debutant38 0 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 Bonjour, Bien que je cultive depuis un moment j'utilise toujours des clones ou la régènération... La j'ai des graines qui traine depuis bien 2ans je me suis donc décidé à les utiliser. Mais je n'ai jamais mis de jeunes pousses sous lampe et aparament je m'y prend très mal car la premières graine que j'ai dabord fait germer puis mis sous lampe à tigé et puis c'est cassé la gueule,j'éssaye de la sauver mais j'y crois qu'à moitié... J'ai cru comprendre en lisant sur le forum que j'avais du la metre trop loint de la lampe(mh),mais je lis aussi qu'il faut atendre plusieur semaine avant de metre les jeunes plants sous lampe. Mais vu la saison je suis pas sur que je puisse les laisser plusieur semaine en dehors de mon placard sans qu'elles crevent. Ma question est donc puis-je les metre directement sous lampe et aussi à quelle distance de la lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 Salut, Il y a un tas de renseignements qui vont nous aider à t'aider ici > https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/ La distance de la lampe dépend de sa puissance, on ne peut rien te dire avec si peu d'infos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant38 0 Posté(e) février 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2014 rebonjour, Ma lampe est un mh 250 si ca peut vous aider,pour le reste je n'ai pas de matérielle perfectionné mais j'ai toujours eu de bon résultat bien que je cultive un peu à la barbare... Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant38 0 Posté(e) février 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2014 re, En cherchant bien sur le site il me semble avoir trouvé ma réponse... Enfin je suis toujours interessé par tout renseignement qui pourait m'aider... Voila,merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 Hello ! C est la rubrique diagnostic ici ^^ Ici tu trouveras tout ce qu il te faut Post clos . Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés