Oxbeuh 0 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 Bonjour a tous... Voila, je me lance, a vrais dire a l'arrache... J'ai eu des graines de highway delight et je les ai planté dans un pot et je les laisse pousser a leur grés sur le rebord de ma fenetre...Ca a l'air de marcher, tout germe bien dont une qui doit faire 12 cm mais avec de toutes petites feuilles (2 grandes et des petites qui poussent en dessous), mais bon, elles sont comment dire...molle, enfin la tige semble fébrile, a du mal a tenir...d'apres vous vont elles survivrent? que dois je faire si je veux les mener a therme? Oxbeuh "Homme libre, toujours tu chériras la weed..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 12cm pour 2 feuille c énorme sa a vachmen tigé c'est normal a travers une vitre. La solution est de cultiver sous lampes ou de l'autre coté de la fenetre (dehors) et si tes tiges se plient met un tuteur mais enlève le le plus vite possible pour pas que la tige s'habitue a etre soutenue. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mars 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2005 Ok merci, j'ai mis un tuteur et je v l enlever sous peu... En ce moment le soleil reviens sur les pyrénées orientales, mais est ce que je peux les laisser dehors la nuit? kel est la temperature min. pour les laisser? Merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mars 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2005 Voila une photo prise a l'instant pour se faire une idée...c le debut koi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticapitaliste 0 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 oula je pense que ca tige un peu trop, si t'as envie de rester dans l'ésprit "à l'arrache" met au moins une ou deux lampes éco de 20 watt à 15 cm au dessus, c'est un minimum parce qu'au rebord de ta fenêtre ta plante va faire 20 cm dans pas longtemps. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mars 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2005 Ok, je reviens de course ou j'ai fais l'acquisition de 2 lampes eco 100Watt...C bon ou pas? Combien de tps je les laisse allumées?? :kana_smyle: Bon en tout cas c l'heure du spliff... Merci pour vos réponses...C cool la communauté de la weed!!! Schuss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayamookie 0 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 les autres ont raison, mets des lampes pendant 18h par jour, la plante arrêtera de grande et prendra du volume. bonne chance, montre ns l'évolution dans un semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) mars 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2005 Ok a ds une semaine alors...Merci pour vos conseil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2005 Me revoila, depuis 1 semaine ca a bien evolué...voila une foto...k'en dites vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 pas mal tes plants!!j'espère ke tou spassera bien pour la suite!je voulais savoir si qqun pouvais m'aider question taillage parcke je c pa tro ou tailler donc si jamais qqun pouvait m'aider.Et la je vais commencer la période de floraison donc je voulais plus d'info sur le taillage et le pallissage. Merci d'avance! Une petite foto d'un de mes plants : Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayamookie 0 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 ca va ca commence a prendre forme. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 Voila j'ai acheté de l'engrais mais je sais pas trop si il est bien ou pas...Je l'ai acheté en Espagne, son nom est BAChumus ecohemp-C (croissance) et BACHUMUS ecohemp-F (floraison)... c du bon ou pas? kel est la frequence d'utilisation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 qui peut me dire si l'engrais BACHUMUS ecohemp-C est bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 voila, qui connait la variété nommée : Highway delight? J'en ai planté y a 3 semaines et ca pousse bien mine de rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 voila, qui connait la variété nommée : Highway delight? J'en ai planté y a 3 semaines et ca pousse bien mine de rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2005 Bon et bien comme chaque semaine, voici une photo de mes pieds, qui, apres 1 mois et demi pour la plus grande et 3 semaines pour les autres, se portent bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilu 0 Posté(e) avril 11, 2005 Partager Posté(e) avril 11, 2005 Ne le prend pas mal mais pour un mois, tes pieds sont vraiment minuscules... ya quelque chose qui cloche quelque part... Soit ton éclairage et trop haut, soit ya pas assez d'engrais, sois il fait trop froid enfin quoi qu'il en soit ya un probleme. Pour info au bout de 1mois et demi mes pieds faisait 50 cm et n'avaient pas tigés... Donc bonne continuation P.S.: je connais pas ta variété et l'engrais devrait convenir de toute facon c'est toujours mieu que rien: fréquence tous les 2 arrossages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naboulio 0 Posté(e) avril 12, 2005 Partager Posté(e) avril 12, 2005 Lut, il ya un manque cruelle de Lumiere jte conseille d'acheter un neon de 36 Watts ce la coute 6¤ et la consomation d'énergie n'est pas énorme en 1 mois et demi elle devrait ressembler a ceci : il ya aussi les tiges trop faible il faudrait placer un ventilo... mais bon le point positif c qu'elles sont verte c un signe de bonne santé Bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxbeuh 0 Posté(e) avril 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2005 Merci pour vos reponses, c sympa ici une nouvelle photo prise ce matin Je v acheter des ventilos..sinon pour les lampes c 3 lampes eco de 100W chacune, mais elles ne produisent aucune chaleur...Et c clair qu'elles ne doivent pas avoir chaud, je v remédier a ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 12, 2005 Partager Posté(e) avril 12, 2005 salut!!sava?continu en éco mais rajoute un néon de 18W ou 36W si tad dla place et c clair investi un pti peu dan un transformateur universel et un ventilo de pc(et sinon nésite pas à descendre t lampes c ds eco donc c pa grav si el son près).Moi j'utilise 3lampes eco de 20W(correspondant a 100w) et 1néon de 18W et regarde ce qu'elles donnent aubout de 1semaine de floraison(après 2mois de croissance): en plus el son en trop bonnes santé alor continue MAN!!tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés