Trik0m 0 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 Bonsoir, Je cherche un vase d'expansion de 18 bar au moins car j'aurais voulu monter cette pompe: https://www.alcohol-injection.com/fr/pompes/281-pompe-de-recirculation-de-250-lb-po2.html Mais les shurflo monte à 8 bar max et celles de magasin de bricolage 5 max. Quelqu'un sait ou je pourrai trouver ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vibrio cholerae 14 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 (modifié) ola ce sont des ballon pour distribution d'eau de ville donc forcément la pression sera limitée. Travailles sans ballon avec des cycles de pulvérisation courts. Regarde bien la courbe d'utilisation de ta pompe a 180 livres par pouce carré (presque 12,5bar) le débit descend a 0.54gpm (gallon par minute) soit 2l/min et tend vers 0 litres a 18bar... Donc les volumes de pulvé sont peu importants a la pression qui t'intéresse. Utilises donc la pompe en pulvé directe et avant la pulvé brassage de la solution avec une pompe lambda achetée a faible cout. attention au bon choix de section des buses en fonction de pression et débit! bon bricolage Modifié mai 21, 2014 par Vibrio cholerae 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trik0m 0 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 Salut Vibrio, J'ai trouvé le Vase, J'ai essayé sans mais ca fait trop de bruits a cause des vibration. Ca fait pas 18 bars mais c'est déjà pas mal.. Merci pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés