extrémité des feuilles marron tachetée


Messages recommandés

Bonjour, je vous expose mon problème.

 

DIAGNOSTIQUE:

 

-Variété : bubba kush,white russian ,white siberian,og kush

 

- Actuellement a 30 jours de floraison

 

- Uniquement les grande feuilles du bas son toucher

 

-Problème détecter a 20 jours de floraison

 

-Le problème évolue de jours en jours

 

INDOOR:

 

-Placard dark box 120/120/200

 

-Réflecteur AK47 avec ampoule grolux 600w

 

- Distance de de la lampe 50cm

 

-Non cool tubé

 

-Cycle lumineux 12/12

 

-Température la nuit: 20° le jour:25°

 

-Hygrométrie la nuit: 65% le jour: 45%

 

-Extraction 700 m3h rvk

 

-Infraction 300 m3h rvk

 

-Ventilateur sur pied plus un petit clipsable

 

-Cycle d'extraction: 24h gse, ventilo en 24h

 

TERRE

 

-Terre light mix bio bizz

 

-Pot de 11l

 

-Engrais gamme complète canna ,dosage respecter, un arrosage sur deux a l'engrais

 

-Arrosage tout les 5/6 jours avec 2l d'eau par pot

 

-Photo

 

mini_26581620140225001544.jpg

 

mini_95680420140225002547.jpg

 

mini_84383820140225001731.jpg

 

mini_78418720140225002556.jpg

Modifié par juanito64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce serait pas juste quelques feuilles du bas que le reste de la canopée masquait?

 

Sur la vue d'ensemble, tout est nickel, à part les couleurs qui ne permettent pas de détecter la profondeur du vert liée à un sur-engraissage mais les feuilles médianes semblent très brillantes.

 

Eventuellement, on peut relever quelques pâleurs entre les nervures de certaines grandes feuilles des étages inférieurs (cadrant inférieur droit, en second plan) qui pourraient venir d'un léger sous-arrosage, mais ça ne me semble pas inquiétant vu la position de la feuille en question. D'autant que les feuilles du haut qui auraient du marquer d'abord pour ce problème sont intactes.

 

Attention quand même au sur-engraissage : il me semble que Canna donne un tableau pour culture sous 1000W... que tu n'utilises pas et donc il faut réduire les doses (d'au moins 30%) pour ta 600W.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut saff-taff, tout d’abord merci pour ton innervation sur mon topic :), Oui c'est quelques feuille du bas qui on du mal a prendre la lumière, sinon comme tu la remarquer les plantes se porte plutôt bien pour le moment, pour se qui est des dosage d'engrais je vais réduit un poil la dose, j'était pas au courant que les dosage de canna se basé sur les watts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tes plantes vont tres bien :)

 

Tout a fait normal que la plante délaisse les feuilles les plus anciennes du bas qui ne recoivent plus assez de lumière au profit des autres .

 

Par contre 2 litres d eau tous les 5/6 jours sous 600 W en 11 litres ca me parait très lèger !

 

Pour te donner une idée en 11 litres sous 400 W j envois un bon gros 2 litres tous les 3 jours .

 

N attends pas les "signes de soif" ( feuilles qui pendent ) pour arroser c est pas bon du tout !

 

Bonne soirée

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Hello

 

Tes plantes vont tres bien :)

 

Tout a fait normal que la plante délaisse les feuilles les plus anciennes du bas qui ne recoivent plus assez de lumière au profit des autres .

Tout à fait d'accord, par contre je te recommande d'être quand même méfiant.

Les feuilles les plus faible doivent être supprimés car en raison de leurs faiblesse elles peuvent devenir source de maladie. Surtout lorsqu'elles ne sont pas exposé à la lumière, l'air est beaucoup moins renouvelée au bas des plantes.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je supprime toujours les feuilles affaibli, il m'arrive de les laisser tomber par elle même sauf dans le cas si dessous, pour se qui est des fréquences d'arrosages je me fis au poids est au toucher de ma terre mais généralement mais feuilles ne son pas tombante.

 

ps:Merci pour vos commentaires ça me rassure beaucoup.

Modifié par juanito64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.