Family-weed 0 Posté(e) février 27, 2014 Partager Posté(e) février 27, 2014 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si une box de 35x35x60 serais assé pour mettre 1 voir 2 pieds ^^ Sachant que je ne veux pas de plant énorme , j'ai un petit espace. Voila merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) février 27, 2014 Partager Posté(e) février 27, 2014 Irie, C'est très très juste comme taille...Déjà hps ou mh carrément impossible,peut êtres cfl (125W Max) ou LED, mais je connais pas assez la led pour dire, mais ça serait 1 pied avec un très bon SCROG , en bref si c'est ta premiere culture et que tu n'as aucune connaissance ça risque de vite êtres impossible, Tu as déjà fait des culture? tu maitrise tout se qui va êtres gestion de taille et environnement? sans compter le materiel qui va te revenir cher pour pas beaucoup au final. Jah! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 27, 2014 Partager Posté(e) février 27, 2014 Hep, Ce type de box est plutôt utilisé pour faire des bouts, voire conserver un pied-mère mais version bonsaï..... Si tu fais un calcule rapide, un petit pied en flo fait dans les 60cm mini donc ton projet n'est pas viable..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés