tadadame 1 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 (modifié) Bonjour a toutes et a tous ! me voila petite débutante qui débarque donc n'hésitez surtout pas, toute critique est bonne ! Alors pour commencer, le matériel : Kit HPS 250 WATTS pour la croissance et 400 WATTS pour la floraison Armoire de : 140cm H/ 140cm L/ 70cm l Extracteur : 12 cm diamètre ventilateur intérieur Terreau coco Engrais : One Part (total bloom & total gro) - biobizz (root juice)(arrivée tardive..) - power booster - engrais de fin de floraison RIPPEN mais commencons par le commencement, la croissance : (alors petit problème dès le début, pas de tout petits pots pour commencer..) donc une fois germées, elles sont directement allées dans des pots de 1 à 2 L , ce qui a sans doute fait qu'elles ont un rythme vraiment TRES lent ^^ nous avons donc regarder sur le papier de références des engrais : - 0.25ml/ L Total gro et 0.25ml/ L total bloom durant les 2 premières semaines et passer a 1.75ml/ L de total gros a la 3ème - 0.2ml/ L bio roots (que nous n'avions pas il y a encore quelques semaines) durant tout le cycle [C+21] il nous indiquait aussi qu'après la 3ème semaine avec engrais, il fallait passer en floraison.. et nous sommes passé en floraison a C+23 (+-) ..! nous avons donc profités de changer de pots quelques jours avant . [F+0] peut être un peu prématuré je pense... malgré mes doutes sur la fiabilité des engrais, nous continuons avec .. nous voila maintenant avec 2.5ml/ L de total gro et on peut voir que les petites commencent a grandir ! en 2 jours : [F+6] -> purple maroc haze -> [F+8] [F+8] Royal Caramel voilà voilà c'est a peu près tout ce que j'ai a montrer pour le moment merci d'être passé me lire et n'hésitez pas, les conseils, je suis preneuse ! Modifié février 19, 2014 par tadadame Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 (modifié) Lu Extracteur : 12 cm diamètre Quel marque et puissance? engrais de fin de floraison RIPPEN Tu peux largement te passer du rippen. Terreau coco T'as pas de testeur ph /ec? Pas de filtre à charbon? Modifié février 19, 2014 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
tadadame 1 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 bonjour, donc pour l'extracteur c'est un costech 230v 50-60Hz le RIPPEN a vrai dire on me l'a donné avec les engrais sinon si bien sur j'ai des testeur de Ph (ec?) pour le filtre a charbon il est en fabrication, l'extracteur est relié a une buse qui sera relié au filtre mais pour le moment rien ne presse elles ne sentent pas encore (ou juste un peu la verdure ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tadadame 1 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 (modifié) sinon pour plus de précision sur le terreau, c'est du biobizz coco mixt croissance/floraison Ph 6.1 Modifié février 19, 2014 par tadadame Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 (modifié) plop tadadame alors pour savoir parce que j'ai pas tous compris , tes fifilles étaient pas un peut petite au passage en flo ? T'es à flo combien ? tu as palisser , pincer ou autres ? c'est qu'elle variété ? Bon grow ++ https://www.cannaweed...60#entry3719528 Modifié février 19, 2014 par coco-junior Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 l'extracteur c'est un costech 230v 50-60Hz 144 m3/h ? Ca risque de faire juste, et c'est pas compatible avec un fac. D'ailleurs, ton fac en fabrication, tu comptes mettre quoi comme charbon? (ec?) https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_notion_d%27%C3%A9lectro-conductivit%C3%A9_-_EC Lien à poster Partager sur d’autres sites
tadadame 1 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 salut à toi ! hé bien si elles sont forts petites mais on a voulu suivre le calendrier des engrais (même on aurait sans doute prolonger la croissance), sinon les photos (floraison +8, les dernieres) j'ai juste montré les plus grandes pour l'instant.. sinon oui petit palissage pour le moment et pour le moment nous avons 2 purples maroc haze et 3 royal caramel ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tadadame 1 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 pour le filtre on va voir les possibilités qu'il y a, est ce vraiment indispensable? pour l'ec nan pas de ptite machine pour l'instant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 (modifié) salut tadadame Oui carrément je pense que tu aurai dû attendre plus pour ton passage en flo . Le palissage c'est cool moi j'aime Le filtre à charbon est un élément indispensable pour une culture de cannabis en intérieur car les plantes de marihuana dégagent une odeur très forte qui pourrait vous attirer des problèmes. Les filtres sont fabriqués avec de la poudre de charbon actif qui retient les particules d’odeurs qui passent à travers celui-ci. Pour que cela se produise, nous devons le connecter à un extracteur . Chaque modèle d’extracteur a son filtre à charbon adaptable et il est très important de trouver la correspondance. Si vous mettez un filtre à charbon plus petit que le nécessaire sur un extracteur, il réduira la puissance de l’extracteur et raccourcira la durée de vie de celui-ci Et pour l'appareil à EC moi j'en ai pas tant que tu surveille tes filles sa devrait le faire Bon grow ++ https://www.cannaweed...nk-crimea-blue/ Modifié février 20, 2014 par coco-junior Lien à poster Partager sur d’autres sites
tadadame 1 Posté(e) février 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2014 on va se renseigner et on va voir ce qu'on peut faire mais sinon pour les odeurs ici no soucis moi je vis a l'air pur de la campagne (limite dans les bois) donc pas de problème avec les voisins 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tadadame 1 Posté(e) mars 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2014 me revoila ! après de longues réflexions et quelques forums lus, et avant acquistion de la nouvelle gamme d'engrais biobizz (psk les nôtres étant agés de +- 5 ans, ils étaient sans doute un peu périmés ), nous avons décider les les remettres en cycle de croissance (après une bonne dizaine de jour de floraison), petite perte de temps comparé a si nous les avions laissés tels quels.. donc voici les petits engrais voici ma petite caramel préférée et les changement sur une semaine avec les engrais avant : après : la deuxième jolie caramel et la troisième (qui était fort en retard mais qui a bien rattrapée ses soeurs ) il y a 15 jours maintenant et une belle prise de vue sur la grande purple la petite purple que nous hésitons a en faire un bonzaï tellement elle veut rester petite ^^ et pour termier une tite vue d'ensemble voila voila mes petites fifilles si vous avez des conseils ou questions , n'hésitez pas ! a bientot pour de nouvelles aventures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tadadame 1 Posté(e) mars 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2014 bonjour bonjour ! me revoila après quelques jours (19 pour être précis) donc nous avons repassé les fifilles en floraison après 60 jours et malgré les petits problèmes occasionés du début, elles ont bien repris ! la nous sommes donc a flo +05 pour commencer voici une tite photo de ma petite royale caramel préférée avec ses 10 branches minimum la petite soeur ou l'on voit bien le fleurissement commencer la caramel qui était le plus en retard qui nous a causé quelques problèmes de taches de rouille (arrangé) et quelques feuilles déformée à gauche à droite.. et voila la plus belle des purples et celle qui était la plus petite est maintenant la plus grande ! (c'est à dire 36 cm) et si vous vous demandez ce qu'il y a en bas a gauche, c'est une petite bouture ayant déja pris racine que voici avant et après 2 petites semaines la photo date d'il y a 3 jours, elle est maintenant à l'air libre et s'en porte très bien ! voila une tite photo du tout pour finir voila voila sinon c'est tout pour le moment, juste quelques petites boutures que je montrerai seulement si elles s'en sortent bien ! je reviens d'ici 15 jours plus ou moins pour de nouvelles photos ! a+ et bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tadadame 1 Posté(e) avril 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2014 me revoila, de plus en plus satisfaite de mes petites chéries nous en sommes maintenant a flo + 27 trève de blabla, voici quelques photos (toujours dans le même ordre) donc ma jolie caramel pour commencer suivie de sa magnifique soeur et la troisième caramel qui nous avait fait des petites feuilles déformées bon, les feuilles du haut ont aussi eu quelques petits problèmes (vert plus clair sur des parties des feuilles, texture louche) et elle est le moins avancée au niveau de la flo.. je vois vraiment pas ce que sa peut être, je la nourris pareil que les autres et la maladie m'étonnerait.. voila pour les cara, maintenant les purples donc voici la première et celle qui en était a 36 cm en est maintenant a 86 cm et pour finir voici une tite photo des boutures avec une graine germés qu'on avait trouvé dans de la bonne weed bon voila voila c'est tout jusq'a la récolte je vais quand même finir ce jdc puis bye, je pensais que faire un truc ici serait plus interactif et plus instructif mais parler dans le vent c'est pas cool.. alors j'me casse sur instagram ! @tadadame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés