O-SCROG 386 Posté(e) mars 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2014 (modifié) Salut a toi! Pour les plant du haut elle sont sortie de terre aujourd'hui. Comme ça elle seront a égalité dans le grillage car celle du milieu doivent être un peut plus grande. Pour la croissance j'ai prévue 45 J voir un peut plus car cest la première fois que je fait de la 1024. Mai elles ont un superbe stretch donc 45J fera l'affaire. Tente le O-scrog tu vas te fair plaise. Après je serai la pour te guider. A+ et n'hésite pas! Modifié mars 10, 2014 par goerges 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 Salut Georges, Vraiment sympa ce que tu nous proposes la....de plus originale la forme finale... Tu penses remplir sur quelle hauteur ? Je me verrais bien avec mes 2 hps en plein milieu ...si t'as des prises de libres lol.. J'avoue ne pas avoir tout lu mais pourquoi la forme du O n'est pas plus arrondie ? ..je sens le scalp.. Comme les autres je me permet de m'assoir devant ta future cathédrale... L'givré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 yop bien vu man pour la 600 avec ton espace tu m'etonne que tu va kiffé j'attend vite la mise en place man ça va envoyer avec ça^^ a bientot l'ami peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2014 (modifié) Salut Georges, Vraiment sympa ce que tu nous proposes la....de plus originale la forme finale... Tu penses remplir sur quelle hauteur ? Je me verrais bien avec mes 2 hps en plein milieu ...si t'as des prises de libres lol.. J'avoue ne pas avoir tout lu mais pourquoi la forme du O n'est pas plus arrondie ? ..je sens le scalp.. Comme les autres je me permet de m'assoir devant ta future cathédrale... L'givré Salut à vous!pour te répondre je vais le remplir a 70% de tout le grillage puis les 30 autre ce remplira pendant le stretch. il y a des chances que je tourne avec les deux Cooltube aligné pour un meilleur résultat! pour un total de 1000W ça devrait tout péter! Non? Après pour ce qui est de la forme pas plus arrondie. Tout simplement que la weed n'est pas une plante à phototropisme donc elle monte. Pour t'éclairer les bud du bas vont monter et ce sur les côté vont être plaqué au grillage. Cela au démarrage autour des lampes ca représente 0 puis en fin de flo avec les bud du bas qui vont monter ca représentera un O autour des lampes. voila l'ami. A++ Modifié mars 11, 2014 par goerges Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2014 (modifié) Bonjour a tous!J'ai branché la 600W en plus de la 400W. J'ai de plus un nouveau produit de cher ghe BIO BUD. Je n'ai jamais essayé ce produit, quand pensez vous? Au niveau rendement et qualité il y a une grande différence avec les autre?merci a vous... Modifié mars 14, 2014 par goerges Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2014 allé séance photos! j'espère quelle vous plaise A++ les weeder! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenlife 80 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 salut goerges! ben elles s'y installent trankilou dans leur grillage laisse leur le temps d'se reposer un peu dessus pour mieux rebondir sur les étages suivants! elles vont y aller au soleil j'te l'dit!!! lol et nich nich les titounes qui arrivent!!! serain quoi?! allez bonne continuation je repasserais! à+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBud 11 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 Salut à toi! C'est très sympa pour le moment! Je me pose en attendant la suite! Bye! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 salut magnifique projet que voila et a lire ta motivation,tu va nous sortir quelque chose de monstrueux,enfin je croise les doigt pour toi je me casse dans un coin,et je vais regarde le développement de ton project bonne culture ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 Salut Goerges, ça pousse trankillou, et en voyant la photo d'ensemble, je me faisais une réflexion d'ordre agro/économique : pour l'instant tu fonctionnes avec un ensemble 600+400 à 1,5m de tes plantules et l'objectif est de remplir le O (probablement avec plus de facilité pour la moitié inférieure, les ajouts en hauteur étant le bonus). Agro : Je crains que tes lampes ne soient trop loin malgré la puissance et que les pousses tigent. La position des lampes me semble en général trop haute, même avec le "0" rempli : est-ce pour toi leur position définitive? En voyant le set up, je les aurais imaginées au niveau du bas de tes pots suspendus. Eco : Tu pourrais à ce stade et pour 2-3 semaines, ne conserver que la 400W en la rapprochant à 60-70cm des petites au début, puis en réduisant la distance avant de relancer la puissance complète quand tout le monde est en place dans son grillage Mais bon, je comprends l'impatience de la jeunesse (Enfin, j'essaie de me rappeler ). Bonne continuation 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2014 Merci a toi pour te repondre les lampe pour la photo on été en position haute. Les lampes ce trouve au centre. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 Coucou Goerges, Je suis vraiment de très près ton SCROG (comme bien d'autres aussi) et j'attends vraiment de voir le résultat : ta culture décidera de mon V ou O-SCROG ! Bon grow ! Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2014 Merci a toi poto! Je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir! C'est vrais de jours en jours vous êtes de plus en plus nombreux a me suivre. pression... pression... faut pas que je me plante !lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'esprit vert 9 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 Salut Goerges! Allez, un de plus, j'vais me coller dans un coin car je doute que tu vas nous decevoir Tout ça va devenir gracieusement monstrieux dans quelques temps! Félicitations pour l'install' et bon grow à toi. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2014 Merci a toi! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drums1212 50 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 installation interressante,surement un bon moyen de controler la 1024 qui d'apres les retours d 'un collegue a une croissance et un stretch de dingue.cette variete m interresse,je me pose.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2014 Salut a toi. Pose toi tranquillou l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 yo ! sympa ton instal et ta config j'ai déjà vu la méme regarde le jdc de serie-fatal je me pose dans un coin peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2014 (modifié) Salut.. J'ai trouvai sais jdc mais je nai rien vue de similaires, juste du scrog habituel. Tu as le lien je ne trouve pas! Ou où puis je le trouvais? merci l'ami Modifié mars 16, 2014 par goerges Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-83 1 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 salut bonne idée que ta eu la jme calle dans ton jdc pour voir la suite, ça promet .. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés