2014 sera inachevé

roy_baz

Messages recommandés

Yo!

J'ai 3 faire parts de naissance... 2 Haze et une DC10.

C’était bien à l'arrache encore... une graine germée à l'endroit et 2 à l'envers: graine sous terre, pointe de la racine en l'air... J'y suis allé ce matin très précautionneusement à la pointe d'un couteau, creuser autour, sortir la graine, remettre graine en haut et racine en bas, remettre la tourbe/coco dans le ptit trou, tasser touuuuuut doucement et pchitter de l'eau.

Ce soir, les graines étaient fendues et les cotys visibles.

post-634884-0-44290200-1394565917_thumb.jpg

Je ne perd pas espoir pour la 4eme, meme si j'ai eu ce que je voulai: j'ai fait germer 4 graines en voulant 3 plantes... Savoir qu'on n'est pas un pro et dans quelle proportion, c'est un travail de pro... ou la chance

:D

++ la team

• Like 1

Yeah!

DC10 1 vient de lever la tete... j'ai 2mm² de cotylédons qui ont commencé a émerger d'une micro motte

C'est encore trop petit pour meriter une tof, mais ca meritait bien le post...

Pour la suite des evenements, a savoir un premier rempotage en 1L, j'attend 2 etages de feuilles et de recevoir par la poste du BT pour eviter de se faire bouffer les racines des bébés.

Je nomme aujourdhui "C+0"

Une belle journée qui commence, quoi...

Invité budzaddict

plop plop plop !

moi je dit vive à l'arrache lol

bah du coup en fait suis caler dans un petit coin avec mon vapo pour voir la suite!

@+

• Like 1

saluche !

yeah les premier coty' out de 2014 ;) 

rien que de voit cette petite tof ça me donne envie de mettre des graines a germer  :lol:

bon aller on va dire que je les mettrais ce week end 

bon grow peace :)  :yepah:

:mdr:

oui oui ca se fume la tomate >> tu prend une tomate, tu l'enroule dans du saupalin, tu l'allume et tu la fume  :supair:

nan je te charie mais, en fait c'est juste que la tomate est assez proche du cannabis et l'odeur de la tomate couvre bien celle de la beuh, et un pied de beu au milieu de pied de tomate, c'est un bon camouflage  :rolleyes:  ^_^

peace

• Like 1

:mdr:

nan je te charie mais, en fait c'est juste que la tomate est assez proche du cannabis et l'odeur de la tomate couvre bien celle de la beuh, et un pied de beu au milieu de pied de tomate, c'est un bon camouflage  :rolleyes:  ^_^

peace

Farpaitement!

J'ai d'ailleurs hâte que mes tomates germent aussi... Mais c'est encore plus a l'arrache que le reste... J'ai laissé les dernieres de 2013 pourrir sur pied, j'ai fait un paillage en cassant les tiges cet hivers, et puis voila... Je pense que ca devrait plus tarder :D

Modifié par roy_baz

Hello!

J'ai tellement tendance a en mettre des tonnes sur des infos regulierement incorrectes. Apparemment ca va pas changer pour 2014; 1er post, 1ere connerie: j'annonce 2 sativas alors que la dinafem est "Sativa 40% /Indica 60%". Au moins vous voila prevenus :D

En la torturant comme mes kainf, ca peut rester acceptable en surface (rapport aux voisines) et en hauteur (rapport aux voisins, lol). Mais je pense pas que je ferai plus avec une fem qu'avec 2 autos.

Je sens qu'on va encore rigoler cette année xD. J'étais plus passé sur l'autre  jdc depuis longtemps j'avais même pas vu le départ de celui ci lol.

Que dire il ne se passe pas encore grand chose, curieux de voir ce que va donner la haze auto ;).
Je reste en ninja et me montrerai de temps en temps, je ne voudrais pas faire diminuer le ratio des foufounes moites :D ...

Bon grow !
a+ :fumette:

Modifié par Da-Greedy88

Salut la team!

Super bon ce clip, Effets! Et tellement dans le contexte!

Ils sont forts ces gueules de wab: "Faut pas mettre le Charette avant la beuh" :D

Bon, quelques niouz des ptites jeunes... Ca pousse vite...

post-634884-0-20859000-1394970050_thumb.jpg

A gauche les Haze et a droite les DC10

post-634884-0-44420500-1394970066_thumb.jpg

Je dirai méme que ça tige... Alors j'ai commencé a préparer mes 4 1ers pots en 1L

contenu... Ca va encore parler de bestioles qui grouillent:

-un tiers de compost de jardin particulier

-un petit tiers de mouchicompost... Dans lequel j'ai trouvé gavé de larves de mouches et moucherons, quelques lombrics  et des enchytréides en grand nombre (Ce qui indique que mon compost est trop acide... cool :) )... et quelques rares autres bebetes non identifiées.

-un sixieme venu du pot ou j'avai tenté ma derniere bouture... Lui même un mélange maison

-une cuillere a soupe de guano de pigeons parisiens

-2 cuiller a soupe de poils de baz

-2 cuiller a soupe de poudre d'os de poulet

-1 cuiller a café de cendres de bois non traité (pas trop! ca te monte le pH d'une force!)

-1 petit quart de terre appauvrie, reutilisée de mes pots de l'annee derniere

total: 100% approximativement.

J'ai peur qu'yait trop de vie quand meme dans ces pots... Pour pas me faire becter mes racines par les larves, jvais y coller un peu de BT, ca va pas trainer! rempotage prevu mardi soir

Allez, je vous laisse sur une image de salticide attirée par la couleur verte du fond de la serre

post-634884-0-57666000-1394970245_thumb.jpg

++ la team :)

Modifié par roy_baz

Salut Roy' et les autres !

Je vois que toi aussi, t'as commencé à faire germer ! :)
Je vais suivre de pret ton jdc, j'ai a peu pres les meme conditions, substrat que toi, sauf que mon chien viens de bousiller un premier plant, ca commence bien ahah !

Je te souhaite un bon grow sans trop de probleme, mais ca a l'air de plustot bien commencer ! :)

Tchô !

• Like 1

Salut Roy,

Je me pose pour suivre tes aventures bio..

Puis j'aime bien a l'arrache....chez moi aussi c'est à l'arrache...par contre pas bio,hin !^^

Le balcon va bien fleurir cette année..

L'givré

• Like 1

Yo la team!

Merci pour vos comms, ca fait plaisir :)

Bon jvous raconte la suite: comme prévu, j'ai fait un arrosage au BT lundi. Mardi soir, j'ai rempoté; en commencant par les Haze dans des pots en plastique.

Quand j'ai creusé dans le 1er pot en terre pour les DC10, j'y ai vu plein de trucs qui grouillaient... Du coup j'ai passé les 2 pots en terre au microonde 5 minutes chacun... Ca faisait moins les marioles en sortant... Par contre, j'ai encore attendu 2 ou 3h avant de faire le rempotage histoire de pas foutre les racines dans de la terre trop chaude. Aussi, jme suis dit que j'avai ptête flingué mes BT au croonde.

Les haze n'ont pas reçu leur microondage... Toute facon, les pots en plastoque aiment pas ca... je le sais: j'ai deja testé.

Bref, ce matin, 2eme dose de BT... On va pas se laisser emm...beter quand meme!

post-634884-0-75703400-1395249187_thumb.jpg

Les Blumat d'arrosage sont deja en place, comme vous pouvez le voir.

Ah, tiens, j'ai commencé a me faire mes smart pots maison... J'ai pris mon geotextile en 100g/m², c'est trop peu; j'aurais dû prendre du 150 ou 200... ca devrait tenir un peu quand meme; juste moins reutilisable...

Marquage des rectangles

post-634884-0-74762700-1395249539_thumb.jpg

Marquage des ronds. Chance, j'avais un couvercle de gamelle de pile 25cm de diametre.

post-634884-0-44763800-1395249588_thumb.jpg

Et découpe

post-634884-0-08132000-1395249616_thumb.jpg

J'ai pas encore fait la couture; mais jvais essayer de vous faire le reportage photo

++ la team :)

Modifié par roy_baz
  • Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.