scotty1207 0 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 (modifié) Salut tout le monde voila, je suis débutant dans la culture, je suis en floraison(+25) en culture indoor et en terre. voila ya 10 jours de sa j'ai decouvert tout plein de feuiiles jaunies avec des petites taches marons sur 3 de mes plantes ( les plus grandes), au début j'ai penser a l'anthracnose mais avec l'évolution du truc je suis sur que NON c'est une carence en calcuim a 99,9% (car les taches sont marrons claire et entourées de brun foncé) du coup avec le temps la carence a évolué et la je suis a un stade très avancer et sa resemble exactement a CELA:. voila j'ai chercher a comprendre comment résoudre se problème via se site et internet et apar mettre de la chaud avant de planter je n'ai rien trouver d'autre, comme étant a flo+25 et dans des pots de 11litres, je ne conte pas rempoter.!!! aurriez vous des conseil et une solutions a me donner SVPP Merci d' avance scotty Modifié février 20, 2014 par scotty1207 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 Lu En diagnostic, il faut remplir la fiche... C'est peut-etre une carence en calcium, mais peut-etre pas.. Si t'es sur, y'as la réponse dans le wiki^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés