Oxbeuh 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 Oui effectivement je suis plus trop present, j'avais des trucs a faire..héhé...enfin bon me revoila avec tout plein de questions...d'ailleur y'en a une qui me turlupine (lol) la conso electrique d'une HPS, par exemple 400W ca me fait du combien o mois...je sais c une question a la con mais bon, je veux pas acheter un truc qui va me ruiner en conso electrik....Sinon pas mal ton jardin, ca va etre bon!!!! MIAM!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 je c pa fo ke tu calcule!!!!Mais ataplace jachèterè pa une 400W saconsomme pamal, achète une 250W ou une 150W. Moi jachète une 150W parcke je veu pa investir dan une ventilation en+samferè tro de frè, mais c atoi de voir!Pour calculer ta conso va voir le sujet besoin daide sou HPS!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 oki oki..lol, merci bien pour ta reponse....Si un de C 4 ca te dit un ptit chat MSN n'hesite pas, histoire de partager l'experience canabik lol..A+ man!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoculteur 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 salut a tous me revoila apres 10 jours avec ma plantation sur balcon hey bustarix tu disai kel allai tiger ? ben en fait non elle na pri ke 8 cm et 10 feuilles avec une tige asser rigide a ce stade ke me conseiller vou de faire ? a bientot https://perso.wanadoo.fr/nerdzer/le10mai.JPG https://perso.wanadoo.fr/nerdzer/le18mai.JPG https://perso.wanadoo.fr/nerdzer/le18mai2.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 J'aurais juste un ptit conseil pour ta plante : Laisse pousser, ca va venir...A bientôt!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 Nan mais c clair ke sur balcon c possible mais si ton balcon est bien exposé sinon c pa la peine!!!!Tum dira jconè d potes kon fè pousser sou un velux donc tu voi tou est possible!! En attendant ata place si tu veu fair pousser a lextérieur mieu vo trouver un bo pti endroit pour t plantes, bien ensoleillé, dans la nature. Elle te donneront ke du bonheur!!!tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 salut oxbeuh!sayè g comandé mon kit HPS 150W. Sandek jsui alé voir sur d sujet et sandek sa alair de bien pousser, si jamè tu veu investir dan une lampe achète une HPS. Come sa si tu veu finir ta flo sou HPS yora moyen kté buds soi + gro!Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2005 Salut Bustarix!!!! Xllent pour ta nouvelle lampe...Moi je prendrais le kit à 80¤ le mois prochain...mank de finance ce mois ci hé hé!!!! Sinon voila une foto d'une des fifilles, je l'ai peut etre un peu trop tailler mais bon ca a pas l'air de trop la déranger... Et toi tes plants ca en est ou???? A+ man.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 c lekel le kit a 80euros???c une HPS 250W??? moi mes plants vont super bien, mes têtes grossisen un peu, mes pistils brunissent bien et mes trichomes se multiplent!!!Viveman la HPS ke mes têtes prenen encor plus de volume!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2005 en fait c un kit a 150W avec cool tube, reflecteur etc....si tu vois ce que je veux dire....j'ai remis des plants à pousser!!!! on va voire comment ca se passe cette fois.... a bientôt.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 22, 2005 Partager Posté(e) mai 22, 2005 jevoi je voi moi je recoi mon HPS 150W lundi donc sava yalé sévère jeremètré d foto dan mon jdc qd tou sra prè!!!!! sinon avec un cool tube tu va etre obligé dinvestir dan un extracteur parcke sinon sa ser a rien!!!!!!!!! Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2005 oué oué, je sais bien pour l'extracteur...J'en ai un en reserve..Sinon dit moi tes impresion en changeant de lampe, je pense que ca va bien le faire qd meme!!!! Allez a plus man.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2005 Me revoila avec de nouvelles photos...ce sont des pieds de la meme espece mais ki ont des tetes differentes...k'en penser vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 24, 2005 Partager Posté(e) mai 24, 2005 pamal du tou t pti plants sou lampes eco!!!Moi g reçu ma petite HPS 150W, c ke sa carbure c truc la!! Je lé instalé hier après midi g une température de 28° en haut des plants donc sa alair dalé, je vai poster des nouvelles photos sur mon jdc ce soir sureman!Surce el alair de bien se porter t ptites plantes alor bone continuation!tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) juin 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2005 Merci bien!!!! Ma culture avance a gd pas, je mets des photos pour kon puisse me dire si elle sont bientôt prete, lerxs pistils commence a bien brunir (cf photos)...J'espere que ton nouvo placos est top Bustarix!!! tiens moi au courant.. :-D :-o :-D :-o :-D :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) juin 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2005 Personne pour me répondre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zozo 0 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 géniale t plant , je v commencer ma culture en inté mais si jle fait sans ventilateur, sa change quelque chose????? et pr les graines?? tu les a achetées?? et di moi si jamais quelqu'un aurait deux trois graines de bonne beuh en rabe pour pouvoir commencer ma culture merchhii ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés