O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

Salut Goerges

 

Je suis ton JDC parce que pour ma prochaine culture j'ai prévu un V-SCROG .. Ca va être assez compliqué je pense mais ça peut être joli ;) Je regarde comment ça se passe chez toi ;)

 

Crine :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je me pose dans un coin discret si tu me le permet ^^

 

J'adore ton montage , vraiment sympa , ca sent le bricoleur dans l'ame , j'aime :)

Joli commencement de tricotage :P bon courage pour la suite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt joerges',

 

pour plus de faciliter dans la lecture de ton j.d.c,je te demanderais de réunir tes post en un seul,

a moins que tu ne soit a la course au post',

cela serait mieux pour tout le monde,

 

a pluucchheee

yan

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goerges!

hé ben on peut commencer à voir apparaître le specte d'une future bonne croissance avec les départs qu'il y a! je reste fan de ton install ce qui a de sùr! et elles vont s'y plaire dans leurs nouveaux pots! 

en tout cas bonne continuation je reste pas loin! à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goerges!

ben laisse pousser !!! lol :jesors: non sérieux tu es opex to the flex  ;-)  il ne manque plus qu'elles mais attend un peu elle vont te l'manger de jour en jour que tu ne pourras plus ouvrir ta box un d'ses 4  lol :group:

bonne continuation l'ami!!! à++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man et merci d etre passe sur mon jdc  :pro: .

effectivement ,beau bricolage ,justement moi aussi j hesitais a faire un scrog ou couper les apex et laisser partir..... :crame:

je me tate,je m incruste pour te suivre voir comment ca evolue ,bon grow a toi  :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil le scrog. Pour moi le scrog il y a pas mieux, c'est vraiment une façon d'être en osmose avec la plante, mais il faut avoir du temp pour elles.

merci à toi ;-)

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué! J'ai investit dans une 600w Cooltube, je pense que c'est le mieux pour 3,50m2 je dit merci à ma petite femme pour cette achat et qui suit mon jdc par curiosité.

Ps: pour les 4 dernière semaine de flo je ferais une aliance 600 et 400 (pour un résultat explosif!!!) :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep l ami,

 

je me pose une chtite question..

 

a tu déjà tester d arroser les bac, pour savoir si les bac du haut s écoule bien dans ceux du bas ?

car je ne vois pas de gouttière pour les bac du dessus.

et si je ne m abuse, comme les bac les plus haut son incliner l eau risque de sortir du trou et ruisseler sur le bord, puis tombée a coter ou sur le grillage.

et une autre pour la route, est il bon ou mauvais ou sans influence, d avoir l eau d un bac qui tombe dans l autre.

si tu rince les bac, le surplus d engrais évacuer vas direct dans celui du bas.

 

hash plus l ami

 

et pour ton adresse ip , et oui je te suis partout lol il y a anonymox sur fire fox, mais a voir si ca vas pas poser de problème, car les compte cannaweed enregistre ton ip pour t est conection..  si je ne me trompe..

 

re hash plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goerges,

 

Tu me donnes de plus en plus envie de laisser tomber la phase  du V-SCROG pour passer directement à l' O-SCROG ;P

 

Par contre, tu n'as pas encore installé de plantes dans les bacs du haut ? Tu prévois combien de temps de croissance ?

 

Merci et bon grow à toi ;)

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.