Prozack


Messages recommandés

Hello tout le monde !!! Me voila a Flo+48 et depuis environ une semaine une des prozack a complettement changer de couleur. Senescence avancee ou je ne sais quoi!! Jai deja rempli la fiche diag dans un precedant diagnostique (prozack et y griega). Merci a tous et bonne soiree peacepost-820797-0-66278600-1392741894_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Senescence avancée ça y ressemble, peut-être un phéno qui s'exprime, peut-être autre chose.

Fais des tofs à la lumière naturelle + remplissage de la fiche diag' histoire d'y voir plus clair.

 

++

Modifié par nikoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

croissance+25 flo+48

Box 90.60.180

18° nuit 28°allume

Cycle 18.6

Hygro +- 60 nuit 30 allume

Extra 24/24 ventilo24/24

Bioflores et bioboost quelque ml pour 1l5

Pot de 20.20.20

Arrosage tt les 2 jours

.....

Jai arroser juste a la flotte pour voir , je pense bientot cuter tt ca , je vais essayer de mettre une tof avec le microscope que vous voyer si il y a assez d'ambree.. Merci a toi nikoinpost-820797-0-24062300-1392745944_thumb.jpg

Modifié par zeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surface et hauteur de l'espace : 90.60.180

lampe : 400W HPS

distance lampe/apex 40 cm

sans cool tube

cycle : 12/12

temperature : nuit 18 / allumé 28

hygro : 30/40

extraction 24/24

ventilo a pince 24/24

substrat utilise : growmix fertilise

pot : 20.20.20cm 6L je crois!

engrais : gamme biocana , bioflores et bioboost pour la flo

arrosage tout les 2jrs

 

salut a tous !! ci joint fiche diag comme demandé.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est temps de rincer on dirait, en tout cas en attendant de juger sur les trichomes, c'est juste un avis sur l'aspect général des plantes qui te font savoir qu'elles sont mûres ... ou qu'à la longue elles n'apprécient pas l'arrosage tous les deux jours.

 

Laisse-les quand même un peu respirer de temps en temps, et tente un intervalle de 3 jours. Au pire, le stress hydrique si il y en a un risquera surtout d'augmenter un peu la densité des trichomes.

 

Patience (C'est dur en fin de session, parfois... ;-) )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut taf taf

 

Je commencerai bien a rincer mais le truc c'est que je suis simplement a flo+50 et la prozack demande au minimum 65 jrs de flo que j'aurais bien pousser une semaine de plus.( jai pas entendu qu'il fallait laisser environ 10 jours de plus qu'indiquer)

Et bizar qu'il n'y ai qu'une plante qui soit arriver a maturite!! Sinon ca vient peut etre du fait que l'apex a ete couper en croissance et du coup les racines ettouffe dans le pot! Un coup de froid aurait toucher toute les plantes sinon je pense... Voici 2 photos des 2plantes ci dessus pour constater la diff. Peace merci a vouspost-820797-0-19628500-1393063496_thumb.jpg( la verte)post-820797-0-09612100-1393063678_thumb.jpg(la violette)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as encore le temps : sur les tofs je vois du 0% laiteux, avec un ambré perdu au milieu sur la photo du bas : au moins 2 semaines de flo mini + une semaine de rincage (Pour ma part, je lance le rinçage à 50% laiteux, et 75% laiteux en hydro parceque le rinçage est plus rapide)

 

Je reviens donc à mon commentaire sur les arrosages trop rapprochés : essaie de donner un peu d'air à ton substrat en le binant en surface et en le laissant plus sécher.

 

Bonne fin de session

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.