passage en flo?


Messages recommandés

bonjours a tous 

 

alors mon problème c'est de bien géré mon espace j'ai 1,40 de hauteur -20cm de lampe -30 entre la lampe et l'apex et a mon stade de croissance pot+plante =50 ce qui nous laisse 40 a 50 cm pour la flo 

 

mode de culture= scrog

lampe =250 hps en cro et surement 400 en cro

 

post-644345-0-28176700-1393448218_thumb.jpg

 

ma question est attendre encore que les secondaires et que toute les plantes atteignent bien le grillage afin d'avoir de belle plantes ou passé en flo 

 

j'ai mis les graine germé en terre le 19janvier je sais pas si le debut compte dans la croissance ou si je compte les jours quand les plantes sont sorti de terre !si je compte du 19 cela fais 39 jours de croissance !!

 

cela fait 3 jours que j'ai coupé les apex sauf la plus petites qui a 1 semaine de retard!

 

 

 

merci de m'avancé sur ma question les amis!!

Modifié par weedflke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

Si tu ne nous dis pas quelles variétés tu cultives, ça va être compliqué de t'aider... :icon_confused:

 

A priori pour un SCROG c'est un peu tôt pour lancer la flo et tes plantes me semblent pas super bien disposées, :-( ni suffisamment palissées.

 

Encore une fois tout dépend de la weed que tu cultives. :icon_confused:

 

A plus.

.

Bye :bye:. :yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui desolé d'avoir oublié de mentionné la variété j'ai 3 nl5x haze et 3 bublegum de chez sensiseeds!!

 

a bon je les ai mal positionné ?ce n'est pas vraiment facile j'ai fais au mieu je les ai palissé a fon depuis le debut j'ai toute les branche secondaire casiment au meme niveau que l'apex suivant les phénotype!!

 

il faut que je revoi le positionement?quelle est le mieu?

quand passé en flo ?

 

merci papy cchtroumpf

Modifié par weedflke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la flo en scrog attend que ton grillage sois plein a environ 70%  et rajoute du substrat dans tes pots

 euh oui mais ca ser a quoi de rajouté du substrat?

 

j'ai entendue dire que en faisant sortir un peu le tronc de la terre celui si grossi plus!! on voi très legerement les racines sur le dessus!

je laisse encore combien de croissance a votre avis ^^ dur d'etre patient quand je monte dans ma chambre et que sa sen bon alors que e fume mes doigts car moi pas de shitt de merde^^!! alors il va plus me résté beaucoup de doigt XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :yepah:

 

Je t'ai piqué ta photo, ainsi je me la suis agrandit, en fait tes plantes ne son t pas si mal placées que ça, :plus: justes les deux de droite que je tournerais d'un quart ou un demi-tour. Je te conseil cela afin de bien répartir toutes tes secondaires qui s'en trouveront mieux exposées, et qui rempliront mieux ton grillage :plus:.

Je t'ai fait une explication en image, si tu me le permets...

 

Pour la suite du message je vais essayer de te le mettre en mp, car je galère grave pour taper mes messages sur le fofo, :pc: et depuis aujourd'hui je ne peux plus copier/coller depuis Word.

Donc la je suis limite avant de claquer mon pc :pc:, même si c'est pas sa faute, alors je vais tenter ma chance en mp pour finir ma réponse, si ça marche tu pourras le copier coller dans ce post, ça serait :cool2:

 

A plus

 

Bye :bye::yepah:

 

Oups j'ai oublié de chargé la photo explication :b2:, c'est fait.

Bon, bin apparemment, un bug de plus avec mes messages sur le fofo,  je ne peux plus mettre de photos. :pc:

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbbbBB.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

euh oui mais ca ser a quoi de rajouté du substrat?

Les racines de tes plantes te remercieront.

 

 

j'ai entendue dire que en faisant sortir un peu le tronc de la terre celui si grossi plus!! on voi très legerement les racines sur le dessus!

Ah je ne connais pas cette technique .

 

 

je laisse encore combien de croissance a votre avis ^^ dur d'etre patient quand je monte dans ma chambre et que sa sen bon alors que e fume mes doigts car moi pas de shitt de merde^^!! alors il va plus me résté beaucoup de doigt XD

Comme je t'ai dis tu dois attendre que environ 70 % de grillage soit rempli

 

Après en question de jour je ne pourrai pas de dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :yepah:

 

Je t'ai piqué ta photo, ainsi je me la suis agrandit, en fait tes plantes ne son t pas si mal placées que ça, :plus: justes les deux de droite que je tournerais d'un quart ou un demi-tour. Je te conseil cela afin de bien répartir toutes tes secondaires qui s'en trouveront mieux exposées, et qui rempliront mieux ton grillage :plus:.

Je t'ai fait une explication en image, si tu me le permets...

 

 

 

ok je vais tourné comme tu ma expliqué!!

 

 

 

Pour la suite du message je vais essayer de te le mettre en mp, car je galère grave pour taper mes messages sur le fofo, :pc: et depuis aujourd'hui je ne peux plus copier/coller depuis Word.

Donc la je suis limite avant de claquer mon pc :pc:, même si c'est pas sa faute, alors je vais tenter ma chance en mp pour finir ma réponse, si ça marche tu pourras le copier coller dans ce post, ça serait :cool2:

Re Je t’ai piqué ta photo, ainsi je me la suis agrandit, en fait

Je t’ai piqué ta photo ainsi je me la suis agrandit en fait tes plantes ne sont pas si mal placées que ça, juste les deux de droite, que je tournerais d’un quart ou un demi-tour, afin de bien remplir ton grillage.

Je t’ai fait une explication en image si tu me le permets.

Sinon pour ta weed si la NLX Haze est bien de chez Sensi seed, la bubble-gum elle n’est pas de la sensi seed, sauf erreur de ma part. 

 

 

et si la bublegum original se trouve uniquement chez sensi et n'éxiste uniquement en régular helas il me restai 3 graines de mon ancienne culture et la nl5 haze est bien féminisé !!

 

Vu les variétés tu peux attendre que ton SCROG soit rempli à 75/80%, en espérant que le coté Sativa de la NLX Haze ne soit pas trop envahissant.

Une autre question, tu es partis avec des graines régulières, pour faire ton SCROGG ???

C’est pas l’idéal, car quand tes plantes te montreront leur sexe tu auras surement déjà pas mal tricoté. Pour un SCROGG, si tu n’as pas de pm et que tu n’as pas la place de faire un espace bouture/pm, le mieux est de partir avec des graines féminisées.

Voilà en espérant t’avoir aidé.

 

je n'ai pas la place et je peut en faire que autonne hiver parceque ma chambre est dans les comble et l'été trop de problème de chaleur

 

Bye

A plus

 

Bye :bye::yepah:

 

Oups j'ai oublié de chargé la photo explication :b2:, c'est fait.

Bon, bin apparemment, un bug de plus avec mes messages sur le fofo,  je ne peux plus mettre de photos. :pc:

 

j'avoue que c'est pas facile a écrire sur le fofo :)

j'ai bien eu la photo et bien compris!!

 

merci a toi!!

 

je vais attendre encore 1 semaine ou deux suivant l'evolution car en se moment sa pousse pluto vite :pro:

 

bye a plus

Modifié par weedflke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.