Avatar un peu plus grand...


Invité

Messages recommandés

Salut Cool ou Shepakoi,

 

Y a pas moyen d'avoir un espace legerement plus grand pour son avatar genre par exemple de la taille de la petite bud qui est entrain de lire dans ma signature, enfin un truc du genre. Car la plupart des avatars sont juste un peu trop grand pour rentrer, et si on les rapetissit, la qualité est à chier. On est donc obligé de couper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de taille de la page., ca va alourdir un peu plus les pages déjà très chargé de cannaweed :/

 

Mais on peu faire un deal ;) On augmente la taille des avatars, en échange, on autorise que 3 lignes de texte (sans images) dans les signatures.

 

Bon, je voulais pas me faire des amis aujourd'hui de toute façon... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on peu faire un deal ;) On augmente la taille des avatars' date=' en échange, on autorise que 3 lignes de texte (sans images) dans les signatures.[/quote']

 

Moi, chus d'accord pour que la signature soit sans photos, bien que je pense pas que les avatars soit si dur à charger. Par contre trois ligne de texte, non merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10Ko (10 240 octets) c'est largement sufisant de toute manière.

 

Regarde mon avatar, en 80x80 GIF animé, il ne fait que 7.1Ko (7 229 octets)

En parcourant, je suis même tombé sur des avatars animés de 3 ou 4 Ko donc ca ira bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que cette restriction soit necessaire... 50ko en 120x120 c pas la mort ça va même presque rien changer.

en 56k, si tu à un debit remontant de 5ko/s, ca te fait 10 secondes de chargement pour 1 avatar !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.