
Seringue
Bocal graduée
Loupe
Loup pour iPhone
Pots divers
Bille argile
Eastwood rolls x3
Pulvérisateur
Arrrosoire

Autres produits que j'es a ma disposition cher moi :
-gamme atami
-plagron croissance , plagron floraison
Atami pk 13/14
Métrop
Master grower
Pacha mama bloom
House garden mutienzyme
Housse garden terre bio 1 componente
PH down
Guano de chauve-souris en granulé

Je croit savoir faits le tour , je suis prêts à prendre tout vos petit conseille et commentaire
Je le métrait à jours quotidiennement , à bientôt et bon growww

post-822368-0-79303900-1393767714_thumb.jpg

post-822368-0-54920600-1393767742_thumb.jpg

post-822368-0-65530800-1393767783_thumb.jpg

post-822368-0-81923300-1393767817_thumb.jpg

post-822368-0-69886100-1393767853_thumb.jpg

post-822368-0-96883800-1393767905_thumb.jpg

post-822368-0-41593800-1393767940_thumb.jpg

post-822368-0-78592200-1393767965_thumb.jpg

post-822368-0-10295500-1393767995_thumb.jpg

post-822368-0-46840100-1393768042_thumb.jpg

post-822368-0-18392100-1393768075_thumb.jpg

post-822368-0-72080400-1393768214_thumb.jpg

• Like 1

Salut man ! ^^ 

Tu à l'air bien equiper pour faire quelque chose de correct  ;-) .

Mais , tu compte cultiver quel varriété ? quel methode de culture ? quand va commencer la culture ? ^^ 

Sa manque un peut de renseignement pour pouvoir donner un avis concret ^^ .

peace !

Pour les variété elle proviendron exclusivement de dinafem

Actuellement 3 sweet deep grap fruits sortit le 26 et une amnésia original sortit depui peut , une cheese en germination je commande bientôt

La technique j'hésite je me tâte , et me renseigne actuellement ! Je cherche du rendement

• Like 1

Salut man , gros matos que tu as la , ça promet une production industriel et une bonne conservation de pieds mere pour plein de varietés , t'as de la chance poto :D  bonne chance pour la suite , j'ai hate de voir ça remplis de verdure donc j'me pose ;)

Pour le rendement , a ta place je ferrais des PM avec tes graines puis un scrog avec 6 plants dans la grande box de flo en 4-5 mois et une sog de one bud dans la plus petite box de flo , gros rendement en plus de temps avec le scrog , et rendement un peu moindre mais continue (tout les 3mois apeuprès) avec le sog (tu peu casé environ 16 pots bien sérrés dans la plus petite box de flo (en mode blindé , plus de place au sol) . C'est ce que je ferrais , perso . Selon les plus grosse estimations possibles tu peux faire par culture : grand espace : 350grsec (voir 1gr par watt si tu te demerde bien)

petit espace 150gr sec

Mais ce n'est que mon avis , vaut mieu que tu decide par toi même si ça te convient pas ;)

A+ bon grow

Modifié par fumeurdumatin

Salut man , gros matos que tu as la , ça promet une production industriel et une bonne conservation de pieds mere pour plein de varietés , t'as de la chance poto :D  bonne chance pour la suite , j'ai hate de voir ça remplis de verdure donc j'me pose ;)

Pour le rendement , a ta place je ferrais des PM avec tes graines puis un scrog avec 6 plants dans la grande box de flo en 4-5 mois et une sog de one bud dans la plus petite box de flo , gros rendement en plus de temps avec le scrog , et rendement un peu moindre mais continue (tout les 3mois apeuprès) avec le sog (tu peu casé environ 16 pots bien sérrés dans la plus petite box de flo (en mode blindé , plus de place au sol) . C'est ce que je ferrais , perso . Selon les plus grosse estimations possibles tu peux faire par culture : grand espace : 350grsec (voir 1gr par watt si tu te demerde bien)

petit espace 150gr sec

Mais ce n'est que mon avis , vaut mieu que tu decide par toi même si ça te convient pas ;)

A+ bon grow

Saluts merci a toi pour la lecture t'es encouragement , et t'es conseil

Après bonne reflection pence opter pour des pied mère surtout l'amesia et mes future achat ( critical , dinamex , strawberry. )

Et donc faire la 400 en one bud sog et la 250 pour des pied tailler a l'apex et palisser ce que je sais faire en outdoor

Je verais comme sa la différence par moi même

Mes espérance serait du 0.5 /w pour cette première culture nous verront sa

re man !

Sa à l'air bien cool toutes ses variétés  ;-)  .

Moi aussi je fait du dinafem , en se moment moby dick  , je vais bientot finir ma session et peut-etre en faire une npuvel made in dinafem mais je me tate encore encore entre la cheese et leur nouvel bubba kush , alors je me pose histoire de voir se que sa va donner avec la cheese ^^ .

Par contre , tu n'a pas peur de prévoir un projet de roulement ( bouture/pm ) avec autant de pied en partant de féminisé ?

Imagine , tu fait une session avec 16 one bud et quatre buisson et les trois quart par en herma ... :-(

Perso j'avais fait un bon petit bonzai à partir de ma moby dick et finalement je vais la mettre dehors au beau jours , je me dit si elle me sort de l'herma , s'est du temps , du matos et de l'argent de gacher ...^^ .

Après certe les graines féminisé sont plus sujet à l'herma mais j'ai deja vu ici et ailleurs des gars proceder ainsi alors pourquoi pas  :-P  ;-) ^^ .

En tout cas hate de voir la suite , avec se matos sa va envoyer du lourd tout sa !

peace man !  :fumette:

Je vais un peut mieux expliquer ce que je compte faire au niveaux de mes variétés

Original amnésia x 1 fruits juicy x3 et cheese x1 elle je vais tailler l'apex et les palisser dans ma box en 250

Sur chaqu'un de ces pied je récupère une bouture pour faire un mp de chaque , mais les bouture de ces pm me serviron pour de l'ootdoor.

Je partirai à chaque foi dans la 400 de graine de même varieter et de graine d'infem pour ajouter des varieter a mes pm

Donc pour la 400 je pense opter pour des industrial plant pour leur temps de flo

Modifié par Rdsk69

Je me répète, dommage de faire que de la fem..

Et puis en général un pm ça se sélectionne, ça se fait pas sur une graine.

Mes pm et bouture C'est pour de l'extérieur donc je m'en fou de ne pas avoir le tope du moment que je n'achète pas de graine pour dehors

Mes plants son actuellement sous turbo néon 2x55

Qu'el est la meilleur option pour une croissance optimal à ma disposition donc turbo néon , cfl eco star grow 125w , et mh 400w avec ballast diminuable , merci

• 1 mois après ...

Bonjours les canaweedeur !! Je suis désolée de ne pas avoir fais de mai je n'avais pas le temps mais je suis de nouveaux disponible et il y a eu du changement je vais vous présenter tout celas :)

On en est aujourd'hui a cro + 50 a quelque jours prêts pour l'amnésia

Tout ce passe très bien sauf pour une sweet deep grapfruits qui est vraiment petite a coter des autres

Actuellement 3 sweet et 1 amnésia en cro +50 sous 400 mh

J'es essayer de faire des bouture de sweet deep nous verront bient ( elle on 15 jours pas morte mais pas de racine visible en dessous )

J'es aussi commander de nouvelle graine qui sont actuellement a cro + 3

- 3 dînafem Original Strawberry Cough

- 5 dinafem industrial plants seulement 3 on germée ...

- 3 black jack auto de sweet seeds. ( destinée à l'ootdoor. )

- 2 graine kdo Dub#20 x Reggae Fresa Test Line Philosopher Seeds

Suite à une ou deux fois ou l'après midi ou la chaleur est monter a 30 °

J'es fabriquée un caisson ou je place mes intracteur et à l'intérieur je mets des bouteille congeler , serviette mouiller cela me baisse la température de de 3 a 6 ° et augmente mon hydro de 5-10%

Les pieds a cro + 50 sont destinée à finire dans la box 60x60 sous 250 w

Les 8 pieds a cro + 3 destinée à la 400 w

Mes question :

- quand passer en flo mes 4 pieds destinée à la 250 ( photo dans la 60x60 pour estimer l'espace remplies ?

- penser vous que je les rempote avents de les mettre en flo sous 250 ?

- quand je peut passer mes 8 graine cro + 3 sous 400 mh ?

Place au foto !!!

La première foto est pour estimer la place des mes 4 plants dans la 60x60 leur destination final pour la flo

Merci de votre lecture je suis preneur de tout conseille . Bon growwwww a tous

post-822368-0-56579100-1397738827_thumb.jpg

post-822368-0-18189900-1397738955_thumb.jpg

post-822368-0-28768000-1397739042_thumb.jpg

post-822368-0-11850600-1397739134_thumb.jpg

post-822368-0-43489700-1397739218_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.