juzamthai 0 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 Bon j'ai entendu parler d'un gel magique qui est telement concentré ou un truc dans le genre que ca permet un apport en eau pour 30 jours. La solution serait completement bio et innofensive pour les jolies plantes. Quelqu'un en aurait entendu parler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 Oui j'en ai entendu parler sur un autre forum, apparement il faut laisse ce gel a coté de ta plante et il se dissout en apportant les éléments nécessaire a ta plantes, il y en a qui dure 2 semaine, et d'autre un mois (mais bon il faut tester...) c'est une solution intérressant pour l'outdoor si tu peux pas revenir toutes les semaines... En plus le prix n'est pas excessif 2.20euros le bloc de gel pour un mois si je me souviens bien, voilà @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 oui d'ac sa existe mais où ??? il y en a à Jardiland ? dites moi et vous sauverez ma culture ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 Sa ne marche pas en pleine terre uniquement ds un pot et c'est conseiller pour les plantes de la maison (donc logiquement en interieur) vendu chez botanic je croit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés