Bountyche 1 221 Posté(e) mars 2, 2014 Partager Posté(e) mars 2, 2014 Plop ! @savoir : Oui j ai bien compris ce que tu voulais dire aucun soucis ^^ juste qu il n y pas de regles generales sur ces choses la ! Ce que je veux dire par la, c est que chez toi c est peut etre suffisant mais chez moi par exemple si je m amuse a couper l extra ou le faire marcher a minima en période nocturne je suis et certain de tapper une crypto . Quand je vivais "ailleur" je tournais avec mist maker h24 et faisait des cycles extracteur et jamais je n ai tapper une seule crypto ! Pour ca que l on prefere conseiller de laisser tourner h24 l extracteur de jour comme de nuit ne connaissant pas les conditions climatiques "reelles " de la personne ! Et la en l occurence vu les soucis rencontrés je ne conseillerai pas de faire tourner l extra par intermitence en période nocturne mais au contraire de le faire tourner a "fond" et h24 ! Sans aucune animosité de ma part ! Juste qu on est en section diag avec beaucoup de cultivateurs debutants qui n on pas encore forcement une "vue d ensemble" de la chose. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) mars 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2014 Salut les gars, Bon ba la deadline étant atteinte c'est avec un grand regret que je viens vous apprendre la mort de la petite originale amnésia, partie trop jeune des suite d'une maladie incurable (ou pas). L’euthanasie à été pratiquée ce jour à 18h. Les tâches continuaient de se propager, même sur les secondaires fraîchement sorties sur les branches où les feuilles n’évoluaient plus/n'empiraient pas. Je peux pas dire que j'ai tout tenté mais je me sentait pas de sortir tout l'arsenal chimique alors que je vais surement déjà avoir trop de plants... C'est à regret que je l'abandonne sachant que j'ai qu'une autre amnésia restante mais bon, les autres se portent bien En espérant que ce sera mon dernier topic dans cette section, je vous remercie pour votre aide malgré ce résultat et je vous souhaite un bon grow ! PS : on met quoi dans le titre [R.I.P.] à la place de [Résolu] ? ^^ A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mars 5, 2014 Partager Posté(e) mars 5, 2014 Lol oui on va faire ca mettre [RIP] ^^ Plus sérieusement le principal est que les autres plantes n aient rien ! Je continue quand meme a me demander si la petite "malade" n etait pas victime d un sur arrosage mais bon on s en fous un peu maintenant Bonne soirée à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés