ReGeDiX-77 1 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 C'estiat juste pour vous dire que dan s a peu près 1h (2h du mat) on va passé du indoor au outdoor donc ca veudire transporté 4 pieds de beuh e,n suivan la route (obligé) sur 1km.C'est en faite un moyen de me détendre parce que j'ai trop peur de rencontré les keufs.a cette heure ci j'ai aps raiment d'espoir sur une reponse de quelqu'un.donc voila j'vou tine au courant demain++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meth 0 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 t'inquietes pas man. Je suis present. Ba si tu juge que ya pas beaucoup de tournée, bas vazy fonce! grille les feux! non je deconne 1km, soi cool, ne cale pas... lol bref man je suis tout coeur avec toi! je te dit merde! de toute facon c'est pr la bonne cause, aller va les planter, plus tot planter,plus tot recolté... peace R.I.P Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 Good luck man ! Que Jah soit avec toi et avec tes 4 petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReGeDiX-77 1 Posté(e) mars 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2005 merci mec ca fait carément plaisir sinon j'risque pas de caler vu que j'sui a pied avec le bordel dans des sacs a dos donc c'est cho quoi j'aurai ptet du faire ca la journey fin t'facon c'est trop tard maintenant j'ai 16 ans donc les darons ki son la donc mission pour sortir de ma fenetre (chambre au premier etage) avec le chien en bas pret a aboyer si i lenten un bruit faut que je grimpe en m'aidant du volet tu vois c'est tendu mais jvé yarrivé ;-)peace merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReGeDiX-77 1 Posté(e) mars 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2005 Yessssss !! héhé il est 4 h du mat mais on a réussi j'raconte l'histoire pour ceux que ca interesse ( c'est long j'vous préviens): Jdevais allez chez un gars cherchez les plants et ensuite on devait revenir chez moi pour aller dans la foret pas tro loin de chez moi. Donc j'y vais je rencontre 0 voitures nikel jle retrouve on commence à yallé on prend la route comme prévue...et la 2 voitures une devant une derrière en mm temps obligé de couper dans un champs ou jsai pas trop ske cétai comme ila plu resultat trempé jusqu'au genou mais ca s'est pas grave encore...on continu et la quesqu'on voit au millieu de la route un doberman rien que ca qui avance vers nous et qui aboye alors la on a tro couru obligé de prendre des putin de détours et la on se dit qu'on va passé par lé champs (vous auriez vu l'etat des chaussures) donc trankil juska ce qu'on se perde a moitié dan les champs (nuage devant la lune pas tro d'aide pour voir quelque chose) on a été obligé d'escaladé un grillage parce que en faite je sais pas trop comment on s'est retrouvé au millieu d'un enclos a chevaux bref mon pote passe jlui passe lé sacs aprè je mé un pied après le deuxième et après gros bug de mémoire jme sui reveillé 2sec après par terre tout foncdé pendant 1min parce que j'metai pri un gros coupde jus sur un grillage pour chevaux (j'aurai plutot dit taureau moi lol) jem releve les plants n'on rien meme si lé sacs on volé un peu partout comme moi quoi ensuite on traverse une route on rentre dans la foret et on arrive enfin a destination avec nos 4 plant et a peu près toute notre santé (enfin surtout lui) donc voila cé opezzzz Kwaaa!on plantera demain j'posterai ptet des photos peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 lol serieu on se demande comment tu fait pour faire ca juste ne une soiré et pas n'importe quel soirer ... lol bon ba bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReGeDiX-77 1 Posté(e) mars 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2005 ba tout ca ca c'est passé en 30/40 min a peu près mais c'est surtou le coup de jus j'en revien pas comment ca ma foutu par terre Ko pire qu'un droite le truc c'est clair que moi et mon pote on est pas pret de l'oublier cette soiré j'suis conten de la partager Bip up Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 mdr t'est pas près de l'oublier ta première plantation lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReGeDiX-77 1 Posté(e) mars 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2005 Voila ! c'est fait on a enfin planté dan la terre de nos ancetres lol in the Wood ptite photo comme promis: Donc ajout d'engrais ferti-ferti-fertiligène ! Avec du papier de verre autour des pieds pour évité lé escargot et limace (pas encore homologué cette technique) et on a le recouvers tout de fougères crevé partout autour des pieds et aux alentours... si vous avez une remarque ou critique (pas trop ki mm) j'attend vos réaction peace & Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 Yes I , ils sont cools t pieds ya moyen que tu aie des belle plantations par contre évite de foutre ta geule sur lé tof avec tes pieds, même si la tu post ca sur un forum de fumeurs de ganja et qu'on voit très mal ta tête, on sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 oui c'est vrai faut faire gaffe à ça on est jamais trop parano. Pour te critiquer je dirais que ta pas assez retourné la terre et que cette terre ne draine kedal ... j'aurais mis du terreau à deux balles sur 50 cm de profondeur . fais un chti jdc trankil ca serait pas mal ! voili a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReGeDiX-77 1 Posté(e) avril 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2005 oui c'est vrai faut faire gaffe à ça on est jamais trop parano.Pour te critiquer je dirais que ta pas assez retourné la terre et que cette terre ne draine kedal ... j'aurais mis du terreau à deux balles sur 50 cm de profondeur . fais un chti jdc trankil ca serait pas mal ! Pour la foto dabitude jfé un montage pour pas kon me voit mais la come c'est sur le forum j'ai pas voulu faire l'gars qui s'la pete fin bref.et sinon on a creusé lé trous sur 50-60cm de profondeur (aprè yavé dé pierres) et on a foutu du terro partout au fond au miliueu et a la surface j'pense que ca devrais etre bon en tout cas c'est ce que tu trouves bon toi... Merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 ah scuz j'avais pas vu le terreau (j'ai l'habitude du terreau tres noir) alors oui dans ca cas la ca devrait marcher ta culture et tu vas te retrouver avec un enomre truc d'ici septembre ! soigne les biens tes petites elles te le rendront @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReGeDiX-77 1 Posté(e) avril 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2005 d'ici septembre i devrais déja i avoir une récolte si ce que tout le monde m'a dit ici est vrai (double récolte) et si ils ont raison dici octobre plutot ca va faire des bon gros plan oui jespere merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés