ProbationP 8 Posté(e) mars 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2014 Hello! Aujourd'hui, mise à jour à Cro +21! Mes conditions climatiques sont d'environ 24° et 41%. L'arrosage est toujours de 50cl d'eau claire par plants. En effet, j'ai décidé de ne pas engraisser pour l'instant, suite à l'apparition et surtout à la non disparition de plusieurs petites taches... Je ne sais pas du tout à quoi cela peut être du, je n'ai jamais été très doué pour les diagnostiques. J'attends donc vos avis, j'accompagnerai chaque photos des plantes par ses petites taches. Sinon le palissage fait son boulot, les secondaires continuent à pousser. La White Widow reste vraiment en retard à mon goût, mais soyons patient! Bref, arrêtons de parler et passons aux photos des petites et de leurs brûlures! On commence avec la Cheese: La Critical Jack: L'Original Amnesia: La White Widow: Puis une photo de l'ensemble! Voilà voilà, j'attends donc vos diagnostiques en ce qui concerne toutes ces taches/brûlures, qui m'inquiètent quand même un peu... Et je vous dit à très vite! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2014 Juste un petit up pour mon problème de tâches blanches! En cherchant par moi même je trouve 28 réponses, pour un symptôme.. Pas évident de s'y retrouver! Des avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali 87 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 Salut! Je suis tombé sur ton JDc par hasard et l'ai lu^^ Et je vais surement rester regarder tout ça ^^ En fait nos sessions et installations sont très proches actuellement ce qui m'a permis de comparer un peu^^ Pour tes taches je suis un méga débutant mais j'ai eu un symptôme relativement similaire regarde les photos pour confirmer ça, ma conclusion était un léger cramage au terreau ( un peu de terreaux qui restait collé aux feuilles lors des rempotages) ou/et un léger sur engraissage initial du à un terreaux un peu riche pour le début de croissance. En effet les taches ne s'étendent pas et ne touche que les feuilles du bas et un bout de feuille elles ont cependant grossit avec les feuilles un peu comme des cicatrices.(chez moi du moins) les photos: En espérant que mon expérience te soit d'une quelconque aide . Bon grow à toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés