weeddan 0 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 salut a tous, J'ai un plant que je fait pousser ds un placard qui ne produit que des feuilles a 3 segment...normalement il devrais y en avoir 5 non???le plant est environ 35 cm de haut et compte deja 4 têtes,jai deja couper les tête 1 fois alors si vous pouvez m'aider j'apprécirais bien. en passant je n'ai une tres bonne source de lumiere,seulement 2 spot grow 65w et un neon tres ordinaire pour les plantes. WEEDDAN ps:je compte faire pousser ce plant en out sous peut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdcc_man 0 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 je ne pense pas que ca soit vraiment grave. chez moi mes plantes ont des 3 feuilles et des 5 feuilles, en fait au bout d'un moment les segments à 3 feuilles vont devenir des 5 feuilles , c'est comme ca que ca s'est passé chez moi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 Ouai meme avis c'est lié a la genetique tt ca moi aussi sur un plant au debut (3 segments ) puis tt est rentrer ds l'ordre au fur a mesure du cycle la plante c'est remis afaire des feuilles a 5 segments Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 Si t'arrete pas de tailler, t'auras pas de feuilles avec bcp de pales. A chaque nouvelle branche, elles sortent par 3 au debut puis le nombre augmente. Mais c'est pas grave si t'as des pales à 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 ouais moi ma plante fait 45 cm et les deux dernier jeux de feuilles sont de pales de 9 feuilles! kom koi la génétique sa ne se controle pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeddan 0 Posté(e) mars 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2005 Merci beaucoup les mec pour les infos. WEEDDAN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés