idril-mwew 244 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 (modifié) Flo !!!! tu nous a manqué ! pas cool pour ce qu'il s'est passé ( fucking beasts ...) mais les survivante sont magnifiques ca fais plaisir de te lire a nouveau Modifié avril 27, 2014 par idril-mwew 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) avril 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2014 Flo !!!! yep idril ^^ Sa yer je suis de retour mdr ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) avril 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2014 Flo !!!! tu nous a manqué ! pas cool pour ce qu'il s'est passé ( fucking beasts ...) mais les survivante sont magnifiques ca fais plaisir de te lire a nouveau Vous aussi , vous m'avais vraiment manquer ! D'ailleurs je tenais plus la ^^ . Oui j'avoue ils ont vraimment atendus le bon moment . Et merci pour les survivantes , je file de suite sur ton jdc voir se que sa donne . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 eh ben ca fait plaisir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 Salut mec! C'est cool que tu sois revenu, malgré ce qui t'est arrivé. Ca va, les rescapées ont l'air de bien se porter en tout cas. A bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) avril 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2014 Salut mec! C'est cool que tu sois revenu, malgré ce qui t'est arrivé. Ca va, les rescapées ont l'air de bien se porter en tout cas. A bientôt ! yop Merci sa fait plaisir à entendre ^^ . Et oui pour le moment elle se portent toutes les deux au mieux , je compte meme peut etre faire des boutures sur la g13 x hash plant x jack herreur , car pour le moment elle a bien supporter le temps pourrit , les averses à répétition et les changement brutaux d'environnement et elle sent deja a cinq metre ^^. Entre autre , je suis en train de faire aussi un petit rune g13 x hp x jh en indoor sour 400 w hps double spectre cooltuber , je posterais des tof toute à l'heure histoire de vous faire suivre sa aussi ^^ peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés