O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

illumination par ici

 

la corne d abondance !!

 

si non " Level-scrOg " est pas mal ; )  je rajouterais peut être un o majuscule juste après " Level-scrOg o " un truc comme ca !?!

mais j aime bien " Level-scrOg "

 

hash +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oreloznog

Salut, cool ton JDC ça fait penser à la Box Of Green (BOG), c'en est une d'ailleurs ?

Je suis loin d'avoir tes talents de bricoleur mais je vais observer (encore un !) cette culture qui s'annonce passionnante.

 

Bonne continuation :) 

Modifié par Oreloznog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du nom que tu propose mais level-scrOg est plus simple a retenir.

Pour te repondre fayafary tu te trompe, tu parles du tricotage en spirale, pas le palissage. Encor merci a vous les gars pour vos compliments.

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends je t'explique mon raisonnement quand même.

 

Donc tout d'abord, "Diamond Shaped" traduit en français ça donne "en losange" https://img11.hostingpics.net/pics/4155831001593.jpg

La le losange est bien visible.

 

Tout comme pour le V-Scrog le "V" est bien visible donc le nom est représentatif de la forme

V-scrog.jpg

 

Sinon j'te l'ai pas dis mais c'est vraiment propre ce que tu as fais, j'espère que ça va marcher.

 

Ciao mec ;)

Modifié par JeyHerer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le losange cest juste larmature que jai fait mais le grillage lui a la forme du O

Je dirai meme plus en forme de 0 et pas O→ donc le 0-Scrog ^^ ou le Zerog (Zero Of Green) :mdr:(petite réference aussi a l'A300 Zero-G qui effectue des vols paraboliques dans le but de perdre l'apesanteur.)

Modifié par Bibos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le nom je vais rester sur le level-scrOg pour plusieurs raisons. La premier. Level veux dire niveaux.

- culture 3 niveaux

- deux étapes de croissance

et passer le level du simple scrog.

je vous poste des tof ce soir de mes demoiselle qui ont 15 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.