weR_what_weR 42 Posté(e) février 28, 2014 Partager Posté(e) février 28, 2014 salut à tous tout est dans le titre, en regardant les nouveautés sur les growshops en ligne je suis tombé là dessus : Eazy Plug est un substrat unique pour tout type de graines et de boutures. Grâce à ce substrat, vous pouvez facilement faire pousser toutes sortes de plantes, fleurs et herbes. La matière organique qui compose ce substrat assure une relation air-eau optimale, ce qui favorise un fort enracinement très rapide. De plus, le substrat garde sa forme solide, ce qui facilite le repiquage. et bla bla bla, pas besoin de corriger le pH etc etc avec une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RyCAHHAy2J8 quand la description est si prometteuse j'ai tendance à me méfier donc si vous avez des avis là dessus je vous en remercie d'avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 820 Posté(e) février 28, 2014 Partager Posté(e) février 28, 2014 (modifié) Salut gars Si tu es toujours en full terre je vois pas l'intérêt, Un pot de yahourt percé en dessous avec de la terre et hop... godet easy dansl'Uk, a pas cher si t'es en hydro ou aéro faut voir.. (edit) Modifié février 28, 2014 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) février 28, 2014 Partager Posté(e) février 28, 2014 Hello Regarde ici: https://www.cannaweed.com/topic/89150-quel-cube-de-germination-en-hydro-ldr-jiffy-root-riot-tourbe/?do=findComment&comment=3236541 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) février 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2014 merci bien, j'ai pas du chercher assez Lien à poster Partager sur d’autres sites
frites 16 Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 bonjour pour ma part entièrement satisfait 100 / 100 réussite jusque maintenant pas laisser tremper le fond, et pour les graines casser un peut la matière au milieu pour la rendre plus malléables si non elle a un peu de mal a sortir si tu les a mis trop profond car ils sont pré troué produit super et pas trop cher fait un test et tu verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2014 (modifié) ok merci bien mais ma question est posé justement pour ne pas avoir à faire de test, je ne commande pas souvent donc autant faire directement le stock et à 5e les 12 et 22e les 150 le choix est vite fait Modifié mars 4, 2014 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés