Teld 3 Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Alors voila mon souci: mon ampoule Ampoule HPS 400 W - OSRAM NAV-T Super 4Y (Son T plus) ne s'allume pas avec mon ballast lumatek dimmable 400w alors qu'elle fonctionné très bien sur mes sessions précédente avec le même ballast. Mon ampoule MH elle fonctionne correctement A savoir que je viens de tester la HPS chez un ami qui a un ballast magnétique et elle fonctionne parfaitement. J'ai aussi testé une ampoule Osram plantastar et une Philips green power, elle ne s'allume pas non plus ! Merci pour votre aide. Modifié février 16, 2014 par Teld Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teld 3 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 (modifié) Re bonjour à tous ! Souci régler, la philips greenpower ne fonctionne pas avec les ballast electronique, sinon il faut acheter la derniere philips spéciale ballast elec (85e l'ampoule ça pique) et mon ballast n'arrivait plus a faire partir mon Osram (surement fatigué) J'ai donc acheté une Hps Lumatek qui elle fonctionne de suite ! Donc conseille: evitez les Tplus et Pia avec les ballast Lumatek. Modifié février 19, 2014 par Teld 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Merci pour l'info..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 Yop, Philips à des ampoules spéciales mais pour les ballast spéciaux en 400v en 600W et 1000W, alors en 400W je pense que cette ampoule n'est pas compatible avec ton ballast 110V C'est vrai que c'est rageant de ne pas pouvoir utiliser les meilleurs ampoules de Philips et certaines autre... J'étais habitué au Grolux de Sylvania, impeccable en 660W, cro et flo pour la prochaine j'ai choisis une Gavita Enhanced, cro & flo toujours car de type Agro Et franchement je ne suis pas prêt de racheter une MH @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés