JDC N°1 CRO +31 FLO +44 (21 News Photos) [5 Moby Dick/ 3 Toxic] [600 W MH/HPS] [TERRE] [120X120X200]


Messages recommandés

Coucou FifouWeedeur :-), j'ai hâte de voir ta MAJ car j'ai fais la même bêtise que toi en coupant beaucoup de feuilles vertes de mes plantes, donc je voulais savoir si ça a causé des problèmes à tes plantes? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

 

Yop les amis 

 

 

 

 

 

Bon me voila de retour après une bonne semaine d'absence j'ai eu des problèmes de santé étant très fatigué je n'avais pas le courage de faire une MAJ j'ai déja eu bien du mal à m'occupé de mes filles   :wacko: 

 

 

 

 

 

 

News côté flo

 

Comme vous allez le constater mon massacre ne les a pas trop perturbé sa pomponne plutôt bien je dirais   :applaus: 

 

Les feuilles sont de retour parmi nous   :rire: 

 

Sa suis son cour rien à redire pour le moment tout roule   :supair: 

 

 

 

 

 

 

News côté cro session 2  

 

Pas de très bonne nouvelle aucune nouvelle sortie de terre donc que 3 plants 2 Ripper #1/ 1 K13 Haze du coup j'ai remis 5 graines à germé 2 Amnesika 2.0 / 3 TropiMango   ;) 

 

Elles ont germé et vont partir en terre se soir ou demain en éperant quelle sorte toute je croise les doigts   :P 

 

Les 3 autres vont bien elles avancent tranquillou 

 

Vous vous demandez pourquoi autant ne sont pas sortie de terre

 

Beh comme je vous l'ai dit j'ai étais malade du coup m'en suis pas trop occupé manque de surveillance me suis retrouvé avec 40 C° sous la mini serre je pense qu'elles n'ont pas trop apprécié    :rip: 

 

Je vais surveiller de près les prochaines   :culture: 

 

Pour les photos cro seras se week end en eperant que les 5 sortent bien

 

 

 

Voila voila les news place aux photos maintenant 

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOS EN SOLO 

 

 

 

 

MOBY DICK 1 

 

 

 

 

post-823725-0-68318900-1397777472_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 2 

 

 

 

 

post-823725-0-62114300-1397777562_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 3

 

 

 

 

post-823725-0-45599400-1397777571_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 4

 

 

 

 

post-823725-0-72499800-1397777580_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 5 

 

 

 

 

post-823725-0-68712900-1397777602_thumb.jpg

 

 

 

TOXIC 1 

 

 

 

 

post-823725-0-18784600-1397777611_thumb.jpg

 

 

 

TOXIC 2

 

 

 

 

post-823725-0-06751800-1397777620_thumb.jpg

 

 

 

 

TOXIC 3 

 

 

 

 

post-823725-0-35625900-1397777628_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

PHOTOS DE FAMILLE 

 

 

 

 

post-823725-0-51042800-1397777641_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-14361100-1397777652_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-62618200-1397777660_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Apex de Moby Dick 1 pour exemple

 

 

 

 

post-823725-0-71395900-1397777958_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RAPPORT

 

 

 

 

 

 

Lumière : 12/12

 

Température :  Min 18 C°  Max 29 C°  Moyenne 24/27 C°

 

Humidité :  Min 25%  Max 50 %  Moyenne 30/35 %

  

Ventilation : Extra 50 % en continu 100 % si au dessus 26 C° 

                   1 Ventilo H 24

 

Chauffage : 1/4h / h

 

 

Arrosage :  6 ml Sugar Royal + 6 ml Bloom + 1.5 ml Green Sensation + 1.5 l d'eau pour chaque plant une fois sur 2 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila les Weedeurs j'espère que sa vous à plus je pense que sa risque de sentir bon dans pas longtemps  :wub: 

 

Petite info en speed les 2 Amnesika 2.0 et les 3 Tropi Mango ont étais mise en terre hier dans l'aprèm je vous donnes des news dès qu'une belle daigneront bien montrer le bout de leur nez   :kana_smile: 

 

Bon grow à vous tous les amis 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:yeah: 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par FifouWeedeur
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Coucou FifouWeedeur  :-), j'ai hâte de voir ta MAJ car j'ai fais la même bêtise que toi en coupant beaucoup de feuilles vertes de mes plantes, donc je voulais savoir si ça a causé des problèmes à tes plantes? 

 

 

Yop Rose Bud

 

 

Voila tu peux voir par toi même apparemment elles ont l'air d'allez pas trop mal qu'en penses tu ?


 

 

 

 

 

PS: Pour les autres message les gars je vous répond demain ++

Modifié par FifouWeedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes :-), elles ont bien repris, j'espère que ce sera pareille pour moi, là ça fait 5 jours et je n’aperçois aucun problème... Merci ta MAJ me fait du bien ;-) lol... Bonne continuation et repose toi bien pour que tu sois en forme pour tes fifilles :-)... 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

              Réponse un peu en retard désolé

 

 

 

 

 

Chalu
J ai bien aime la photo , ou du moins le titre: "le massacre",pourtant elles petaient la sante avant ca,j espere qu elle ne seront pas trop, trop limitee en flo, bonne continuation, et....plus de bedo avant d aller les voir!

 

Yop Judkana

 

 

Elles pètent toujours le feu c'est des warriors sa pomponne nickel y'a pas à se plaindre   :-)

 

La boulette et passé nickel pour se qui est du bedo avant d'allez les voir dur dur faut bien se motiver hein   :-P

 

A + tard hésite pas à repassé   :lol:

 

 

 

johnylapousse, on 09 Apr 2014 - 18:16, said:

 


Plop,

 

Du coup j'hésite pas à me fumer une tite' canne avant d'allers arroser ce soir, j'ai peur de doser en cl au lieu de ml ^^

Vaut mieux en rire (et apprendre!) qu'en pleurer :P

 

A bientôt le fifou

 

++

 

 

 

Yop JLP

 

 

J'espere que ton arrosage c'est bien passé et quelles ont pas cramés    :plol:

C'est clair qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer sa sers à rien de se prendre la tête y'a plus grave dans la vie n :group:

 

++ JLP au plaisir de se croiser   :fumette:

 

 

 

Salut mon fifou :P

 

Désolé pas trop de temps en ce moment :(

 

Mais arf, je rejoints l'avis des autres, t'as trop tailler dans le beefsteak la :(

 

Tout a été dit, mais je suis aussi du partisan du:  moins tu enlèves de feuilles mieux c'est. Ça n’empêche pas d'en enlever quelques unes quand meme pour degager la lumière :lol:

 

La tes plantes vont surement se focaliser par ce manque de feuille pour en faire d'autres au détriment des têtes, je sais pas si je me fais comprendre la :lol: le présmkoke est deja pas mal :lol:

 

Allez j'espere que tout va bien se passer, tu sera notre Edward aux mains d'argent :lol:

 

Il a même un morceau de feuille de weed sur ses lames :ptdr:

 

Allez @ pluche Fifou :P

 

Yop Mon Bibos

 

 

Bon voila j'espere que vous êtes tous rassuré sur la santé des filles juge par toi même  :D

 

J'ai bien kiffer le Edward aux main d'argent bien trouvé stylé   :supair:  

 

La chance du débutant ont va dire   :cool2:

 

Bon gros smock à toi régale toi bien     :bigspliff:

 

 

 

Salut !

 

jolie culture je me cale dans un coin.

un seul truc que j'ai vraiment pas pigé c'est ton MASSACRE et c'est LE MOT oui un massacre !

J'ai pas du tout saisie le but d'enlever les poumons de ta plante ?!

T'y a pas été de main morte mais avis perso fallait carrément pas faire ça.

 

J'observe la suite avec attention d'autant + que la moby dick m'intéresse, étant entrain de crosser la mobydick#2 je vais me lancer bientôt pour celle que tu possèdes.

 

a bientôt et good grow

 

 

Yop LDV

 

 

 

Je trouve mon massacre plutôt bien réussi    :high:

 

Beh écoute cale toi bien je vais essayer de continuer sa bien régulièrement que tu vois les stades différents   :plus:

 

Tu les prends également chez Dinafem tes Moby DIck ou bien un autre seeds    :icon_confused:

 

Bon courage pour la suite bon grow à toi    :culture:  

 

 

 

elles sont superbes :-), elles ont bien repris, j'espère que ce sera pareille pour moi, là ça fait 5 jours et je n’aperçois aucun problème... Merci ta MAJ me fait du bien ;-) lol... Bonne continuation et repose toi bien pour que tu sois en forme pour tes fifilles :-)... 

 

 

Yop Rose Bud

 

 

Merci du compliment oui elles ont super bien repris c'est mes Warriors à moi   :angry:

 

Pas de problème effectivement et tant mieux pour le repos sa va je me remet bien sa le fais je vais pouvoir bien prendre soin d'elle    :yepah:

 

Je suis passé chez toi les tiennes n'ont pas l'air d'avoir étais trop stressé non plus tant mieux   :lol:

 

Bon grow à toi ++    :jesors:

 

 

 

 

 

 

 

:yeah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

Elle sont déja jolie tes tétes pour Flo+28 si c'est bien sa

 

C'est vrai que tu as fais une petite erreur pour les feuilles mais au moins tu le fera pas une 2éme fois ou avec la main moins lourde maintenant que tu le sais.

 

Continue comme sa ;-)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

Modifié par daweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

Elle sont déja jolie tes tétes pour Flo+28 si c'est bien sa

 

C'est vrai que tu as fais une petite erreur pour les feuilles mais au moins tu le fera pas une 2éme fois ou avec la main moins lourde maintenant que tu le sais.

 

Continue comme sa ;-)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

 

 

Yop Daweed

 

 

Content de te revoir par chez moi merci pour les compliments et les encouragements  :supair:

 

Oui je suis bien à FLO + 29 j'ai compté à partir du passage en 12/12 donc la y'a 15 jours de Stretch ou Pre Flo et 14 jours de Flo avec des buds voila je peux pas être plus précis  :D

 

 

A + tard 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!

 

Cool la box dans le grenier ;) Tes fifilles se portent à merveille, un vai bonheur pour les yeux !

Je m'installe dans un coin (je ferais pas de bruit, promis  :roll: ) et suis de très près ton JDC

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Boom 

 

 

Oui la box dans le grenier a ses avantages pas d'odeur dans la maison   :supair:

 

Mais en hiver pour le froid faut faire vachement gaffe pas isoler du coup chauffage dans la box oblige  :D

 

Installe toi bien fou le bordel si ta envie  :plol:  et merci de suivre mes petites aventure sa fais plaisir  :plus:

 

A + 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

Oui c'est vrai que tu peux pas étre plus précis :smile:

 

Elle me tente bien la K13 haze, j'ai hate d'avoir ton avis quand tu l'auras fini

 

ET tes petites son magnifique, vue de dessus comme sa on vois bien que les étages sont tous serrez :supair:

 

Bon grow a toi,

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Fifou

 

bon je t'avais fait une tartine comme a mon habitude et ta de la chance : BUG

 

donc je fait court :

je m'installe en mode :ph34r: a moins que tu coupe encore un membre ou organes vital a tes filles :fouet: dans ce cas j'métrais mes gros sabot :high: pour :mad:

 

mais vraiment dommage car tes filles étaient vraiment belles elles se sont + ou -  retaper mais ta perdu de la prod c’est sur ! (qu'est qui ta pris ???)

 

bref on te la dit et redit mais qu'elle pitié j'ai eu en voyant tes Baobab transformer en Bonsaï :wacko:

 

bon je n'est lu que vite fait tes MAJ en diago sans les commentaires (a part 3 ou 4 d'un musclé au gros bras .... ça va être sport un Anar a coté de Dieu .......... non tkt pas on se connais :wub:

 

et on est presque au même stade je dois avoir une semaines de flo en plus pour une de cro en moins

 

donc a bientôt et jette tes ciseaux jusqu'au cut maintenant

 

++

 

PS : bin ta vu je me suis bien récup de mon bug une ptite tartine tout de même :siff:

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu fifou, me voila enfin apres 1H30 de lecteur; jaime pas m incruster dans un jdc sen avoir lue le parcour de c demoiselles,        magnifique effeuillage intensiff se ki est sur c est ke nos proteger en soufre impeu mai le resulta asteroide compact sera au rendevou je me cal pas loin ps jai rien dit sur tes plantes car rien a ajouter tres belle bonne cultur a toi l amis a + :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

 

Ps: @ Purpleamnesia tu as déjà été averti sur ton écriture, ceci est le dernier avertissement.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

Oui c'est vrai que tu peux pas étre plus précis :smile:

 

Elle me tente bien la K13 haze, j'ai hate d'avoir ton avis quand tu l'auras fini

 

ET tes petites son magnifique, vue de dessus comme sa on vois bien que les étages sont tous serrez :supair:

 

Bon grow a toi,

 

A+

 

Yop Daweed

 

 

La K 13 Haze devrais être sympa vu se que j'ai vu sur certain JDC   :cool2:

 

Mais ma favorite c'est la Ripper celle la me fais beaucoup envie :kana_smile:

 

La Amnesika 2.0 j'ai aussi hâte de la tester pour ses effets une monté de motivation annoncé dans le descriptif du breedeur à voir se que sa donne j'ai déjà test des weed qui te boost bien est c'est le top   :high:

 

Je te dit à plus tard hésite pas à repasser quand tu veux c'est gratis  :D

 

 

Plop Fifou

 

bon je t'avais fait une tartine comme a mon habitude et ta de la chance : BUG

 

donc je fait court :

je m'installe en mode :ph34r: a moins que tu coupe encore un membre ou organes vital a tes filles :fouet: dans ce cas j'métrais mes gros sabot :high: pour :mad:

 

mais vraiment dommage car tes filles étaient vraiment belles elles se sont + ou -  retaper mais ta perdu de la prod c’est sur ! (qu'est qui ta pris ???)

 

bref on te la dit et redit mais qu'elle pitié j'ai eu en voyant tes Baobab transformer en Bonsaï :wacko:

 

bon je n'est lu que vite fait tes MAJ en diago sans les commentaires (a part 3 ou 4 d'un musclé au gros bras .... ça va être sport un Anar a coté de Dieu .......... non tkt pas on se connais :wub:

 

et on est presque au même stade je dois avoir une semaines de flo en plus pour une de cro en moins

 

donc a bientôt et jette tes ciseaux jusqu'au cut maintenant

 

++

 

PS : bin ta vu je me suis bien récup de mon bug une ptite tartine tout de même :siff:

 

Yop Lug-Du

 

 

Bon pour commencer les tartines ne me gêne aucunement au contraire quand c'est sympa à lire constructif et marrant y'a pas de problème  :P

 

Oui ont va pas revenir sur le cut je me suis fais assez tirer les oreilles ont va s’arrêter la sinon elles vont s'arracher  :plol:

 

Les ciseaux sont condamné dans le placard depuis le massacre ils ont étaient jugé coupable en tant que complice de la tuerie 

 

Moi aussi je suis ton JDC en mode  :ph34r: comme beaucoup d'autre, des fois j'ai rien d’intéressant à dire alors je me tais et j'observe dans un coin sans bruit  :)   

 

Oui à bientôt avec plaisir bon grow à toi l'ami ++

 

 

 

salu fifou, me voila enfin apres 1H30 de lecteur; jaime pas m incruster dans un jdc sen avoir lue le parcour de c demoiselles,        magnifique effeuillage intensiff se ki est sur c est ke nos proteger en soufre impeu mai le resulta asteroide compact sera au rendevou je me cal pas loin ps jai rien dit sur tes plantes car rien a ajouter tres belle bonne cultur a toi l amis a + :kana_smile:

 

 

Yop Purpleamnesia

 

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'espère que sa ta plu ;-) 

 

Comme tu as pu le constater elles se sont portés à merveille tout le long jusqu’à encore aujourd'hui et jusqu'à la fin espérons le :lol: 

 

Cale toi bien et fais attention de bien suivre les règles de CW si tu veux pas te faire bannir sa serais dommage   

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou FifouWeedeur :-), je crois qu'on pense au même JDC pour la K13, c'est celui de herosmedeas? Car sa K13 est magnifique ;-)... Promis je ne fais pas de pub :P mdr... Bonne continuation à toi ;-)...

 

 

Yop Rose Bud

 

 

Oui herosmedeas a fais une très belle K 13 mais il y'en a aussi beaucoup d'autre toute aussi jolie  :pix:

 

A toi aussi bon grow au plaisir  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Weedeurs

 

 

Petite news en speed une Amnesika 2.0 sortie de terre manque une et les 3 TropiMango toujours pas de news   :icon_confused:

 

Bon en faites petit doute je sais pas si c'est une TropiMango ou Amnesika 2.0 car j'ai bougé les pots sans faire gaffe du gout c’est mélangé   :fouet:

 

La Amnesika 2.0  ??? pars dans quelques minutes sous la box CRO  :plus:

 

 

Voila les amis bonne continuations à vous tous  :yeah:

Modifié par FifouWeedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Weedeurs  

 

:help: 

 

 

Petite question avant de faire n'importe quoi comme la dernière fois je me pose des questions sur la coupe en bas de mes tiges  :D 

 

J'ai lu plusieurs chose sur le sujet de la coupe des gourmands ect    :google: 

 

J'ai beau avoir lu plein de chose sa ma pas vraiment éclairé je suis encore dans le flou   :chim: 

 

A se que j'ai compris les gourmands sont des petites tiges qui au lieu de faire des têtes vont faire de la tige quoi c'est bien sa ?   :icon_confused: 

 

 

Bon je vais vous illustrer sa sa seras plus explicite   :supair: 

 

Donc encerclé en rouge ma question est ce que je coupe ou pas car si oui faut que le fasse au plus vite car sinon perte de rendement   :fouet: 

 

 

 

 

post-823725-0-47808900-1398295221_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-63315300-1398295244_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila j'attend avec impatience vos lumières sur le sujet bon gros à tous les amis  :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.