Multi variétés terre 400w


Vexil

Messages recommandés

Bonsoir a tous , voila ma premiere session terminé , je suis un peu mieu préparer pour celle ci , j'ai donc acheter un peu plus de matos, graines et c'est partis !

Pour le matos :

HomeBox 1m.1m.2m

Adjust a wing medium

400w mixte et 400w hps sylvania ( spéciale flo )

Air : 2 intra ( 1 en extra ) 150m² environ (+ modification au fur et a mesure si nécessaire )

Pots : Pastille jiffy -- > 3L --> 7L carré + coupelles

Substrat : Plagron light mix et atami janeco light mix

Engrais et additifs : Canna terra ( vega et flores ) , Hy pro spray mix , Sugar Babe (jamais utiliser , je testerai a la place du green sens' sur 2 / 3 plantes ) , Green Sens'

Pour l'eau c'est la même eau que les poneys ( j'ai des poneys , fin je me sens obligé de le préciser ca fait bizarre sinon ^^) , propre et EC 6.5

On passe aux graines , je me suis dis plutot avoir plusieur variété différentes donc j'ai fais fort , seulement 2 graines identitques sur 12 ^^ On récapitule :

1x Moby Dick
1x Nacho's Bud
2x Naranchup
1x Jack el Frutero
1x Anubis
1x Lennon
1x Anesthesia
1x Galaxy
1x White Grappefruit
et 2 test line , apres tout il faut les testé hein ^^'
1x OG x K5
1x Hashplant x K5

Aprés 16h de réhydratation , mise en germination dans du papier sopalin humide , comme d'hab quoi !

Voila je mets pas de photo pour le moment voir , un box vide et sans lumiere c'est glauque je trouve :o !

Aller a dans 2/3 jours les weedeurs :) et bone fume :D

si vous avez des conseille sur la repartition que je dois adopter dans la box en fonction des vigueurs de chaque plantes ? j'ai deja une petite idée mais bon on est pas pressé je leur ferais faire la chaise musicale sinon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Bon je te souhaite avant tout une bonne culture ;)

 

A une box 1m que de souvenirs :)

 

Pour ce qui est du sugarbabe n'abuse pas trop dessus sinon les plantes auront le mêmes goûts , du moins je trouve ;)

 

Et juste impatient de voir toutes tes variétées grandir, je me pose afin de suivre tout ça de près et oui c'est bien morbite une box vide :D

 

Allé a la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Velix,

 

T'es sure de pouvoir caler tes 14 pots de 7 litres dans ton M² ? t'auras rien d'autre au sol ? Et une fois en floW ça va être serré dans les bermudas ! Sinon nous avons la même configu' à part la marque de l'ampoule et le fait que je cultive en 11 L.

 

Bon grow à toi.

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 Pots carré de 7l , j'ai fait le test avec juste les coupelle beh j'ai environ 10/15 cm entre chaque coupelles , donc oui ca va etre juste je pense mais bon je vais bien m'amuser a les tordres dans tout les sens . Le mec du grow m'as dit que 12 plantes c'était le max possible sauf pour le One Bud ! Je vais pas me laisser faire quand même , a suivre ! bim.gif.pagespeed.ce.NhcYcaq9Mo.gif

Modifié par Vexil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je suis la même balade que mon voisin d'agrestic , je cite doug wilson , je vais jeter un œil par ici , parceque 11 varietes dans 1m2 sa va être rock n roll !! J'ai hâte de voir le jonglage et comment tu va t'occuper de tout sa ...

 

Sa me paraît tendu moi quand même ... Surtout que servalk je pense pas qui parte sur du one bud il dit que le mec de son grow lui as dit que 12 était le Max en culture "classique" !!

 

Moi qui avec le recul me demande ou j'aurais caser mon 5eme pot si elle avait germer ... J'ai pas fait attention parceque ta beaucoup de varietes mais tu doit avoir aussi bien de la sativa que de l'indica la dedans non ??

 

A+. Canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a de tous , vrément , ca va etre une culture guerriere mais je me sens d'attaques et puis c'est ma passion et bientot mon métier de faire pousser des plantes !! aller aller je sais que ca va le faire :D je vous mettrez une petite photo de la derniere session , sa seche la sa embaume bien et demain je vais chercher de la carboglace , entre moi et la manucure ca va etre hardcore ... fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif

 

Aller ++ les weedeur !! et RAVE ON ;) ( pour les leybonghit.gif.pagespeed.ce.OL6XZosSSQ.gif c'est a 6:00 minute :D et A LA VOOOOOOOOTRE )

https://www.youtube.com/watch?v=Gm_iNpXspkQ

Modifié par Vexil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin au reveil jolie petite suprise , quasimement toute les graines on deja germés , 2 ou 3 retardataire si on juste la coquille fendue , je vais attendre encore un peu :) Sinon petite question selon vous pour les graines jiffy ou laine de roche ? toujours tendance a dire que la laine de roche est meilleurs pour les bouts :/ On verra bien ^^ peace et rave On !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.