Oxbeuh 0 Posté(e) avril 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2005 Oui effectivement tes plantes sont bien jolies...j'ai pas trop de budget pour mes "filles" (lol) donc elles devront se contenter de mes 3 lampes eco (pareil que les tienne Bustarix) Mais le néon tu l'achete ou? carrouf? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 12, 2005 Partager Posté(e) avril 12, 2005 en plus moi aussi jsui du mem coin ke toi et g achété le néon a brico dépot a coté du carrefour claira et jen é eu pour 8euros environ avec le support Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2005 ah bah ca va si c a Claira c pas trop loin de chez moi...sinon, tu les mets dehors qd il fait bo? histoire de prendre le soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 12, 2005 Partager Posté(e) avril 12, 2005 nan du tout moi c dla pure indoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2005 ok, mais pour la chaleur tu fais comment alors? le néon produit de la chaleur? les lampes eco n'en produisent pas...si tu veux discuT 1 2 C 4 je suis sur msn...la je me trace mais bon n'hesite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 12, 2005 Partager Posté(e) avril 12, 2005 moi pour la chaleur g rabaissé les lampes au maximum g diminué la hauteur de mon placos au max et la sava y fè bon!lol!ok aplus!tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2005 Voici mes graines.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 12, 2005 Partager Posté(e) avril 12, 2005 tu les a acheté au perthus?ofait pour ton info normalement c'est de l'outdoor ms bon c pas grav sapoussera.Et la flo c environ 6 à 8 semaine en 12/12 Original Highway Delight (Extérieur) une des variétés extérieures les plus puissantes. Elle peut résister aux basses températures. Une petite plante mais robuste à feuilles larges. Hauteur de la plante: basse, en grande partie Indica Effet: stoney mais high, détente totale physique et mentale Teneur en THC: moyenne; 10 à 15 % Floraison (en semaines): 6 à 8 Récolte (séché, en grammes par mètre carré): 375 à 475 Mois de récolte: septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2005 oui oui, je les ai acheté au Perthus...pratik mine de rien...tout comme cet engrais Est il bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2005 Mon nouvo placos de fortune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 je sais pa si sava aller ta 3lampes eco 20W??Ms le problème c'est que t plantes ont pa assez de lumière y fodrè raprocher les lampes au max sa cr1 rien si c des lampes eco.Et y fodrè ke les lampes soi juste au dessus. Enfin c ce ke je pense!tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2005 voila ma nouvelle installation...c'est 3 lampes eco 20W qui fournissent 100W chacunes of course...sous les 2 lampes en bas on peut voire mes 2 ventilos PC home made...voila, ca va encore s'ameliorer mais je fais profiter de l'evolution la communauté de la weed...voila et a bientôt pour d'autre Tofs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 salut!regarde comme g disposé mes lampes sandek ataplace je les placerè juste au dessus mais bon si tu trouv ke ta assez de lumière alor laisse comme sa.Jsui a 11j de flo et sandek el déchire ya du pistil!Allez tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 salut!alor sava la culture?sadevien koi?sapousse bien? jte dmande parcke tu met plus de foto Oxbeuh!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2005 Deso g pas u le tps de poster d'images ce WE...donc en voila... A bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 salut!sava elles allèrent de se porter bien tes petites plantes.Safè combien de tps que tu les fais pousser???moi g eu qq problemes avec mes plantes, les racines sortaient de la terre g du rempoté mes pots étaient trop petits cètait du 20 de diamètre pourtant donc sayè g rempoté dans des pots de 25,5cm de diam donc sa devrè allé maintenant.Et sinon g rajouté un petit récipient avec de la mixture magique pour créer du CO2( 1L d'eau+100g de sucre+1 sachet de levure de boulanger(pas chimique)). Donc normalement elles devraient repartir sans problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2005 Oui oui elles se portent bien... ....En fait les graines ont germé à la lumiere du soleil sous ma fenetre il y a de ca 1 mois et demis (enfin pour la plus grande) et 1 mois pour les autres...Je les ai mis sous lampes 2 semaine apres les avoir planté. Donc, forcement elles prennent leur temps...Mais je vais changer de placos ds pas longtemps donc je ferais part de mes changements sur le forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 1 mois et demi sava ensachant ke c sou éco. Ok tu fra par de ton new placos, en touca jte conseillerè de fair d boutures de t plantes histoire de pa racheter achaq foi d graines moi cette foi-ci g pa fè de boutures parcke jvoulè tester juste cette beuh mais la prochaine ke je vé acheter soit nothern light soit loriginal californian orange skunk. Je c pa encor je vèré bien. Sinon si tu veu plus de rendement achete 1néon et qd t plantes commenceront a avoir 3étages de feuilles pratique le pinçage sur le haut de la tige principale. Enfin si tu veu des renseignements hésite pa. Ofait tu utilises déjà ton engrais???Si tu l'utilises pas encor nésite pa vasy sava accélèrer ta croissance et aussi si tala possibilité de choper des vers de terre et les foutre dan tes pots sa déchire, grace a eux les racines se développent + facilement, la terre deviendra moins dense. Voila man si jamais tu veu savoir qqchose hésite pa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedalone 0 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 salut, J'ai vu vos jolies photos ,et ces petites plantes me semble bien bien étirées...je pense donc que votre éclairage à la lampe éco ne fasse pas grand de miracle pour l'instant!Mais bon qui ne tente rien...en tout cas si vous arrivez à les mener à terme,une question traverse mon esprit embrumé:pour la flo vous comptez passer à la bougie? En fait je suis super curieux de voir la suite de votre culture car meme si je trouve la démarche audacieuse,j'ai peur que vous nourissiez de vains espoir mais j'espere sincerement me planter et que vous allez me bluffer avec si peu de moyens et autant d'idée a+ et bonne chance à vous 2 pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 salut man!!je c pa si on va te bluffer mais en tou ca je dispose de 3lampes eco 20W + 1néon 18W certes c'est peu.Je sui a 2semines de flo et je trouve ke pour des lampes eco sa va plutot bien en sachant kil ya eu un peu moins de 2mois de croissance: Jsé pa si el son étirées mais en touca jpense ke jpouré arivé a une bonne récolte malgré le peu de moyen et de tou de façon dès ke loccasion se présentera jachètera qqchose de plus fort ms la je sui réduit kestion financeman. Je vous tiendré au courant pour la suite de ma culture et vous vèré bien si sa amarché ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés