Designer : participer à cannaweed


Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je recherche un designer pour une action bréve (une image) concernant cannaweed.com.

Vous devez avoir de la créativité et de l'imagination car moi même en suis dépourvu au niveau graphisme. Je donne donc un sujet (image déjà faite, à laquelle il faut ajouter un élément) et je choisirait le modèle me convenant tout en vous laissant l'imagination nécessaire à la mise en oeuvre.

 

Le designer ayant créé l'image retenu aura un accès au script "béta" auxquel je travaille actuelement pour cannaweed.

 

Si vous êtes cultivateur et designer interessé, posté vos candidature ici, avec des exemple de vos créations.

Plusieurs d'entre vous seront retenu et la suite se fera sur un forum privé où vous aurez les détails de ce que j'attend de vous.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous dire le sujet ici et on y postera toutes nos créations

Cela permettrais aux amateurs de tenter leur chance!

C'est ouvert aux amateurs bien entendu, pour peu qu'ils savent utiliser leur logiciel (peut importe lequel) et donc qu'ils ont un exemple à me montrer (j'attend pas des exemples haut de gamme avec 3D et tout, juste une image cohérente, sans gros défaut et agréable à regarder)

 

 

Je souhaite garder un minimum de confidentialité par rapport à ce projet, même si je sais que tu aimerais bien savoir ce que c'est :P donc le sujet ne sera pas developpé ici mais en privé.

 

Zbol : un designer (ou plus graphiste dans ce cas) c'est quelqu'un qui maitrise l'outil de création graphisme (photoshop, paint shop pro, gimp, ... pour citer que les plus connus).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi jsé faire quelques trucs mais j'ai pas vraiement d'exemples à montrer

o fait merci pour les avatars mais le mien refuse de se mettre à jour, je change i me dit que sa marche mais rien n'a changé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sympa ce que tu fait Nex, c'est agréable à regardé, ya pas d'incohérence qui saute au yeux, c'est sobre.

 

PerOx > il me faut absolument des exemples

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.