JDC N°1 CRO +31 FLO +44 (21 News Photos) [5 Moby Dick/ 3 Toxic] [600 W MH/HPS] [TERRE] [120X120X200]


Messages recommandés

Invité lug-du

Plop Fifou,

 

A se que j'ai compris les gourmands sont des petites tiges qui au lieu de faire des têtes vont faire de la tige quoi c'est bien sa ?   :icon_confused:

 

 

alors non les gourmands produisent aussi des têtes comme sur tes tofs

par contre on les appels gourmand ce qui ne sont pas suffisamment exposé a lumières et qui ne feront rien (mais là c'est pas le cas ? sur la tof en tout cas ils ont l'air d'être plein sun ? mais a combien de cm ton ampoule ?)

 

après si tu les retire (mais ça se fait plus tot normalement) une partie de la "production" de la plante ira dans l'apex mais n'est ce pas un peu tard surtout si ils sont bien exposé ???

 

attend de voir ce qu'en pense les autres de cut a se stade ?

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Fifou,

 

 

alors non les gourmands produisent aussi des têtes comme sur tes tofs

par contre on les appels gourmand ce qui ne sont pas suffisamment exposé a lumières et qui ne feront rien (mais là c'est pas le cas ? sur la tof en tout cas ils ont l'air d'être plein sun ? mais a combien de cm ton ampoule ?)

 

après si tu les retire (mais ça se fait plus tot normalement) une partie de la "production" de la plante ira dans l'apex mais n'est ce pas un peu tard surtout si ils sont bien exposé ???

 

attend de voir ce qu'en pense les autres de cut a se stade ?

 

++

 

Yop Lug-Du 

 

 

Merci du passage et de la réponse rapide :plus:

 

Alors pour te répondre oui la plupart voir quasi tous prennent effectivement bien la lumière :applaus:

 

Pour la distance je viens d'allez prendre sa 80 à 90 cm Max donc je pense que sa peut allez j'attend de voir un peu se qu'en disent tout le monde   :D

 

Encore merci à toi et bon grow amigo   :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Fifou, vas pas faire de conneries, les gourmandes c'est les buds naissantes aux bas des branches,qui sont toutes petites et pas assez éclairées, donc qui sert pas a grand chose!! Dans ton cas vu l'élagage de la dernière fois, Perso je laisserai tout, enfin ce n'est que mon avis , allez a bientôt Cutman

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

Comme dit plus haut, par rapport a la taille que font tes plantes, la distance de la lampe et la pénétration lumineuse pour moi tu peux y laisser mais si tu veux en enlever c'est pas trop tard non plus.

 

Aprés comme dit lug-du attend d'autres avis pour voir ;)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou, la forme ?

 

perso sur mes secondaires je coupe :

 

-les gourmands

-les mini-tiges du bas

-les nouveaux départs pendant le stretch je coupe

-les petites toute petite feuille du bas mais vraiment du bas je coupe ( jamais les grosses bien que surtout en scrog i lfaudrait le faire et couper tout ce qu'il y a sous le grillage pour concentrer l'energie que dans les fruits )

-les petits bourgeons improdutifs qui donneront pas de grosses buds je coupe aussi,

-pareil pour les secondaires, je laisse le stretch passé car certaines ratraperont les + grosses, mais une fois le stretch terminé je cut pas mal de secondaires trop petites ( boutures a ta guise )

-et tout ça après le stretch meme 1 semaine après, dans ton cas j'ai du mal à me faire l'idée car je vois pas le plant en entier je ne m'imagine pas la distance bud / apex etc etc etc donc je peux pas te dire.

