Invité bustarix Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 Oxbeuh jespere ke t plants vont bien et que ce sera des femelles allez tcho et bonne continuation!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2005 Et bien mes plants se portent plutot pas mal...les 3 petits derniers continuent leur progression vers la lumiere lol je croise les doigts pour que ce soit des femmelles..Sinon moi mon engrais je dilu 1 ml ds 1 litre d'eau et j'en met tous les trois jours, mais pour bio bloom je sais pas..voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 salut man!!!!moi bof mes plants ont un pti pB mais bon je croi savoir dou sa vient c mon pH de l'eau kyè trop élevé il est entre 7.5 et 8 alor kil devrè etre a 6.5 donc sacr1, fo ke je diminue mon pH!!Sandek a ta place je vérifierè le pH car sa cr1 si il est pas bon!!!!!!!!!!!Allez bonne continuation et croisons les doigts pour ke t 3 plants soi d femelles!!Moi jen avè 5 et yman rest 3 donc c le bon chiffre!!allez tinkiete bonne chance!!!!!!!TCHO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2005 Salut canaweedeur!!! Et bien j'arrive pas a determiné le sexe de mon 2° plan...ca me saoule sachant que le premier est un mal .....Mais bon ca pousse bien trankillementje vais leur faire un nouvo placos plus "moderne" la...Hé hé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2005 Me revoila...Voici les dernieres nouvelles de mes plans... Mon 2eme plan est en fait encore un mal, mais en me levant ce matin j'ai découvert que les 2 derniers etaient des fifilles!!!! Donc trop bien...J'ai viré les 2 mal donc et les ai foutu dehors pour etudier leur progression...Voila les photos des 2 fifilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiouz 0 Posté(e) mai 5, 2005 Partager Posté(e) mai 5, 2005 Fait gaffe avec les mâles, leur pollen se ballade partout, et s'accroche aux vétements : ne va pas dans ton placard juste après avoir matté tes mâles, ou prend une douche et change de vétements... ( enfin, dès que leur coucouiles se seront ouvertes pour libérer le pollen). Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoculteur 0 Posté(e) mai 6, 2005 Partager Posté(e) mai 6, 2005 salut a tout les cultivateur en herbe jorai voulu savoir si la highway delight a un bon rendement en outdoor ? enfin jappelle le outdoor mon balcon exposé plein sur bégné de soleil 10-12 h par jour avec une chaleur ekivalente a celle dune cerre voir plus ds un pot de 30 centimetre de diamtre jatten vo conseil ou vo experience ds un cas similaire si vou vouler je suis sur msn ( fab7444@hotmail.com ) jatten vo commentaire avec impatiente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2005 Et bien je te dirais ca ds qlque temps pour le rendement ..la c'est en pleine floraison, mais les nombre de pistils me fait esperer une recolte sympatique mais pas enorme non plus... voila voia... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 je c ke l'original highway delight a pour récolte en moyenne 375 a 475g par metre carré en suivant les saisons c'est a dire de mars a septembre,ce qui est moins ke certaine, mais bon c qd meme bien!!!a toi de voir!tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoculteur 0 Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 [src]https://perso.wanadoo.fr/nerdzer/pot.JPG[src] voila une photo de ma weed qui vien de naitre je voulais savoir si le pot nest pas trop grand ? et meme si il lai ece ke ca change enormement de le metre ds un plus petit au debut parce ke je pense pas la changer de place et la 2 iem photo c mon balcon une sorte de grande serre dite moi vos avis ...... [/src]https://perso.wanadoo.fr/nerdzer/monbalcon.JPG[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoculteur 0 Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 [src]https://perso.wanadoo.fr/nerdzer/pot.JPG voila une photo de ma weed qui vien de naitre je voulais savoir si le pot nest pas trop grand ? et meme si il lai ece ke ca change enormement de le metre ds un plus petit au debut parce ke je pense pas la changer de place et la 2 iem photo c mon balcon une sorte de grande serre dite moi vos avis ...... [/src]https://perso.wanadoo.fr/nerdzer/monbalcon.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 g vu les fotos de ton balcon, moi jdi ta de grde chance ke t plants tige grav et amon avis kil meurt ms je me trompe peu etre.G jamais planté sur balcon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedrasta 0 Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 a mon avis tu a beaucoup de chance car je pence que s'est une femelle et Bravo, ta plante a l'air de bien se portée. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 ouè moi oci jdi kcè une femelle.Entuca les lampes ecos samarche pas mal moi jutilise oci d lampes eco(pas des MGlight).Mais ma prochaine culture jinvesti dans une MGlight125W pour fair d one bud!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 Salut tout le monde...Voila une photo de mon plan femelle qui est a 3 semaines de flo sous eco... A bientôt pour de nouvelles tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 sava sa alair de pousser pa mal et elle on lair en bonne forme pour de léco, bone continuation. Moi ym reste encore 1moi et aprè c la récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 Salut, Je viens pour poster de nouvelles photos de ma floraison...les tetes sont assez petites mais bon...Pensez vous qu'elles vont grossir un peu??? moi aussi j'aimerais etre comme toi a 1 mois de la récolte LOL!!! Tes plants ont l'air appétissant:!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 c normal ke t tete soi petite t a combien de jour de flo??????Moi je vé macheter une HPS150W sur le net pour finir tout sa!!!Je voulè lacheter au perthus mais y vende ke d 250W donc voila sacr1!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 Bah enfait je sais pu trop combien de temps ca fait que je les ai mis sous flo...elles doivent etre en 12/12 depuis environs 1 mois et demi...La plus grosse tete doit etre grosse comme le bout d'un doigt..lol...k'en penses tu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 je c pa regarde mon jdc, mes plants ont 1moi et 2semaines!!!!Tu vien plu souvent maintenan ta plul tps!!!!!!!!!!!Entouca met t lampes le plu prè possible de t plantes sa marchera mieu moi c cke jfè!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés