Engrais B dans A par erreur....

Messages recommandés

Salutation a ceux qui passeront sur ce topic....

Voila le topo...J'ai par erreur balancé environ 0.75ml d'engrais B pur dans la bouteille(800ml) de A pur....Donc moins de 1 ml dans 800 ml....Erreur de débutant que d'avoir 2 bouteilles d'engrais ouverte en même temps cote-à-cote... fook.gif.pagespeed.ce.qRRNSZrUrX.gif

Est-ce que je viens de faire une grosse gaffe ou bien je peux quand même utilisé ce qui reste.??

merci de votre temps..

Modifié par GreenBrainer

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

C’est con ça, :b2: mais je pense qu’il sera peut-être plus facile de t’aider si tu donnes la marque de ton engrais.

Moi j’utilise la gamme Dutch Master et ils déconseillent fortement de mélanger le A et le B, :shock: sauf dans l’eau. Après je te parle de la marque que j’utilise et de ce qu’en dit son fabriquant, mais j’ai bien peur pour toi que tu aies fais une connerie, je ne saurais pas te dire à quel point elle est grave. :-(

Essaies de poser la question à ton Grow shop ou au service client de ton fabriquant. :idea:

A plus.

Bye :yepah:

salut Jack...

Jai deja demandé au fabricant et évidement il le déconseille fortement mais ne peut me dire ce que cela va faire....Et de me répondre:"C'est pas comme si 20$ c'etait la fin du monde..."

Jai bien peur de devoir racheté de l'engrais....shit!!!

Quelle "move" de con !!!!bye.gif.pagespeed.ce.DInqSY3Hof.gif

Modifié par GreenBrainer

M-A-J...

J'arrive de mon grow shop et le vendeur/fabriquant dit que je n'aurai pas de problèmes....Que je peux continuer a l'utiliser.

Il a dit que le croissance A aurait déjà "coaguler" si il aurait eu quelques problèmes que ce soit..Je vais le croire et espérer qu'il dit vrai....