What Else? 51 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 (modifié) Salut, mes petites graines sont dans l'eau depuis 12 heures, je vais les mettre entre 2 cotons mais est ce que je peux les humidifiés avec un stimulateur racinaire ( power root ) ? il y a pas de risque qu'elle crame ? Modifié février 15, 2014 par What Else? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 Hello Quel est l’intérêt de stimuler du racinaire sur une graine qui n'en a pas? Pas de racines pas de stimulateur racinaires, la graine fournit tout ce qu'il faut au germe pour démarrer. Ps déplacer en section engrais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) février 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2014 Merci de ta réponse, et niveau du ph je modifie pas ? j'ai posé cette question car sur youtube il met du stimulant racinaire et modifie son ph a 6.0. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 Te casse pas la tête un peu d'eau de la chaleur et du noir et paf tu auras des chocapic germes! Je cite le tuto germination: Placer les graines entre deux bouts de "sopalin" humides mais pas détrempés ! Placez le tout entre deux assiettes, à température ambiante, environ 22-23°C. 12 à 48h plus tard, les graines sont bien ouvertes, avec un germe de quelques millimètres à 1 ou 2 cm. A noter : Certaines graines peuvent mettre plus longtemps à germer, mais cela peut alors traduire un potentiel génétique faible. Pourquoi regarder sur youtube quant on a accès a touts ces beaux guides/tutos? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés