kadjjj 2 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 Salut voila je viens d'acheter des sacs de terre,et je viens de m'apercevoir que le ph de celle ci est a 5.4 je me suis planter ,dhabitude je prend de la terre forestiere ph 6.2 et la cest de la terre de bruyere (tourbe blonde ,brune et matiere seche) sachant que mon eau est alacaline ,a votre avis je vais rencontrer des problemes si je cultive ds cette terre? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 elo, Non j'pence pas, peut-etre auras-tu une faible germination mais pour la suite tout reste corecte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) mars 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2005 J espere car c'est une culture assez importante je cultive 11 variétées donc si sa foire ,c'est la grosse merde si yavait d'otre avis ca me rassurait,car une erreur au début et tt peut foirer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) mars 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2005 dans le doute je vais acheter d'autres sac de terre,je prefere perdre 40 euros plutot que de foirer une bonne qté de plants merci quand meme @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 Il vaut mieux prendre des terres avec un pH de 5 à 6, car avec l'ajout d'engrais et d'autres produits ça à souvent tendance à augmenter donc no soucis bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés