Growerrr 1 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 (modifié) Bonjour je suis actuellement à Flo +25, avec en plus de cela 10jours de stretch que je j'avais compté comme période de flo au départ car je m'était mal renseigné. J'ai 5 plantes sous du 400w, mes conditions sont impeccables, toutes vont bien sauf une qui à des têtes déformés ! Ses têtes n'ont pas de pistils sur le dessus en dirait du fromage blanc !! Est-ce normal ?(en dessous les pistils sont normaux) Pour les variété c'est soir une critical + soit ou une white whidow (les étiquettes sont tombés...). Je n'ai jamais vu ca ^^ De plus j'ai l'impression et cette fois si sur l'intégralité de mes plantes que certains petits buds du bas sont très en retard par rapport à la majorité enfin je vous laisses jugés par vous même Fiche diagnostic : Variété : Critical + et White Widow Age : Cro+40, Stretch +10, Flo+25 Partie atteinte : Quelques têtes sur une plante Data d'apparition : dès le début de la formation des pistils Evolution : je n'en constate pas pour l'instant Culture indoor (config) : - Black box sylver 80x80x180 - Extracteur avec régulateur (j'ai perdu la boite désolé) - Intracteur 150mn - Brumisateur - Ventilo à pince - HPS 400W - pas de cool tube et lampe placée à 40cm des 'têtes' - Cycle lumineux de 18/6 - Temp : 25°(jour) et 18°(nuit) - Hygro : 40% (jour et nuit) - Intra et extracteur 24/24 Technique utilisé : Culture en terre dans du terreau royal mix de chez platinium Taille des pots : Des gros de 11 litres il me semble Arrosage tout les 4 jours avec 750mCL, engraissé une fois sur deux De plus j'ai l'impression et cette fois si sur l'intégralité de mes plantes que certains petits buds du bas sont très en retard par rapport à la majorité enfin je vous laisses jugés par vous même Desolé pour la qualité générale des photos .. Ici (j'estime et espère) tout va bien. Et la les buds du bas sont miniatures. Et enfin le fameux fromage blanc ! (je précise que en dessous de cette tête tous les pistils sont normaux !!! Modifié février 17, 2014 par Growerrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growerrr 1 Posté(e) février 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2014 Edit fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 Hello ! C est rien du tout ! Regardes ici ca devrais t interresser Pour le cut et la maturation des trichomes, ne te fies pas a ceux la par contre ( pas aux "nouveaux") Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growerrr 1 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 Hey Merci de ta réponse avec ton lien qui lui aussi ma rassuré ^^ Et mes petits buds du bas tu trouve pas qu'il sont trop petits ? Car même à l'heure d'aujourd'hui ils n'ont guère changés ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 (modifié) Salut, Il te reste plus d'un mois de floraison donc patience... Ca se forme juste, ça n'a même pas encore commencé à gonfler... Sinon, tu devrais augmenter la quantité à l'arrosage, pas sur que 75cl humidifie toute la motte. Tu pourrais facilement mettre le double... Bonne journée. ++ Modifié février 20, 2014 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growerrr 1 Posté(e) février 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2014 Salut, Merci de ta réponse Pour l'arrosage j'humidifie le dessus de la terre, laisse absorber 1minute puis arrose jusqu'a ce que ça commence a 'trop' couler dans le dessus de pot. Car sur le forum j'ai lu qu'il ne fallait pas continuer l'arrosage lorsque l'eau coule en dessous, en plus mes plantes n'ont jamais l'air assoiffée avant 4 ou 5 jours. Peu être ai-je loupé quelque chose dès les début ^^ Growerrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 Salut, Car sur le forum j'ai lu qu'il ne fallait pas continuer l'arrosage lorsque l'eau coule en dessous, Ou as tu vu ça? Tout est relatif, ça dépend de l'état hydrique de ton substrat. Sur le forum, on dit surtout qu'il faut arroser à hauteur de 15-20% du volume du pot... Sinon, tu testes l'immersion et tu calcules la quantité d'eau absorbée en 3-4h, tu risques d'être surpris. Si ton terreau est trop sec, il ne se réhumecte pas facilement, d'ou l'écoulement directement dans les coupelles lors de l'arrosage... en plus mes plantes n'ont jamais l'air assoiffée avant 4 ou 5 jours. Il ne faut pas attendre les signes de sous arrosage pour arroser. c'est pas bon pour ton substrat, ça indique qu'il ne contient plus d'eau donc il est très difficile de le réhumecter... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growerrr 1 Posté(e) février 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2014 Salut merci de ta réponse, je vais de ce pas appliquer tes conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) février 23, 2014 Partager Posté(e) février 23, 2014 Salut, A titre indicatif...pour mes pots de 12 lt, je leur colle 1.5 lt minima...donc t'en est loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growerrr 1 Posté(e) février 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2014 Lu, Ha ouais effectivement ^^ Ce soir je vais leur mettre une bonne salve d'eau alors ! Les pauvres devaient avoir soif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés