L'Givré 2 255 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 Salut la Cie, Voilà ça fait 1 mois que j'ai monté ma 2 eme ligne de 600 .. Monté mais....pas essayé...quel boulet ! Bref rien ne s'allume sur la 2 eme....alors le réflecteur est câble d'origine...la hps neuve...( je l'ai MM. Changé pour voir si ça ne venait pas de la ..) La merde quoi...donc par déduction je pense à ce ballaste neuf qui est déjà mort..sinon je vois pas .. Et par la MM. Je suis grave emmerdé car j'ai 23 plants sous 600 dans leur pots définitifs ...bref y'a pb lol....une idée en attendant l'échange du supposé dit..je sens que je vais perdre en temps de cro avec cette histoire...MM. Avec du 600 n'arrosez pas la totalité du parc...la galère quoi ! L'givré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 irie L'givré, tu as fait des testes pour vérifier que ça venais bien du ballaste?ça m'es déjà arriver de poser une ligne, qui ne marchais pas, au final ça venais de la prise (un câble débrancher). Tu devrais commencer par vérifier en branchant un appareille ou tu es sur qu'il marche (genre lampe de bureau , ou meme chargeur de portable bref tu vois le genre). après , même si je doute pas que tu sais le faire les branchement, mais vérifier que le ballaste est bien câble, si c'est une marque qui suis pas forcement les normes habituel ça peux poser problème. Si le ballaste est neuf j'aurai commencer par vérifier les disjoncteurs ^^ Jah bless, bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) février 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2014 Salut Phoenix, Bon alors j'ai une ligne directe dédiée ...auquel j'ai un trimmer box de 4 x 600... Sur lesquels sont branches 2 ballastées électronique...la 1 ère ligne branchée marche bien...MM ballaster, MM réflecteur ect. J'ai aussi branché d'autre appareils..sit on jamais...bin ça marche donc j'en déduis que ce ballastre est dead .. Ce qui me soule est le fait que j'ai trop de plants sous la lampe..on se croirait sur le périphérie de panam aux heures de pointe lol Bref..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 Slt, Solution de dépannage, Un ballast ferro,40 roro au grow shop..... A pluccchheee Yan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) février 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2014 Salut Yannos, En + en plein W.E ...c'est de ma faute,j'aurais du brancher tout l'bordel et être plus attentif sur du matos neuf....mais vois tu le temps que les transactions aller retour growshop se fassent...j'ai bien peur que ça me nique une séquence de croissance. Bref j'suis degue.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 Salutation a tous et toutes, En effet verifie le cablage tant en entrer qu en sortie. Et en effet si ce n est pas ça alors beacoup de risque que le ballast soit HS. Remboursement direct et si tu as peur de perdre 1 2 ou 3 5 jours sans ta 2eme lampe ça ne risquera pas de te faire perdre grand chose. Mais si tu en a besoin a ce point je penses que tu sera pret a mettre 40euros dans un ballast chez un gros shop du coin. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés