Rose bud 135 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 Je me plante ici ... Ta white russian et ta pinnaple chunk sont splendide! On te l'a déjà dit mais je le redis quand même lol...Hâte de voir la suite ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mars 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2014 Je me plante ici ... Ta white russian et ta pinnaple chunk sont splendide! On te l'a déjà dit mais je le redis quand même lol...Hâte de voir la suite ... Salut , Il y a pas de soucis , pose toi confortablement ^^ . En fait s'est un cross maison , c'est une white russian que j'ai croiser avec une boutures pinnaple chunk ramener du pays . La seconde variété est aussi un cross maison , j'ai croiser une G13 x hash plante de sensi seed et une jack herrer de green house ^^ . Je cut la white russian cette semaine , je posterais les tof avant cut . peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 youpi une deuxieme meuf ^^ bienvenue sur le forum sista 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose bud 135 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 Merci idril-mwew , Faut un peut féminisée le blog, non lol... Et puis les gousses viennent des plantes Femelles, Mettons les à l'honneur :-D 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 yeah rasta woman revolution ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Salut Flo-k. Ca m'intéresse bien tout ça. Je viendrai suivre l'évolution de tes p'tites régulièrement. Je les trouve déjà bien belles ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mars 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2014 Salut man ! Y a pas de soucis et merci du compliment . Des nouvelles tof devrait bientot venir s'ajouter ^^ . peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 (modifié) Et sinon, tu comptes les mettre dehors à quelle date à peu près ? Modifié mars 17, 2014 par Morsmoilnoeud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mars 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2014 Et sinon, tu comptes les mettre dehors à quelle date à peu près ? Re , Et bah je me tate encore en fait ^^ . J'ai une bonne petite serre genre un mettre de haut , soit je les met dedans des que j'ai mes autres graines , puis des qu'elles sont bien acclimater les planter en pleine terre sur les spots ou sinon passer l'étape de la serre , en fait tout va dépendre du temp ^^ . Sinon pour les dattes , je vais faire trois tournées , une de six plante mi-avril début mai , une autre en juin de 4 plantes et une derrnières fin juin , début juillet avec un nombre encore indéfinit de pied ^^ . Et toi , comment compte tu t'y prendre pour la datte ? ^^ peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Ah oui, j'avais zappé que tu voulais faire ça en 3 vagues. L'idée est bien sympa, d'ailleurs, niveau expérimentation. Moi, ça dépend de quelle variété tu parles. Les africaines, je n'attends vraiment pas grand-chose d'elles. Je suis même pas sûr qu'elles vont s'habituer à notre climat. Mais bon, dès qu'elles mesureront 15-20cm, elles partent en forêt. Pour les Early Skunk, je change souvent d'avis mais là je pense les faire germer début avril pour les sortir début mai. A bientôt, camarade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose bud 135 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 coucou flo-k , je venais prendre des nouvelles de ta white russian et de ta pinneapple shunk, elles sont presque prêtes? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mars 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2014 Hello les cannaweedeurs !!! Un tit peut de zik pour commencer en reggae ^^ . Rose bud , tu fait bien de me demander je vient de la cut cet après-midi , et il n'y en a qu'une seul , s'est un croisement des deux en fait . Je l'ai cut à peut près à 85 jours de floraison , j'ai jamais vraiment compter , j'avait cut une petite bud il y a une semaine qui après smoke test hier m'a deja beaucoup satisfait , mais bon , elle aurait put mériter encore une semaine de plus , mais .....90 jours ...quand meme quoi ^^ . Je n'avait malheureusement pas d'apn digne de se nom , donc les tof on etait prise avec un phone , désoler d'avance pour la qualité ^^ . place au tof : Voila pour les tofs de se cut ,je ferais un smoke repport après curing comme sa , sa vous donnera un aperçut d'un produit finit que je vais faire lors de se jdc outdoor ^^ . Alors moi je diait , en sachant qu'elle fait des buds dense mais pas tres compact , je dirait 15 à 20 g sec et vous ?? Bon grow à tout les cannabiculteurs , peace ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Très belles têtes ! Je dirai 17g. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mars 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2014 salut , et merci du compliment ^^ . Je la connait bien cette weed à force de la cultiver , question qualité , j'ai plus à en discuter par contre son gros point faible s'est qu'elle me fait des belle comettes , qui gonfles à fond vers les dernnières semaines de floraison , mais elle a dut mal à prendre en poids , je songe donc à la croiser avec une indica histoire de rendre les tetes plus compact . Mais j'hésite encore , j'ai peur de perdre ses valeurs naturel en la croisant , il va faloir que je trouve l'hybride idéal ^^ . peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Je suis vraiment une quiche en la matière, j'peux pas t'aiguiller mais j'ai l'impression que tu vas finir par trouver ton bonheur. Sinon, juste une question un peu hors-sujet: t'as déjà fumé de l'OG Kush ? Si oui, est-ce qu'elle est vraiment si extraordinaire ? Ca m'intrigue, vu tout ce que j'ai pu en entendre chez nos cousins quebecois. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mars 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2014 Je suis vraiment une quiche en la matière, j'peux pas t'aiguiller mais j'ai l'impression que tu vas finir par trouver ton bonheur. Sinon, juste une question un peu hors-sujet: t'as déjà fumé de l'OG Kush ? Si oui, est-ce qu'elle est vraiment si extraordinaire ? Ca m'intrigue, vu tout ce que j'ai pu en entendre chez nos cousins quebec Re salut ^^ . Et bien oui je suis sur que je trouverer bien ^^ , je pensse peut-etre avec une afghani #1 de cher sensi seed ou sinon avec un kush , je sait pas encore ^^ . Et sinon , non , moi non plus je n'ai pas eut l'occasion de la gouter et pourtant ils en disent tant de bien outre-atlantique ^^ . peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose bud 135 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Waouw ça donne envie lol... oui tu me l'avais dis en plus que c'était un mix des 2 dsl...Tu laisse sécher les buds combien de temps? Et est-ce que le curing est important? car j'ai vue que des cannabiculteurs fumaient direct après le séchage... Pour les grammes que tu vas avoir moi je ne sais pas jouer avec vous pour donnée une estimation car je ne m'y connais vraiment pas en grammes ... Encore une chance qu'on à inventé la balance :-D mdr... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 Waouw ça donne envie lol... oui tu me l'avais dis en plus que c'était un mix des 2 dsl...Tu laisse sécher les buds combien de temps? Et est-ce que le curing est important? car j'ai vue que des cannabiculteurs fumaient direct après le séchage... Pour les grammes que tu vas avoir moi je ne sais pas jouer avec vous pour donnée une estimation car je ne m'y connais vraiment pas en grammes ... Encore une chance qu'on à inventé la balance :-D mdr... Salut rose bud , j'avoue que sa met la salive au lèvres lol ^^ . Oui , je trouve le curing vraimment important , pour résumer , en gros s'est se qui va te faire la différence entre une beuh local et entre une beuh de coffee shop ^^ . En fait plus vite la beuh sèches et plus elle a un gout de foin , et moins d'effets se feront ressentir , tandis que plus la beuh met de temps à sécher et plus le gout de bonne beuh sera présent et les effets aussi d'ailleurs ^^ . Du coup , pour prolonger le séchage , ont passe par un afifinage en bocal ( curing ) ^^ . Enfin , je t'invite à te renseigner d'avantage sur cette étape , car selon moi , c'est la plus importante , tu peut faire pousser la meilleurs des weed , avec une odeur de malade en flo , et qui , à cause de séchage trop rapide et mauvais curring , se retrouve en vielle local qu'in fumme qu'en y a rien d'autre lol . Pour se qui est des grammes , pas de panique lol , tu vas prendre le coup au fil des récoltes sa peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 salut flo couzin du sud dommage pour t spot mais vos mieux s'eloigner de toute trace de civilisation Je suis content de voir que tu a deja travailler sur de la white russian car c'est mon choix pour cette année en out vu la description du breeder sur cette variétée , qui a un fort taux de thc, jai hate d'etre au smoke report Mais avant sa va falloir que je trouve mon ptit zion comme d'irait idril En tout cas je suis sa de prét 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 pour les pronos je dis 24g sec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés