Taille des pots en croissance/flo


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je dispose de box, une petite pour la croissance et une autre pour la flo.

ne fois mes graine germées dans un verre en plastique blanc, je les passes le temps de la cri dans des pots carre de 3,4L qui font 15x15x20 et lors du passage en flo je les passes dans les pots carre de 11L

 

Je viens de relancer une session, et la toutes mes graines ont germées soit 11, aussi je me demandais si je pouvais changer la taille des pots pour passer a des pots de 10x10x11voir peut être 13x13x13  pour la croissance histoire de tout pouvoir mettre dans ma box de cro avant de les passer en flo. Et a ce moment je reste sur du 11l ou les pots en 3,4L peuvent faire l'affaire ?

 

Merci a vous

Modifié par Ouate ZeFoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Je ne vois pas de problème à faire ta croissance en pot de 13x13, :plus: même si tes 3,4l seraient encore mieux.

 

Sur ma dernière session, mes pieds sont restés plus de 100 jours en pots de 1,6 litres, :plusun: sous éco 125w, après une fois dans la box Flo, je les ai mise dans des pots de 11l et 7l, la elles sont restées 10/15 jours sous la MH et j'ai eu un super beau/bon résultat. :supair:

 

Si tu veux tu peux aller voir mon dernier jdc dans ma signature, je t'aurais bien mis le lien, mais de puis un an je rencontre divers problèmes pour écrire mes messages :pc:, actuellement je ne peu plus mettre de lien en plus de qques autres soucis, mais bon là je suis un peu hors-sujet  :D

 

A plus.

 

Bye. :bye::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.