durum 1 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 salut a tous,j'ai envie de taillé ma plante pour quelle reparte en deux branche principale puis-je le faire maintenant?? si oui que tailleriez vous?? merci de répondre et de m'éclairé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 Il est temps de tailler là! Tu t'y prends assez tard on le fait au 3é jeu de feuilles normalement. Taille au trait rouge et jette la tete (ou ) Taille au trait jaune et tu peu en faire une bouture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) mars 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2005 Resalut a tous ,puis-je attendre encore deux ou trois jours le temp de me fournir du clonex?? est ce ke je pourrais gardé la plante mere en croissance assez longtemp pour pemettre a la bouture de faire la sienne??(car je n'ai qu'un seul espace de culture ki fait croi/flo ). merci de m'éclairé les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 je m'y connait pas trop en bouture mais tu peu a tout moment couper la tete pour en faire une bouture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés