weedy-weed-sticker 3 Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 (modifié) Bonjour a tous nouveau sur le site et dans la culure, je commence en idoor avec: - box 60x60 - hps 250w - extracteur 190m3/h - un petit ventilo - je vais voir sans utiliser d'engrais pour ces premiers plan - reste a me procuré un thermo et hygrometre. j'ai fait germer ma double gum mais malheureusement j'ai pas fait attention je nai pas pris de graine féminisé donc on verra bien si mâle ou femelle, je ferait le tri des que les sexes se montrent. j'ai quelques petites question, je suis en croissance+6 et je trouve que la mienne tige beaucoup par rapport au photo de jdc que j'ai pus voir, et même que la croissance a ralentit. je l'arrose de un peu plus de 20cl tout les jours! est-ce trop? Voila je tiendrai a jour le jdc, j'attend vos remarques avec impatience pour perfectionner mon plan. Modifié février 21, 2014 par weedy-weed-sticker Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 Yo ! Bienvenue sur Canna Tout d'abord commence par détailler un peu plus ton JdC ça ne sera que mieux pour t'aider : climat, engrais, type d'extracteur... Ensuite, à quelle distance de la plante est ta lampe ? En 250w, c'est 25-30 cm Max. Arrosé tout les jours n'est pas conseillé tu risques le sur-arrosage et ta plante ne va pas aimé du tout car sa va ralentir voir stopper la croissance. De plus, 20 cl c'est beaucoup trop à ton stade de pousse...Passe à 10 cl et humidité à 70-80% ( Important ). En espérant t'avoir aidé Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy-weed-sticker 3 Posté(e) février 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2014 salut merci pour ces precieux conseils j'ai desuite baissé la hauteur de la lampe que j'avais mis a environ 50cm de peur de la bruler,quand a l'arrosage je vais restreindre aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 Salut weedy Oui comme t la dit gancha vaut mieux ne pas trop arroser , pour ta lampe je pense que tu peut encore la rapprocher sa lui fera du bien je me pose si tu veux bien Bon grow ++ https://www.cannaweed.com/topic/182548-premier-jdc-coco2x55-w-400w-kosher-kush-skunk-crimea-blue/page__st__80?do=findComment&comment=3720486 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilan947A 58 Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 (modifié) je te souhaites le bienvenu aussi . une petite question... tu est en 12/12 ou en 18/6 on off ? quels sont t'est plans pour l'avenir de cette petite plante en dehors du cut ^^ XD merci a plus EDIT: je viens de capter que je t'ai croiser sur ta présentation. donc heureux que tu aies commencer un jdc . Modifié février 21, 2014 par Ewilan947A 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy-weed-sticker 3 Posté(e) février 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2014 salut Ewilan947A oui on c'etait croisé sur les presentation, je n'ai rien prevu pour l'instant je laisse faire les choses en lui apportant les soins necessaires pour ensuite apprendre de mes erreurs.et ainsi me perfectionner. Graines de super skunk commandé et féminisé cette fois ci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilan947A 58 Posté(e) février 22, 2014 Partager Posté(e) février 22, 2014 sympa ! j'en ai deux actuellement dans ma box croissance en carton ^^ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilan947A 58 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 weedy-weed !!!! dis moi, aurais tu oublier tes amis du net par tout hasard ? comment vas la petite depui sle temps ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés