Rdsk69 3 Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 Bonjours chère canaweedeur merci de prendre du temps pour mon jdc , je vous invite a lire ma présentation pour plus d'infos me concernant .Je me lance donc dans la création de mon 1er jdc et ma première culture en indoor , terreAprès de nombreuse et gigantisme récolte en extérieur .Je suis débutant mais ne me lance pas sans connaissancePrésentation du matériel de cultureBox n°1 dédier à la flobox 90 /50/160Réflecteur cool tub avé ailetteFiltre à charbonBallast 400w électronique paradis et jardin ( diminuable avec super lumens avec diode pour vérifier le bon fonctionnent . J'es pris celui la suite à un lumatek qui a griller )Ampoule orsram plantastar 400wExtracteur dans caisson insonorise + silencieux + gaine inso + instracteur 2vitesse +Humidificateur ultrasonDéshumidificateurVentilateur pinceVentilateurFan contrôler avec thermostatMini serreThermo / hygromètreChauffage électriqueBox n°2 dédier à la flo également-box 60/60/160-intracteur caisson insonoriser-ballast 250w lumatekampoule lumatek 250wIntracteur de gaineRéflecteur basicVentilateurFiltre à charbonChauffageThermo/hygroBox n°3 dédié à la croissance/germination/bouture / ecoBox 120/120/200 modifier en 110/120/110turbo néon 2x55Réflecteur marteler + lampe eco 125 wIntracteue de gaineThermo/hygroVentilateurMini serreslampe eco floraison 250 wENGRAIS /OUTILS / substrats que je vais utiliser pour ma culture :pastille de cocoTerreau cellmaxCannacureBiocanna bio rhizotomicAtami flavorsBio beez : bio bloom , bio grow , top MaxVitro veetCiseaux a boutureSeringueBocal graduéeLoupeLoup pour iPhonePots diversBille argileEastwood rolls x3PulvérisateurArrrosoireAutres produits que j'es a ma disposition cher moi :-gamme atami-plagron croissance , plagron floraisonAtami pk 13/14MétropMaster growerPacha mama bloomHouse garden mutienzymeHousse garden terre bio 1 componentePH downGuano de chauve-souris en granuléJe croit savoir faits le tour , je suis prêts à prend