 

Met nous voir une photo de ton plant en intégrale et on aura une meilleure vision de tes gourmands ( si tu peux entourer en rouge aussi ce serait parfait pour ce que tu hésites a cut sur the next pictures )

Mais si pour toi les inter-neouds sont pas trop espacés et qu'ils pourront se rejoindre ou faire une bud productive laisse les, dans le cas contraire cut, rien est perdue, l'energie ira aux buds les + hautes :)

 

ceux sont des photos tirés de JDC de cannaweed pour la taille de gourmands, ce qui est entouré en rouge sont des gourmands et des buds improductives. edit modération => pour ce "copié-collé" de photos de journaux de culture de cannaweed...desolé si je n'avais pas le droit de faire cela je m'excuse d'avance c'est pour illustré a mon chere ami fifou les choses + explicitement)

507be0.jpg

e208b8.jpg

 

7149f.png

fd706a.jpg

 

ICI TES PHOTOS qui vont suivre, je me suis permis de les enregistrer et modifier.

 

-en bleue je t'ai entouré ce que je couperais, comme dit je n'ai pas d'idée du plant en entier ni de distance lampe / apex, c est une supposition, je couperais tout ce qui est trop eloigné des premiers inter-noeuds de la secondaire,

 

-en noire je t'ai mis des fleches pour t'indiquer ce qui est proche, et ce qui est distant, si tu cliques sur la tof sa zoom

 

 

 

 

 

LES DEUX schémas qui suivent sont aussi significatives :

 

sans coupe de gourmands :

 

post-644144-0-64468600-1381660655_thumb.

 

avec coupe:

 

post-644144-0-52515400-1381661179_thumb.

 

peace poto, au pire on peut se Message Privée si jamais.

En espérant avoir été utile, bien sur cela ne regarde que mon avis personnel qui n'est pas forcément le + apprécié

@+++

Modifié par Lediablevert
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà Fifou,

 

Je passe ici à ton invitation mais je crois que tout à déjà été précisé et bien expliqué par LDV.

La coupe je pense que c'est vraiment une histoire de ressentit, tu pourrais tout laissé et voir ce qui n'a rien donné à la fin mais bon c'est forcément un peu dommage si tu te retrouve avec des buds fluffy (terme empreinté que je comprends à moitié ^^), en gros c'est les buds qui arrivent un peu tard/sont pas assez exposées et qui seront pas compactes à la fin.

 

Dans tout les cas t'a bien fait de demandé, fifou que t'es tu nous aurait tout rasé (ou pas)  :jesors:

 

Je pense que tu peux te fié à ce que te raconte LDV et au schéma qui sont assez excplicite.

 

Bon élagage, je repasse voir le massacre résultat après  :-P

 

@+

 

JLP

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Fifou, vas pas faire de conneries, les gourmandes c'est les buds naissantes aux bas des branches,qui sont toutes petites et pas assez éclairées, donc qui sert pas a grand chose!! Dans ton cas vu l'élagage de la dernière fois, Perso je laisserai tout, enfin ce n'est que mon avis , allez a bientôt Cutman

 

Yop Spiral

 

 

Non t'inquiètes pas de bêtises pas envie de prendre de me faire lyncher encore une fois   :-P

 

J'ai bien envie de laisser voir se que sa donne je tenterais d' élaguer le bas sur la prochaine session voir la différence   :-)

 

A +

 

 

Salut fifou,

 

 

Comme dit plus haut, par rapport a la taille que font tes plantes, la distance de la lampe et la pénétration lumineuse pour moi tu peux y laisser mais si tu veux en enlever c'est pas trop tard non plus.

 

Aprés comme dit lug-du attend d'autres avis pour voir ;)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+

 

Yop Daweed 

 

 

Merci du passage   ;-)

 

J'ai bien réfléchis comme dis si dessus je vais laisser comme tel pour cette fois ci me faire une idée de se que sa donne  :applaus:

 

Voili voilou à plus tard 

 

 

Salut fifou, la forme ?

 

perso sur mes secondaires je coupe :

 

-les gourmands

-les mini-tiges du bas

-les nouveaux départs pendant le stretch je coupe

-les petites toute petite feuille du bas mais vraiment du bas je coupe ( jamais les grosses bien que surtout en scrog i lfaudrait le faire et couper tout ce qu'il y a sous le grillage pour concentrer l'energie que dans les fruits )

-les petits bourgeons improdutifs qui donneront pas de grosses buds je coupe aussi,

-pareil pour les secondaires, je laisse le stretch passé car certaines ratraperont les + grosses, mais une fois le stretch terminé je cut pas mal de secondaires trop petites ( boutures a ta guise )

-et tout ça après le stretch meme 1 semaine après, dans ton cas j'ai du mal à me faire l'idée car je vois pas le plant en entier je ne m'imagine pas la distance bud / apex etc etc etc donc je peux pas te dire.

 

Met nous voir une photo de ton plant en intégrale et on aura une meilleure vision de tes gourmands ( si tu peux entourer en rouge aussi ce serait parfait pour ce que tu hésites a cut sur the next pictures )

Mais si pour toi les inter-neouds sont pas trop espacés et qu'ils pourront se rejoindre ou faire une bud productive laisse les, dans le cas contraire cut, rien est perdue, l'energie ira aux buds les + hautes :)

 

peace poto, au pire on peut se Message Privée si jamais.

En espérant avoir été utile, bien sur cela ne regarde que mon avis personnel qui n'est pas forcément le + apprécié

@+++

 

Yop LDV

 

 

Sa va ont fais allez    :laugh:

Tout d'abord un grand merci pour tout le travail effectué ta fais sa comme un chef   :plusun:

 

Bon je vais encore me répéter mais donc j'ai bien réfléchie et je vais laisser comme sa, session suivante va y'avoir plein de test    :xD:

 

Pour les photos va falloir attendre se soir lors de la MAJ  :pix:

 

A bientôt et encore merci du temps que tu ma destiné    :supair:

 

 

 

Holà Fifou,

 

Je passe ici à ton invitation mais je crois que tout à déjà été précisé et bien expliqué par LDV.

La coupe je pense que c'est vraiment une histoire de ressentit, tu pourrais tout laissé et voir ce qui n'a rien donné à la fin mais bon c'est forcément un peu dommage si tu te retrouve avec des buds fluffy (terme empreinté que je comprends à moitié ^^), en gros c'est les buds qui arrivent un peu tard/sont pas assez exposées et qui seront pas compactes à la fin.

 

Dans tout les cas t'a bien fait de demandé, fifou que t'es tu nous aurait tout rasé (ou pas)  :jesors:

 

Je pense que tu peux te fié à ce que te raconte LDV et au schéma qui sont assez excplicite.

 

Bon élagage, je repasse voir le massacre résultat après  :-P

 

@+

 

JLP

 

Yop JLP

 

Bon ma décision voir ci dessus  :D

 

Oui bon ok je suis fifou mais bon j'aurais pas tout rasé hein :P 

 

J'ai pas investi 2500 euros pour fumer mes doigts à la fin  :bigspliff:

 

Comme dis encore en haut MAJ se soir hésite pas à repasser à l'occase ++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Weedeurs

 

 

 

 

 

 

Nous voila donc à la MAJ hebdomadaire  CRO + 31 FLO + 35

 

 

 

 

 

 

News côté FLO :  

 

 

Sa suis son cours à vous de me dire si vous pensez que je suis un peu en retard je pense attaquer le rincage d'ici 15 à 20 jours aux alentours de flo + 55 flo + 60   ;-) 

                           

Les Toxic vont donner plus en rendement que les Moby mais sa je le savais enfin la c'est confirmé   :lol: 

 

 

 

News côté CRO :

 

 

Bon rien à dire du côté des Ripper et de la K 13 elles ont étais rempoté en pot de 3L hier soir   :-) 

 

                           

La petite dernière Amnesika 2.0 ou TropiMango j'en sais rien elle aussi va pas trop mal elle a tigé un max par contre j'ai oublié de la surélevé   :b2:  je rattraperais sa quand je la rempoterais 

 

                           

Malheureusement les 4 autres graines ne sont pas sortis sur 14 graines de germer seulement 4 sortie de terre la y'a un problème quelque pars   :icon_confused:  au bout d'une semaine mon substrat étais encore trempé je pense que sa viens de la j'ai du trop mouiller la terre

 

                           

Je vois que sa sinon dites moi si vous pensez à quelque chose pour la prochaine session je vais opter pour des cubes de LDR sa ma l'air plutôt fiable 

 

                         

Alors voila je me posais la question vu que je me retrouve qu'avec 4 plants comment les optimiser à fond 

 

                         

Pour info je compte faire plusieurs test une avec coupe de l' apex une avec pincage enfin plein de petit truc que je veux essayer    :fouet: 

 

 

 

Pour les questions sa seras à la fin voila je vous ferais la MAJ CRO début de semaine

 

 

Allez place aux photos j'ai régler la balance des blancs de l'APN les photos sont moins jaunis et je me suis aussi essayer à la macro   :pix: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MOBY DICK 4

 

 

 

 

post-823725-0-62070700-1398460261_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 1

 

 

 

 

post-823725-0-66024200-1398460288_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 2

 

 

 

 

post-823725-0-83703200-1398460309_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 3

 

 

 

 

post-823725-0-77450600-1398460317_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 5 

 

 

 

 

post-823725-0-97447500-1398460346_thumb.jpg

 

 

 

 

TOXIC 1

 

 

 

 

post-823725-0-94386300-1398460434_thumb.jpg

 

 

 

 

TOXIC 3

 

 

 

 

post-823725-0-41037700-1398460476_thumb.jpg

 

 

 

 

TOXIC 2

 

 

 

 

post-823725-0-87851500-1398460498_thumb.jpg

 

 

 

 

PHOTOS TEST MACRO

 

 

 

 

post-823725-0-07559700-1398460514_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-18894100-1398460533_thumb.jpg

 

 

 

 

PHOTOS EN VRAC 

 

 

 

 

post-823725-0-72321700-1398460279_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-92427800-1398460455_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-68767700-1398460490_thumb.jpg

 

 

 

 

PHOTOS DE FAMILLE 

 

 

 

 

post-823725-0-52225000-1398460543_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-48195300-1398460563_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RAPPORT

 

 

 

 

Lumière : 12/12

 

Température :  Min 16 C°  Max 28 C°  Moyenne 23/26 C°

 

Hygrométrie :  Min 30 %  Max 50 %  Moyenne 35/45 %

 

Ventilation :  3 Ventilateurs On 24/24  Extra 50 % 

 

Arrosage :  Sa c'est fait se soir donc grosse soupe pour les filles les ingrédients de la potion magique

 

1,5L d'eau + 5 ml Sugar Royal + 2 ml Green Sensation + 5 ml Alga Bloom + 1,5 ml Pacha Mama Bloom c'est cadeau alors faut que je le vide 

 

Au total elles boivent 1 bouteilles et la moitié d'une chacune 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Place aux questions si vous le voulez bien   :D 

 

Pour la flo c'est cool sa roule pas de question pour le moment sa viendra vers la fin  :P 

 

Revenons à la cro je voulais vos avis sur la question comment avec 4 plants avoir un max de rendement quand même  :chim: 

 

Bon déjà je me doute bien qu'il va falloir une bonne croissance et de plus gros pot que les 11 L 

 

Mais voila combien de temps prendrais tout cela je suis un peu dans le flou j'attend vos conseils d'expert   :supair: 

 

 

 

 

J'espère que cette MAJ vous à fais plaisir je vous souhaite à tous un bon grow ++ 

 

 

 

 

 

 

 

 

:yeah: 

Modifié par FifouWeedeur
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

C'est bien beau dans box ;) elles ce portent toutes bien

 

Pour ta question de gros rendement avec 4 plantes, je fais le test depuis 3-4 sessions et en 11L le max que j'ai fait c'est 80g par plantes avec 5-6 semaines de cro

La je test pour la 1er fois en pots 18L j'ai mis 7 semaines de cro pour voir le résultat et la prochaine je rajouterais une semaine de plus parce que je m'aperçois que la 600w me le permet.

 

Aprés pour la technique beaucoup te diront le scrog mais pas moi parce que je me débrouille bien avec le supercropping et je suis pas loin d'arriver au g/w en terre :smile:

 

 

Bon grow a toi,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fifou,

 

 

Je me permet de te poser une question...car la...vu les dosage de ta soupe...on est sur mars...^^

 

6,5 de bloom........whaaaaa...

 

5 ml sugar royal.....super whaaaa...

 

2ml de Green....ultra Whaaaa

 

D'où tu sors ces dosages a f 30 ?

 

 

T'as craqué ou quoi....je donne pas cher pour la suitedesevenements...MM moi qui suit barré sur les dosages, je dois dire que tu me bats haut la main..^^

 

En gros si tu continues à ce rythmes...bonjour les nécroses en tous genres...

 

Après chacun balaie devant sa porte...^^.....mais je me devais de t'en toucher un mot ,hin...

 

L'givré

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà Fifou,

 

Je t’avoue que le givré à vu assez juste concernant tes dosages, si tu suis Plagron, le Green c'est jamais plus de 1ml/l et le bloom 5ml/l. Et quand c'est le givré qui te dit d'y aller mollo c'est que ça commence à faire pas mal ^^

 

Là tu leur envoi une sacré dose dans la tronche  :shock:

 

Sinon je pense que c'est un peu tôt pour commencer à penser au rinçage, bon si tu laisse 2 semaines de rincage ca te fait encore 1 mois avant le cut mais tes buds ont encore bien le temps de gonflé.

 

Bon là dessus j'ai pas assez de recul mais te précipite pas ;)

 

Bon grow

 

JLP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

C'est bien beau dans box ;) elles ce portent toutes bien

 

Pour ta question de gros rendement avec 4 plantes, je fais le test depuis 3-4 sessions et en 11L le max que j'ai fait c'est 80g par plantes avec 5-6 semaines de cro

La je test pour la 1er fois en pots 18L j'ai mis 7 semaines de cro pour voir le résultat et la prochaine je rajouterais une semaine de plus parce que je m'aperçois que la 600w me le permet.

 

Aprés pour la technique beaucoup te diront le scrog mais pas moi parce que je me débrouille bien avec le supercropping et je suis pas loin d'arriver au g/w en terre :smile:

 

 

Bon grow a toi,

 

A+

 

 

Yop Daweed 

 

 

Merci du passage et du compliment   :lol:

 

Bon beh j'ai plus qu'à voir se que sa donne chez toi en 18L j'ai hâte de voir sa  pour la technique de culture j'ai encore le temps de réfléchir   :idea:

 

Le SCROG m'aurais bien tenter mais vu que j'ai un pied en retard de 2 semaines je ferais sa une autre fois quand elles seront toute le même temps de CRO

 

Je te dit à très vite Daweed ++

 

 

 

Salut Fifou,

 

 

Je me permet de te poser une question...car la...vu les dosage de ta soupe...on est sur mars...^^

 

6,5 de bloom........whaaaaa...

 

5 ml sugar royal.....super whaaaa...

 

2ml de Green....ultra Whaaaa

 

D'où tu sors ces dosages a f 30 ?

 

 

T'as craqué ou quoi....je donne pas cher pour la suitedesevenements...MM moi qui suit barré sur les dosages, je dois dire que tu me bats haut la main..^^

 

En gros si tu continues à ce rythmes...bonjour les nécroses en tous genres...

 

Après chacun balaie devant sa porte...^^.....mais je me devais de t'en toucher un mot ,hin...

 

L'givré

 

 

Yop Le Givré

 

 

Je suis plutôt du genre la tête dans la lune  :roll:

 

Oui bon ok j'ai craqué je leur ai fait une méchante soupe mais c'est du préventif   :mdr:

 

J'ai calcul à peu près je devrais leur donner encore à peu près 2 à 3 voir 4 grand max en soupe du coup à partir de la prochaine je repasse en mode normal et diminution progressive pour celle à suivre   :supair:

 

Donc no stress je comptais pas garder cette soupe jusqu'à la fin j'ai pas pensé à le préciser   :fumette:

 

Hé hé Le Givré tu vois ta trouvé aussi félé que toi ont fais bien la paire   :D

 

Tu as bien eu raison de me faire la remarque au contraire j'apprécie autant les critiques que les encouragement car quand elles sont constructives sa en est que plus bénéfique  :culture:

 

A+ Le Givré hésité pas à mettre ton grain de sel sa fais plaisir  :bigspliff:

 

 

 

Holà Fifou,

 

Je t’avoue que le givré à vu assez juste concernant tes dosages, si tu suis Plagron, le Green c'est jamais plus de 1ml/l et le bloom 5ml/l. Et quand c'est le givré qui te dit d'y aller mollo c'est que ça commence à faire pas mal ^^

 

Là tu leur envoi une sacré dose dans la tronche  :shock:

 

Sinon je pense que c'est un peu tôt pour commencer à penser au rinçage, bon si tu laisse 2 semaines de rincage ca te fait encore 1 mois avant le cut mais tes buds ont encore bien le temps de gonflé.

 

Bon là dessus j'ai pas assez de recul mais te précipite pas ;)

 

Bon grow

 

JLP

 

 

Yop JLP 

 

 

Oui le Givré à très bien vu effectivement la je leur ai envoyé du lourd à titre exceptionnel   :plol:

 

Je pense pas encore rincer t'inquiètes c'est juste que je prévois pour les semaines à venir à peu près que je me perde pas pour le rinçage oui sa seras 10 15 jours   :-P

 

Non non pas de précipitation se que je veux c'est de la qualité et de la prod comme tout le monde en même temps même si il faut que je laisse 1 ou 2 semaines de plus pas trop trop grave :)   

 

Bon grow à toi l'ami ++   :high:

 

 

 

 

 

 

post-823725-0-72952700-1398526067_thumb.jpg                  

 

 

 

 

 

Voila le tableau Plagron je ne pense pas avoir

trop abuser non plus par rapport au dose normal

 

 

 

                                                                          Ont est donc à 5 semaine de flo = semaine 7 tab

                                                                           J'utilise des bouteilles de 1,5L

                                                                       

 

                                         Sugar Royal =  3 ml/L j'ai 1,5 L donc 3 X 1,5 = 4,5 ml mon dosage 5 ml

Alga Bloom 3 ml/L donc 3 x 1,5 = 4,5 mon dosage 5 ml

Green Sensation 1ml/L donc 1 X 1,5 = 1,5 mon dosage 2 ml 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui enfin bon la prochaine fois tu nous mettra des valeurs par litre hin ca sera plus simple  :-P

Effectivement ramené à ces valeurs là c'est plus raisonnable ;)

J'ai toujours entendu dire que les doses des schémas de culture était assez optimiste, en même temps il vont pas viser les valeurs basse hein, faut bien qu'ils vendent ^^

 

A+

 

JLP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui enfin bon la prochaine fois tu nous mettra des valeurs par litre hin ca sera plus simple  :-P

Effectivement ramené à ces valeurs là c'est plus raisonnable ;)

J'ai toujours entendu dire que les doses des schémas de culture était assez optimiste, en même temps il vont pas viser les valeurs basse hein, faut bien qu'ils vendent ^^

 

A+

 

JLP

 

 

Yop JLP

 

 

Je ferais sa pour la prochaine pas de problème mais je l'avais bien signaler si tu regardes la liste des ingrédients tu verras en premier lieu 1,5L d'eau  :lol:

 

Comme tu dis faut bien qu'ils vendent mais bon si le résultat est au rdv alors je suis client   :D

 

 

++ Amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

C'est vrai que tu as encor le temps de refflechir pour ta prochaine.

 

Je voulais te poser une question parce que j'utilise la gamme plagron depuis plusieurs années et avant de passer a la gamme terra je faisais avec alga et j'utiliser pas le sugar royal, tu as déja fais le test avec et sans pour voir si il y avait une différence?

 

Je te demande sa parce que moi le green sensation me suffit largemen pour le gout et sans méme avoir éssayer le sugar royal je me dis que sa ferais trop.

 

Pour moi on utilise le sugar royal si on remplace le green sensation par le pk 13-14 mais le shéma plagron que tu nous présente le met dedans avec la gamme alga et c'est pas la 1er fois que je vois ce shéma du coup je comprend pas trop parce sur le site plagron ou j'avais pris mon shéma de culture il y est pas dedans.

 

Bon grow a toi,

A+ :bigspliff:

Modifié par daweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai toujours entendu dire que les doses des schémas de culture était assez optimiste, en même temps il vont pas viser les valeurs basse hein, faut bien qu'ils vendent ^^

 

Les schémas sont prévus pour des cultures sous 1000w. Plus la lampe est puissante plus la plante bouffe .

 

Il faut donc diminuer un peu les doses en fonction de l’éclairage et de la plante of course.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

C'est vrai que tu as encor le temps de refflechir pour ta prochaine.

 

Je voulais te poser une question parce que j'utilise la gamme plagron depuis plusieurs années et avant de passer a la gamme terra je faisais avec alga et j'utiliser pas le sugar royal, tu as déja fais le test avec et sans pour voir si il y avait une différence?

 

Je te demande sa parce que moi le green sensation me suffit largemen pour le gout et sans méme avoir éssayer le sugar royal je me dis que sa ferais trop.

 

Pour moi on utilise le sugar royal si on remplace le green sensation par le pk 13-14 mais le shéma plagron que tu nous présente le met dedans avec la gamme alga et c'est pas la 1er fois que je vois ce shéma du coup je comprend pas trop parce sur le site plagron ou j'avais pris mon shéma de culture il y est pas dedans.

 

Bon grow a toi,

A+ :bigspliff:

 

 

Yop Daweed

 

 

Désolé de pas pouvoir te renseigner étant donner que c'est ma 1 ère culture je ne serais te dire si il y'a une différence   :unsure:

 

Après tu dis que si ont utilise le Green le Sugar n'est pas necessaire c'est possible je n'en ai aucune idée  :(

 

Je me suis toujours basé sur mon tableau mais se que je peux te dire c'est que j'ai déjà vu des personnes mélanger aussi Sugar Babe, Sugar Royal ect avec du Green ou du même style 

 

Est ce que sa leur fais du bien aucune idée en tout cas sa à pas l'air de leur faire de mal sa cristallise tranquillement   :supair:

 

Voila voila je t'ai pas trop aidé mais au moins je t'ai répondu    :plol:

++ Daweed

 

 

Hello

 

Les schémas sont prévus pour des cultures sous 1000w. Plus la lampe est puissante plus la plante bouffe .

 

Il faut donc diminuer un peu les doses en fonction de l’éclairage et de la plante of course.

 

Yop Indi 

 

 

Merci du passage et des infos bien utile d'ailleurs c'est bon à savoir   ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

ben dis doc ça pousse aussi par chez toi l'ami en pleine flo a ce que je vois ^^!!!

 

ça promet de jolie petit gramme tous ça!!

 

ça bud a fond en tous cas elle doivent te demander a boire un peu plus souvent la non?

 

bon envoie vite la MAJ avec de grosse su cette lol je me cale sous une branche 

 

peace l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.