Crine 213 Posté(e) mars 8, 2014 Partager Posté(e) mars 8, 2014 Salut Goerges Je suis ton JDC parce que pour ma prochaine culture j'ai prévu un V-SCROG .. Ca va être assez compliqué je pense mais ça peut être joli Je regarde comment ça se passe chez toi Crine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2014 Merci à toi de suivre mon jdc. Le V-scrog pour ce faire la main c'est déjà pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2014 (modifié) rempotage fini! place au photos avec les 5 petit pots de 1024 Modifié mars 8, 2014 par goerges 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2014 (modifié) [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1 Modifié mars 8, 2014 par goerges Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2014 (modifié) Modifié mars 8, 2014 par goerges 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaScAr 15 Posté(e) mars 8, 2014 Partager Posté(e) mars 8, 2014 Salut , je me pose dans un coin discret si tu me le permet ^^ J'adore ton montage , vraiment sympa , ca sent le bricoleur dans l'ame , j'aime Joli commencement de tricotage bon courage pour la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2014 Partager Posté(e) mars 8, 2014 slt joerges', pour plus de faciliter dans la lecture de ton j.d.c,je te demanderais de réunir tes post en un seul, a moins que tu ne soit a la course au post', cela serait mieux pour tout le monde, a pluucchheee yan 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2014 Oke désolé je ne savais pas que ça pouvait déranger. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenlife 80 Posté(e) mars 9, 2014 Partager Posté(e) mars 9, 2014 salut goerges! hé ben on peut commencer à voir apparaître le specte d'une future bonne croissance avec les départs qu'il y a! je reste fan de ton install ce qui a de sùr! et elles vont s'y plaire dans leurs nouveaux pots! en tout cas bonne continuation je reste pas loin! à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2014 Merci poto! Je vous ferait des nouvelles tof le week-end prochain. Merci de me suivre et bon grow a vous! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodu14 1 Posté(e) mars 9, 2014 Partager Posté(e) mars 9, 2014 Moi aussi je me pose,c'est de la balle ton truc Sacré bricoleur!!!!chapeau Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2014 Merci l'ami. Pose toi bien ya de la place! si vous weeder vous avez des conseille ou des chose que je pourrai faire, n'hésité pas a me faire des remarques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenlife 80 Posté(e) mars 10, 2014 Partager Posté(e) mars 10, 2014 salut goerges! ben laisse pousser !!! lol non sérieux tu es opex to the flex il ne manque plus qu'elles mais attend un peu elle vont te l'manger de jour en jour que tu ne pourras plus ouvrir ta box un d'ses 4 lol bonne continuation l'ami!!! à++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2014 Aujourd'hui les 5 dernière 1024 sont sortie de terre. J'ai hâte que les 10 soit en total harmonie! a+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokabob 44 Posté(e) mars 10, 2014 Partager Posté(e) mars 10, 2014 salut man et merci d etre passe sur mon jdc . effectivement ,beau bricolage ,justement moi aussi j hesitais a faire un scrog ou couper les apex et laisser partir..... je me tate,je m incruste pour te suivre voir comment ca evolue ,bon grow a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2014 (modifié) Moi je te conseil le scrog. Pour moi le scrog il y a pas mieux, c'est vraiment une façon d'être en osmose avec la plante, mais il faut avoir du temp pour elles. merci à toi Modifié mars 10, 2014 par goerges Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2014 Bon j'ai craqué! J'ai investit dans une 600w Cooltube, je pense que c'est le mieux pour 3,50m2 je dit merci à ma petite femme pour cette achat et qui suit mon jdc par curiosité. Ps: pour les 4 dernière semaine de flo je ferais une aliance 600 et 400 (pour un résultat explosif!!!) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_jah_ 132 Posté(e) mars 10, 2014 Partager Posté(e) mars 10, 2014 Hep l ami, je me pose une chtite question.. a tu déjà tester d arroser les bac, pour savoir si les bac du haut s écoule bien dans ceux du bas ? car je ne vois pas de gouttière pour les bac du dessus. et si je ne m abuse, comme les bac les plus haut son incliner l eau risque de sortir du trou et ruisseler sur le bord, puis tombée a coter ou sur le grillage. et une autre pour la route, est il bon ou mauvais ou sans influence, d avoir l eau d un bac qui tombe dans l autre. si tu rince les bac, le surplus d engrais évacuer vas direct dans celui du bas. hash plus l ami et pour ton adresse ip , et oui je te suis partout lol il y a anonymox sur fire fox, mais a voir si ca vas pas poser de problème, car les compte cannaweed enregistre ton ip pour t est conection.. si je ne me trompe.. re hash plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2014 Oui jai fait un essai et sa marche. Au moment du rinçage je rinseré d'abord les bac du haut puis ce du bas cela pendans 1 semaine ça fera l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) mars 10, 2014 Partager Posté(e) mars 10, 2014 Salut Goerges, Tu me donnes de plus en plus envie de laisser tomber la phase du V-SCROG pour passer directement à l' O-SCROG ;P Par contre, tu n'as pas encore installé de plantes dans les bacs du haut ? Tu prévois combien de temps de croissance ? Merci et bon grow à toi Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés