Premier Out [OSEF]


Invité Ammadeus

Messages recommandés

Invité Ammadeus

Bonjour les bretons :)

 

Oui je vais les mettre sous ma véranda cette après midi, parce que le début de la semaine pas mal de pluie qui revient,  je les ai sorti car j'avais du monde chez moi pendant les vacances.

 

J'ai du les mettre à germer vers le 21 Décembre, mais comme j'ai un stock de graines de Big Bud Automatic ( BBA )  depuis l'année dernière, je tente de faire une petite récolte post hivernal, on verra bien en attendant la grosse récolte ( Jamaican Dream féminisée + BBA ).

 

Pour les gelés, çà me fait pas trop peur, car le spot est à l'abri du vent et comme j'ai enterré les pots il faudrait un froid sibérien pour que mes plantes soit affectés.

 

Bonne journée

Modifié par Ammadeus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bon voilà ça sent le gèle.

 

Même si tes plants sont en terre ils risquent de morfler quand même.

 

Bonne chance pour cette période de temps merdique vivement mi mai.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ammadeus

Bon alea jactaes, je les ai mises en terre ce matin, elles ont vraiment tendance à tiger sous la véranda, en espérant pas trop de grêlons comme il y a une quinzaine de jours, et puis d'un autre côté je vais avoir besoin de mes pots pour préparer la deuxième récolte.

 

Dans le pire des cas je les protégerai avec des cloches à salade.  

 

J'ai juste utilisé le terreau qui était dans les pots, je prendrai des photos demain parce qu'après un rempotage elles font toujours la tête.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Ammadeus

Bonjour,

 

Excusez moi, mais j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines.

 

J'ai été obligé de couper deux mâles, et deux sont parties en flo en début de semaines, les autres ressemblent également à des femelles beaucoup plus de feuilles que les mâles.

 

Il y a plus qu'à attendre entre 50 et 60 jours :)

 

Elles ne sont pas bien grandes ( 20 et 25 cm ), mais elles sont gavées de soleil et du coup ont pris pas mal du tronc.

 

J'ai eu aucun dégât de la part de bébètes extérieurs pour l'instant pas de traitement j'ai juste des toiles d'araignée que j'enlève tous les jours. 

 

Demain, je commence la germination de la grosse récolte de l'année ( 3 Jamaican Dream Féminisé )  dans des godets en plastique sous la véranda avec un terreau de germination classique, puis dans des pots de 14 litres (terreau all mix ) puis la pleine terre.

Je pense que je devrais être dans les cordes pour pouvoir bénéficier de mon spot deux fois dans l'année.

 

Lundi au plus tard je dépose quelques photos.

 

Bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ammadeus

Bonsoir,

 

Voilà en pièce jointe  une photo d'ensemble de mes pieds , et une d'un pied.

Ce soir je m'occupe de la germination des Jamaican Dream.

 

Bon fin de week end.

post-823441-0-25258800-1397409571_thumb.jpg

post-823441-0-44509000-1397409597_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ammadeus

Bonjour Chifumi :)

 

Hey !

Tu les as plantées vachement proches les unes des autres non ??  :shock:

Je pense qu'elles vont se monter dessus, gangbang de plantounes ! ^^

On vera comment elles se débrouillent :)

 

Peace :fumette:

 

Oui tu as raison, mais pour l'instant elles ne sont pas toutes déclarés, mais il y a environ 50 cm entre chaque pieds. Je verrais d'ici 15 jours.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Ammadeus

Bonjour, je ferais quelques photos demain, mais elles ont été attaque par des limaces, et probablement des oiseaux , et certainement la grele . Du coup ça fait trois semaines quelle stressent un Max:( Du coup pour les 3 jamaican dream , je les ai mises sous cloche a salade dans mon potager. Je vais également investir dans une bâche ou serre que je vais mettre dans mon spot ( celui ci n est accessible et visible que par ma cours ).

 

J ai mis en barrière du marre de cafe et de la cendre, mais je vais comme même pas rallumer le feu a cette periode.

 

Sinon les 3 jamaïcain dream ont environ 3 semaines de croissance , je les ai déjà rempote dans des pot de 5 litres de allmix. Quelles variétés vous me conseillez pour compléter ma culture ?

 

Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ammadeus

Bonsoir,

 

Voilà des petites photos de mes Jamaican Dream Féminisés qui j'espère vont me faire rêver, j'ai mis 3 photos de chacune.

 

Mes photos sont un peu dégueulasse, mais chaque fois que j'ai acheté un appareil numérique, il m'a laissé tomber le mois d'après la garantie mais ça OSEF.

 

J'ai commencé une sorte de "palissade" histoire de les incliner le plus rapidement possible. En attendant qu'elles grossissent un petit peu plus.

 

Je pense aussi qu'il va falloir que je les rempote elles ont tigé.

 

Une petite question quelqu'un a déjà tenté les housse de tomate comme serre, c'est juste pour savoir ?

 

Au fait j'ai acheté de la Early Skunk régulière, je voulais prendre de la féminisée mais je me suis trompé, mais quelle burne je fait.

 

Amicalement,
 

post-823441-0-93380400-1400534791_thumb.jpg

post-823441-0-61449100-1400534793_thumb.jpg

post-823441-0-59078900-1400534795_thumb.jpg

post-823441-0-89009900-1400534796_thumb.jpg

post-823441-0-53882200-1400534798_thumb.jpg

post-823441-0-01891400-1400534800_thumb.jpg

post-823441-0-43707700-1400534801_thumb.jpg

post-823441-0-73167800-1400534802_thumb.jpg

post-823441-0-11408100-1400534804_thumb.jpg

Modifié par Ammadeus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ammadeus

Bonjour,

 

Voilà mes Big Bud Automatic, elles sont vraiment dans un sale état. 

 

Je pense que je vais les couper vous feriez quoi vous avec çà, en plus je ne suis même pas sur que ce sont toutes des femelles.

 

Amicalement

post-823441-0-55428800-1400587963_thumb.jpg

post-823441-0-87220100-1400587970_thumb.jpg

post-823441-0-14207900-1400587982_thumb.jpg

post-823441-0-93418600-1400587990_thumb.jpg

post-823441-0-88145800-1400588011_thumb.jpg

post-823441-0-01827300-1400588023_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sa faisait longtemps que je ne suis pas venu!

Y'a eu beaucoup de progrès mais Je pense que tu devrais les laissée

Car ce son des autoflo donc des femelle et sa coûte rien.

Sinon je vois pas trop ce quelle ont.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ammadeus

Bonjour,

 

Leur état ne faisait qu'empirer du coup j'ai coupé les big bud automatic, je pense que j'ai pas du creuser assez profond le trou et du coup les racines ne se sont pas développées, les feuilles jaunissaient et elles étaient devenues toutes sèches.

 

J'ai mis mes Jamaicain Dream à la place, et j'en ai profité pour les mettre dans mes pots de 14 litres ce qui me laisse du temps pour faire le trou et de trouver le meilleur endroit au niveau ensoleillement.

 

Pour les protéger des limaces et autres joyeusetés de ce genre j'ai mis une serre en pvc que j'ai trouvé à 14 euros ( 0,95 * 0,50 * 0,50).

 

Demain, j'essaierai de prendre quelques photos et de les poster à l'arrache.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Ammadeus

Bonjour à tous,

 

mes plantounes ( jamaican dream féminisée ) vont très bien comme vous pouvez le constater sur les photos.

Elles sont à cro + 48 à peu près , j'ai commencé hier l'engraissage au purin d'orties. Je leur ai mis l'équivalent d'1l5 de ce fameux breuvage par pots.

J'avais fait quelques tests pour éviter un surdosage avant sur des pieds de tomates, je pense que je fais tenter des arroser à chaque fois avec du purin d'orties parce que ce qui est bon pour la tomates est bon pour la weed ;)

 

J'ai palissé sommairement, j'aimerai bien quelques petits conseils sur ce que j'ai fais. J'ai prévu de les mettre en terre bientôt une fois que le palissage tiendra tout seule.

 

Certaines feuilles ont quelques trous suite à une serre trop petite, rien de bien méchant.

N'hésitez pas à me demander des photos, je me suis équipé :)

 

Pour l'autre c'est une Early skunk que je vais rempoté demain dans un pot de 14 litres, c'est la seule rescapée des 5 graines ( 2 ont été complétement déshydratés et les 2 autres ont été mangé par les limaces ).

 

Kenavo

post-823441-0-07997900-1403105990_thumb.jpg

post-823441-0-50561800-1403105992_thumb.jpg

post-823441-0-85459900-1403105994_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.