Ak47 0 Posté(e) août 14, 2003 Partager Posté(e) août 14, 2003 Salut TLM jaimerais savoir si c'est vrai qu'on a le droit d'avoir des plant de cannabis en culture personnel genre 2-3 plant par personne??? Car jentend dire qu'on a le droit d'avoir de petite quantité de plant pour culture personnel ... es-ce vria? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 14, 2003 Partager Posté(e) août 14, 2003 Personnelement j'avais 2 pieds. Mon voisin m'a balancé (le salaud) et je peux te dire qu'on m'a plutôt dit le contraire chez les flics. Bon il faut quand même admettre qu'il n'y a pas eu de suite, mais c'est pour casser le mythe de ce qui pensent qu'avec 2 pieds les flics vont leur dire : "c'est pas grave mais ne recommence pas !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto456 0 Posté(e) août 14, 2003 Partager Posté(e) août 14, 2003 c'est simple tu a le droit de rien avoir , bon a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightFire 0 Posté(e) août 14, 2003 Partager Posté(e) août 14, 2003 Mais au Québec ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2003 Partager Posté(e) août 14, 2003 au québec! Jabite la sauf jen é aucune esti didéé si on a le droit spa sa ki me préoccupe pcq jten ext on a pas plus le droit sauf kk1 ki les toruve tsss y sé aps sta ki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticoune-Jambon 1 Posté(e) août 14, 2003 Partager Posté(e) août 14, 2003 au québec si kkun les trouve il te les vole :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2003 Partager Posté(e) août 15, 2003 ticoune-jambon thabite dans quel coin toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticoune-Jambon 1 Posté(e) août 19, 2003 Partager Posté(e) août 19, 2003 a quebec Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 5, 2003 Partager Posté(e) septembre 5, 2003 jespère ko québec les polices son plus brave ken France TAPETTE D'OSTI !! Ici même du chanvre à 0% deTHC il tolère pas. Enfin le mieux c de ne pas se faire chopper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés