installation electrique

Messages recommandés

bonjour a tous

esq les prises sur les images avec un cable 3g 2.5 ferai l'affaire? je voudrai installer ca sur un abri de jardin

au bout je brancherai un triple du genre de celle la ...

esq il aura pas de grand risque niveau installation? xexcl.png.pagespeed.ic.-hmshGT_R0.png

il aura que le cable que passera a l'exterieur!!

xpost-772794-0-11697900-1393001477.jpg.pagespeed.ic.aW3kC_PYJx.jpg

post-772794-0-32139700-1393001541.jpg

merci xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Miniature(s) jointe(s)

• post-772794-0-15197600-1393001588.jpg

Salut,

Est ce que ta question valait vraiment le coup de créer un post spécialement alors que tu as déjà posé ta question en section viabilité ?

Groenehand t'a déjà répondu là bas d'ailleurs...

En faite, si il n'y a que la câble et pas les prises en contact avec l'extérieur c'est bon. Tant que les prises sont au sec et sur-élever par rapport au sol pour empêcher l'eau de ruisseler sur la câble jusqu'au prises ça le fait.

Tu devrais trouver des info intéressantes dans les guides et dans les JdC/JdB d'autres avant toi. Google peu aidé aussi

A+

ok merci je voulai just confirmer si la rallonge faite comme ca si serai suffisan.

et jai une autre petite question,jai pa encore collé la dalle beton pour labri de jardin jai pensai lecer un trou sans beton de facon a les planter direct sur la terre serai une bonne ideé?

Bonjour,

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed